Photoshoot NZ 08 CoreUPT

pixz
pixz
inscrit le 29/04/05
61 sujets, 781 messages

Pour ceux que ca interesse Guerlain Chicherit a ajouté des photos du photoshoot CoreUPT en Nouvelle-Zelande sur son facebook. C'est par la et c'est vraiment, vraiment beau : ici.

vous devez l'avoir dans votre liste d'ami pour accéder aux photos. Il suffit juste de l'ajouter et d'attendre qu'il accepte. :)

cobhc666

le lien facebook ne marche pas

pixz
pixz
inscrit le 29/04/05
61 sujets, 781 messages

Pour moi il marche, il faut etre connecté

loupdu05

Pas pire la tof

bisk
bisk
inscrit le 26/02/07
6 sujets, 68 messages

moi aussi le lien ne marche pas!!
la tof est magnifique!!

spurs12
spurs12
inscrit le 02/04/04
6 sujets, 106 messages

pixz, le lien marche pour toi, mais ca doit etre parce que guerlain figure dans tes amis facebook...
il faut l'avoir comme ami pour voir ses photos...
(enfin selon moi)

scratcher

Le lien marche tres bien quand tu l'as dans tes amis.

Wouahou !... sympa les photos !

...Limite ça donne envie ;)

mayou
mayou
inscrit le 01/11/05
11 sujets, 1752 messages

Wai c'est bien, mais c'est des photos non libres de droit, donc ça serait pas mal d'éviter de les rebalancer a tours de bras ...

Si les gens veulent les voir, qu'il s'inscrivent sur facebook et qu'il rentre en contact avec ce rider...

le_Loys_b2f

juste une question histoire d'être sûr....il a qu'un seul profil....le seul qu'on propose lors de la recherche ???

non pasque les bouffons qui prennent le nom d'autre c'est tellement fréquent....

fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
174 sujets, 4980 messages

Sur le blog photo y a aussi la photo de guss sur le rail .

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass