AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Goulash Baudin (10 oct 2010) disait:

Bonjour à tous.
Je sais que c'est pas du tout le topic, mais plutôt que d'en créer un qui sert à rien j'ai préféré vous demander ici. Est-ce que vous savez si TECHNICA taille grand ou plutot petit, par exemple je fais du 43, je dois prendre plutot 42 ou 44 ? Car vu que je commande sur internet, il m'est impossible de les essayer .. Merci de vos réponses :)


Conseil après t'en fait ce que tu veux : N'achète pas sur internet une chaussure de ski sans l'avoir essayée au préalable .... Tu risques d'etre surpris quand tu les essayeras ! Chaque marque taille différement et utilise des chaussons différents donc des fits différents et d'après moi ton pied il aimera pas tous les fit chaussons meme si c'est la bonne taille :)

Va au moins essayer a go sport ou decat !! :D
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
AHMOST (10 oct 2010) disait:

Goulash Baudin (10 oct 2010) disait:

Bonjour à tous.
Je sais que c'est pas du tout le topic, mais plutôt que d'en créer un qui sert à rien j'ai préféré vous demander ici. Est-ce que vous savez si TECHNICA taille grand ou plutot petit, par exemple je fais du 43, je dois prendre plutot 42 ou 44 ? Car vu que je commande sur internet, il m'est impossible de les essayer .. Merci de vos réponses :)


Conseil après t'en fait ce que tu veux : N'achète pas sur internet une chaussure de ski sans l'avoir essayée au préalable .... Tu risques d'etre surpris quand tu les essayeras ! Chaque marque taille différement et utilise des chaussons différents donc des fits différents et d'après moi ton pied il aimera pas tous les fit chaussons meme si c'est la bonne taille :)

Va au moins essayer a go sport ou decat !! :D


Ok , merci bien Ahmost, je crois que je vais suivre ton conseil, pas d'achat sur internet ;)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Tu peux acheter sur internet seulement si tu as essayé le modèle avant, histoire de te faire une idée ! surtout quand tu connais pas trop la marque et ses chaussons :)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Bonsoir a tous les skipasseurs ( oui oui même les vilains )

Je voudrais m'acheter une paire de gants des fs mais j'ai pas confiance j'ai l'impression que ça tient pas chaud alors si vous avez des avis ^^

Et aussi un sac avec une pelle et des attaches pour ski et bâton ^^
Voila si vous avez ça en stock merci de m'informer.

Bizou Kalin !
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Mini certains pourront mieux te renseigner mais d'après ce que j'ai pu essayer/toucher en gants FS effectivement c'est surtout des gants pour mars/avril donc en hiver OUI tu te caille !

Pour le reste je laisse le loisirs à d'autres te répondre car là je peux pas t'aider :)
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Mini26 (11 oct 2010) disait:

Bonsoir a tous les skipasseurs ( oui oui même les vilains )

Je voudrais m'acheter une paire de gants des fs mais j'ai pas confiance j'ai l'impression que ça tient pas chaud alors si vous avez des avis ^^

Et aussi un sac avec une pelle et des attaches pour ski et bâton ^^
Voila si vous avez ça en stock merci de m'informer.

Bizou Kalin !


Pour le sac: Dakine heli pro par exemple

Pour les gants, perso, je préfères avoir chaud plutôt que le style qui tue sa race en ayant froid.

(j'ai ça, pas un look très freestyle je te l'accorde, mais cuir, gore-tex et renforcé, donc c'est chaud et c'est fait pour durer 3-4 ans facile;))
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
J'avais aussi cette question il y a un temps. Puis j'ai eu quelques réponses .. Comme l'a dit ahmost, tu te cailles, meme avec des sous-gants, genre de running ! Donc pas bon, du tout même, apart si c'est juste pour le ski de printemps ..
Pour le sac, moi j'ai pas un dakine (oui je sais, je suis nul), mais un WED'ZE de chez décath', et bah tu peux mettre, skis, batons, et pelle sans soucis, c'est le "reverse" celui que tu peux mettre sur le torse en un seul clic (technique à mettre au point au passage !!). J'espère t'avoir aidé.

Bonne soirée !
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Pourquoi dakine c'est nul ? J'ai un dakine et j'en suis content ! I don't understand ?..
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Mdr j'ai le decat et il marche pas du tout j'ai l'air d'un super con pour l'inverser.

Ok donc les gants stylé on oublie ça servira a rien des gants pour 3 sorties.
Pour le sac je voulais le kit pelle et sac en fait mais sur le dakine y'a pas la pelle je crois bien ^^
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
moi je met des sous gant en dessou, et tous va bien !
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
Mini26 (11 oct 2010) disait:

Mdr j'ai le decat et il marche pas du tout j'ai l'air d'un super con pour l'inverser.


Pareil ! :p
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Moi je me gèle les mains, j'ai des vieux gants, j'ai des sous gants et sérieusement je me gèle. Mais je ne sais pas quoi acheter, niveau gants je suis à l'ouest !
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Tikayt (12 oct 2010) disait:

Moi je me gèle les mains, j'ai des vieux gants, j'ai des sous gants et sérieusement je me gèle. Mais je ne sais pas quoi acheter, niveau gants je suis à l'ouest !


peut-etre aussi que tu es tout simplement frileux des mains (oui certains le sont beaucoup plus que d'autres)

Essaye déjà des mouffles, voir comment tu t'y sent. Et sinon, met des chaufferettes dans tes gants !
Aux X il faisait -20, j'avais QUE des sous-gants (je prenais des photos), les chaufferettes m'ont littéralement sauvé la vie !
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
La saison dernière, a -19° , j'ai jamais ressenti une douleur aussi Importante de toute ma vis , J'avais les doigt complètement geler, Obliger de stoper ma journée ski !!! ( quelle gâchi ) et pour que j’arrête une journée ski s'est que vraiment j'était très mal au point !!!!
Je conte m'acheter une autre paire de gant pour les grand froid !!
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Je ride la plus part du temps dans les alpes du sud. PLus exactement entre Vars, Serre che, Montgenèvre (pour session BC) et Praloup. Donc j'estime ne pas avoir besoin de gant "grand froid" (même si j'ai vécu une mauvaise expérience l'an dernier du au froid) mais quand même, c'est vraiment chiant d'avoir les mains geler... !!

Mon prof de bio m'a aussi dit que les mains et les pieds sont les parties qui se refroidissent le plus vite, ce qui explique qu'on peut avoir bien froid aux mains/ pieds sans avoir SI froid que ça au niveau du corps.
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
ouais ton prof a raison.

Quand tu est dans le froid, ton corps va s'occuper de réchauffer en priorité les parties vitales (coeur, cerveau, reins etc) au dépend des extremités du corps (pieds ,mains, nez, oreille)
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Zamalia (12 oct 2010) disait:

ouais ton prof a raison.

Quand tu est dans le froid, ton corps va s'occuper de réchauffer en priorité les parties vitales (coeur, cerveau, reins etc) au dépend des extremités du corps (pieds ,mains, nez, oreille)


Moi je porte des gant spécial pour mes Couil**, vue qu'il s'agit d'un extrémités je les bichone XD
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
J'avoue je suis aussi bien bien sensible des mains, mais les sous gants perso je trouve qu'on a meme plus froid que sans : je vais expliquer sinon je vais passer pr un con :p
En clair quand on a des sous gants au début on a chaud comme il faut puis justement on a Trop chaud, on sue un petit peu( sans s'en rendre compte ) et comme tout le monde le sait des mains mouillées sont bien plus froides que des mains sèches ... donc mtn plus de sous gants.

En revanche ma technique si vous avez un sac avec vous : vous mettez une paire de gants et une deuxième paire de gants dans le sac et quand vous avez froid vous changez, c'est bien plus chaud ! ( Surtout valable pour les journées de neige, peuf ... ) :D

Tikyat j'ai eu des rossignols l'année dernière et ils sont pas mal du tout ! Sinon j'ai récup les gants de mon père d'il y a 10 ans (!!) et ils sont super chauds donc pas forcément les gants 2010/2011 a prendre ...
Une marque que je connais bonne en gants : Rush. De toute façon là si tu veux un truc bien faut mettre le prix, environ 60 euros minimum je dirais ;)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
AHMOST (12 oct 2010) disait:


Une marque que je connais bonne en gants : Rush. De toute façon là si tu veux un truc bien faut mettre le prix, environ 60 euros minimum je dirais ;)



Reusch plutôt non ? Le rush il est sur CS ^^
Mais oui bonne cam' mais j'aime pas du tout trop funny ou motard a mon gout ^^ Je préfère des bon gants épais quechua ! J'en resterais sur les bases qui marchent depuis si longtemps ^^
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
salut a tous j'ai prevu de m'acheter une veste armada amphibian 2010/2011 je fais 1m69 et j'aimerai qu'elle m'arrive au milieux des cuisses je dois prendre M ou L
merci
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
L
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
tjbapt (13 oct 2010) disait:

salut a tous j'ai prevu de m'acheter une veste armada amphibian 2010/2011 je fais 1m69 et j'aimerai qu'elle m'arrive au milieux des cuisses je dois prendre M ou L
merci


Je dirais L.
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
merci
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Maxou44 (12 oct 2010) disait:

Zamalia (12 oct 2010) disait:

ouais ton prof a raison.

Quand tu est dans le froid, ton corps va s'occuper de réchauffer en priorité les parties vitales (coeur, cerveau, reins etc) au dépend des extremités du corps (pieds ,mains, nez, oreille)


Moi je porte des gant spécial pour mes Couil**, vue qu'il s'agit d'un extrémités je les bichone XD


Grave erreur!!!

C'est justement parce qu'elles doivent être à une température infrieure à ton corps que tes testicouilles dépassent.

CQFD.
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
karamazofaucunlien (13 oct 2010) disait:

Maxou44 (12 oct 2010) disait:

Zamalia (12 oct 2010) disait:

ouais ton prof a raison.

Quand tu est dans le froid, ton corps va s'occuper de réchauffer en priorité les parties vitales (coeur, cerveau, reins etc) au dépend des extremités du corps (pieds ,mains, nez, oreille)


Moi je porte des gant spécial pour mes Couil**, vue qu'il s'agit d'un extrémités je les bichone XD


Grave erreur!!!

C'est justement parce qu'elles doivent être à une température infrieure à ton corps que tes testicouilles dépassent.

CQFD.



Oui je sais pour garder le sperm in life !! Mais a -20 ° faut les protéger ^^
Awave
Awave

inscrit le 30/05/10
151 messages

Je crois que j'ai trouvé enfin le pant qui irait avec la veste que j'ai vu, est ce que quelqu'un connait la marque ? (le mec a coté de simon)
Photo -> skiersrealm.com
Et aussi si vous connaissez un site pour un t-shirt level 1 ( comme le noir)
Merci :D

Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
S'est Mike Riddle
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Mini26 (12 oct 2010) disait:

AHMOST (12 oct 2010) disait:


Une marque que je connais bonne en gants : Rush. De toute façon là si tu veux un truc bien faut mettre le prix, environ 60 euros minimum je dirais ;)



Reusch plutôt non ? Le rush il est sur CS ^^
Mais oui bonne cam' mais j'aime pas du tout trop funny ou motard a mon gout ^^ Je préfère des bon gants épais quechua ! J'en resterais sur les bases qui marchent depuis si longtemps ^^


Désolé la choucroute allemande ne coule pas dans mes veines alors reusch ne tiens pas dans ma ptite tete :)
Certes au niveau style c'est pas le top, je suis d'accord !
mcom2
mcom2

inscrit le 20/10/10
5 messages
slt a tous je cherche la veste orage jp auclair pro model si quelqu un connais un site ou a un mag qui la vend vers grenoble merci de me dire
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
Pour pas recrée un topic je vais vous demander ici, j'ai commander des truc chez saga voila 1 semaine, et le statut d'envoie a toujours pas changer chz USPS : Status: Electronic Shipping Info Received


C'est pas encore parti ou je peux pas le suivre ?
merci d'avance
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Je crois que c'est pour beaucoup pareil, Saga fait partir ses commandes toutes en meme temps et comme on est en encore qu'en octobre, tu risques d'attendre peut-etre encore 1 semaine avant que ta commande soit traitée ( il y a pas assez de commandes en ce moment peut-etre ? :) )

Mais n'hésites pas à leur envoyer un pti mail, sa débloque souvent la situation ... !
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
AHMOST (15 oct 2010) disait:

Je crois que c'est pour beaucoup pareil, Saga fait partir ses commandes toutes en meme temps et comme on est en encore qu'en octobre, tu risques d'attendre peut-etre encore 1 semaine avant que ta commande soit traitée ( il y a pas assez de commandes en ce moment peut-etre ? :) )

Mais n'hésites pas à leur envoyer un pti mail, sa débloque souvent la situation ... !


Merci..
Enfaite, (et sa m'énerve un peu..), j'ai commander plusieur chose pour moi et des amis : 1 Pull, 1 veste, 1 pantalon et 1 blouson...

Les affaires hiver (tous ce qui est en pre-sale partiront a partir du 30 nov.
Mais mon pull, il m'envoie un mail le 5 comme quoi il va partir pour expedition, donc je vais payer 2 fois les frais (merci)... Et maintenant plus rien sur USPS, bon jai quand même fais des recherches su r google, et certain dises que tu ne peux pas suivre l'envoie si c'est envoyer en firs class mail, donc si c'est le cas on verra si ma commande arrive bien. Pas trop envie de rien recevoir mais de deja avoir payer ^^ deja failli me faire volé 610 $ après mon achat heureusement la banque a appeler.
Ewilan005
Ewilan005

inscrit le 29/05/10
173 messages

Bonsoir, je voulais savoir si vous saviez quelle est la veste de Gus Kenworthy dans sa vidéo pour le KOS10 (youtube.com et aussi si vous saviez si cette marque (horsefeathers-store.eu était de qualité ou non.

Voilà merci d'avance !

meritit
meritit

inscrit le 10/05/10
147 messages
Matos : 2 avis
Personne n'aurait trouvé la gangsta jacket neuve ou d'occasion en bon état ainsi que le pant assortit ?
a part celui qu'il y a dans les petites annonces de skipass.com?
merci
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Tu cherches la veste ou le pantalon, de la GANGSTA JACKET blanche et rouge ?
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Horseheathers fait de la bonne bonne qualité, aucun doute là dessus !
Moi pour les gants je ne sais toujours pas, j'irai faire un tour un decath'.

Mais techniquement, c'est mieux gants ou moufle. (à ce sujet je m'en fou de vos gout perso) je veux juste savoir c'est quoi qui tient le plus chaud.

Thanks ;)
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
meritit (16 oct 2010) disait:

Personne n'aurait trouvé la gangsta jacket neuve ou d'occasion en bon état ainsi que le pant assortit ?
a part celui qu'il y a dans les petites annonces de skipass.com?
merci


j'ai un pote qui a tout sa si tu veux apres faut que je revoit les taille avec lui si jamais envoye un M.P.
meritit
meritit

inscrit le 10/05/10
147 messages
Matos : 2 avis
scratcher (16 oct 2010) disait:

Tu cherches la veste ou le pantalon, de la GANGSTA JACKET blanche et rouge ?

ouai la veste et le pantalon ou l'un ou l'autre (plus le pant car la veste est a vendre sur skiapss)
meritit
meritit

inscrit le 10/05/10
147 messages
Matos : 2 avis
Tikayt (16 oct 2010) disait:

Horseheathers fait de la bonne bonne qualité, aucun doute là dessus !
Moi pour les gants je ne sais toujours pas, j'irai faire un tour un decath'.

Mais techniquement, c'est mieux gants ou moufle. (à ce sujet je m'en fou de vos gout perso) je veux juste savoir c'est quoi qui tient le plus chaud.

Thanks ;)

Si ta envie de t'acheter de bonnes moufles (ça tient bcp plus chaud!) prend des Empire, ceux que Henrik Harlaut et Simon Dumont mettent!!
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis

Hello les gens !

Alors voilà, je cherche a ECHANGER ma veste de ski !

C'est une Special Blend, état impeccable (presque neuve), taile XL

Je suis ouvert a toutes proposition

J'habite sur Annecy et je peux bouger aux alentours

le lien de la veste :
milosport.com

Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Foursquare les gars. Je fais 1m75 et j'aimerai la veste à mi-cuisse. M ou L ?
meritit
meritit

inscrit le 10/05/10
147 messages
Matos : 2 avis
prends du L au pire c'est un peu trop grand mais mieux vaut ça que trop court!
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Oui L je pense aussi !!
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
Tikayt (16 oct 2010) disait:

Horseheathers fait de la bonne bonne qualité, aucun doute là dessus !
Moi pour les gants je ne sais toujours pas, j'irai faire un tour un decath'.

Mais techniquement, c'est mieux gants ou moufle. (à ce sujet je m'en fou de vos gout perso) je veux juste savoir c'est quoi qui tient le plus chaud.

Thanks ;)


Personne ne t'a répondu pauvre Tykayt ^_^
Les moufles sont bien sur celles qui tiennent le plus chaud, t'es doigts se "réchauffent entre eux", enfin je me comprends mais je t'assure que c'est beaucoup plus chaud !
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Tikayt (17 oct 2010) disait:

Foursquare les gars. Je fais 1m75 et j'aimerai la veste à mi-cuisse. M ou L ?


Foursquare taille grand, vraiment donc je pense que le M te descendrais bien bas deja mais si tu veux vraiment grand alors L.
(Cf moi : 178 en M ma oakley va quasiment mi cuisse )
Mat' Surrel
Mat' Surrel

inscrit le 13/10/10
4 messages
Hello tout le monde.
Je viens de me declarer preneur pour la Spectrum ( Armada ) qui est dans les petites annonces, seulement la je commence a me demander si je vois pas un peu grand ... J'explique.
J'ai deja une 686xLevis, sobre, efficace, pas de soucis, mais pas tres fun ... Alors je me lance dans la recherche d'une veste de porc, Wallish style, enfin, Harlaut style en l'occurence ... Mais voila, la seule Magic Jacket que j'ai trouvé par ici, c'est Blackiller qui la vendait et j'ai pas ete assez reactif.
BREF, On s'en fout de tout ca, mais on situe mieux l'action.
Et la, je viens de me jeter sur cette beauté d'Spectrum d'occasion ... En XL, c'est cool, XL c'est la vie, c'est fat, ca aere bien de partout, ca permet d'etre a l'aise... Hors, je fais " seulement " 1.75m ... Je me demande si ca va pas etre un petit poil grand, trop d'aise tue l'aise ... ><.
Si jamais quelqu'un a une idée de ce que ca peut donner sur un gabarit comme le mien ... Plutot grand, super fat, ou vraiment degueu' ? =/
Ca serait gentil de me le dire vant que je finalise la commande. Histoire de pas acheter une toge qui me tombe au pieds. ><.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Jaimelaplagne (17 oct 2010) disait:

Tikayt (16 oct 2010) disait:

Horseheathers fait de la bonne bonne qualité, aucun doute là dessus !
Moi pour les gants je ne sais toujours pas, j'irai faire un tour un decath'.

Mais techniquement, c'est mieux gants ou moufle. (à ce sujet je m'en fou de vos gout perso) je veux juste savoir c'est quoi qui tient le plus chaud.

Thanks ;)


Personne ne t'a répondu pauvre Tykayt ^_^
Les moufles sont bien sur celles qui tiennent le plus chaud, t'es doigts se "réchauffent entre eux", enfin je me comprends mais je t'assure que c'est beaucoup plus chaud !


Merci mec ;)
Pour la veste, je me dirige vers du M.. Au pire des cas, mais genre vraiment au pire du pire, je reverrai la veste et je prendrai du L. ;)
meritit
meritit

inscrit le 10/05/10
147 messages
Matos : 2 avis
Tikayt (17 oct 2010) disait:

Jaimelaplagne (17 oct 2010) disait:

Tikayt (16 oct 2010) disait:

Horseheathers fait de la bonne bonne qualité, aucun doute là dessus !
Moi pour les gants je ne sais toujours pas, j'irai faire un tour un decath'.

Mais techniquement, c'est mieux gants ou moufle. (à ce sujet je m'en fou de vos gout perso) je veux juste savoir c'est quoi qui tient le plus chaud.

Thanks ;)


Personne ne t'a répondu pauvre Tykayt ^_^
Les moufles sont bien sur celles qui tiennent le plus chaud, t'es doigts se "réchauffent entre eux", enfin je me comprends mais je t'assure que c'est beaucoup plus chaud !


Merci mec ;)
Pour la veste, je me dirige vers du M.. Au pire des cas, mais genre vraiment au pire du pire, je reverrai la veste et je prendrai du L. ;)


T'es bein mignon jaimelaplegne mais quand on sait lire et que l'on pose des questions, on y repond!
C'est pourquoi je lui avais répondu que les moufles étaient beaucoup mieux et que si il pouvait il devrait prendre les Empire (Harlaut et Dumont rident avec)!!
je t'en veux pas
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
meritit (17 oct 2010) disait:

Tikayt (17 oct 2010) disait:

Jaimelaplagne (17 oct 2010) disait:

Tikayt (16 oct 2010) disait:

Horseheathers fait de la bonne bonne qualité, aucun doute là dessus !
Moi pour les gants je ne sais toujours pas, j'irai faire un tour un decath'.

Mais techniquement, c'est mieux gants ou moufle. (à ce sujet je m'en fou de vos gout perso) je veux juste savoir c'est quoi qui tient le plus chaud.

Thanks ;)


Personne ne t'a répondu pauvre Tykayt ^_^
Les moufles sont bien sur celles qui tiennent le plus chaud, t'es doigts se "réchauffent entre eux", enfin je me comprends mais je t'assure que c'est beaucoup plus chaud !


Merci mec ;)
Pour la veste, je me dirige vers du M.. Au pire des cas, mais genre vraiment au pire du pire, je reverrai la veste et je prendrai du L. ;)


T'es bein mignon jaimelaplegne mais quand on sait lire et que l'on pose des questions, on y repond!
C'est pourquoi je lui avais répondu que les moufles étaient beaucoup mieux et que si il pouvait il devrait prendre les Empire (Harlaut et Dumont rident avec)!!
je t'en veux pas

J'avais pas vu en fait ^_^
Mais peu importe ça lui fait un avis en plus :)
meritit
meritit

inscrit le 10/05/10
147 messages
Matos : 2 avis
ouaip
Mais au fait, après pour les moufles ça depend, certaines moufles ne sont pas très chaudes!!
Le mieux reste de les essayer