Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski freestyle
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

video trampo

rastafaval le 14 septembre 2008 21h27

Film de la saisons 2007/2008 au trampo a flumet par la poissonCrew

FILM FAIT PAR MAX,ENORME MERCI A LUI !!

http://www.zapiks.fr/workinonstory-trampoline.html

rastafaval le 14 septembre 2008 21h32

si quelqun pourait aussi me dire ou trouver un trampoline neuf ou occasion pas super grand avec filet svp ??

merci

KeYbOaRdS le 14 septembre 2008 21h41

rastafaval (14 septembre 2008 21 h 27) disait:

Film de la saisons 2007/2008 au trampo a flumet par la poissonCrew

FILM FAIT PAR MAX,ENORME MERCI A LUI !!

http://www.zapiks.fr/workinonstory-trampoline.html

Pardon mais ton max la tu ferait mieux de lui tirer une balle, il aurait pas pu couper les 15 saut avant le trick (et encore la aussi vous avez pas inventé l'eau chaude les gars dsl...) et puis les ralenti mouais bof 4 images par secondes :S ...

Enfin ya dla motiv' c'est deja ca...

Nog_nog le 14 septembre 2008 23h35

Oh bah merde deja que le video est pas top on peux meme plus aller sur ton myspace pour se marrer un coup!! Quel dommage, big up a Franky Moissonier kan meme pcq il est vrmnt cool et qu'il fait des videos trop bien, big up big up bless

Chief le 15 septembre 2008 01h01

quel montage de dieux !

(sacarsme)

pixz le 15 septembre 2008 14h28

faudrai songer a monter plus haut dans les airs et a replaquer aussi sans oublier de varier un petit peu les tricks enfin bref y a du taf ...

pixz le 15 septembre 2008 14h31

Ha oui et j'avais oublié, windows movie maker... ca montre vite ses limites

Popov le 15 septembre 2008 14h44

t'avais pas dit que tu te cassais de skipass pauvre tache ?

nan serieux revenir pour ça, un film monté sans montage, avec windows movie maker on voit plus de rebond que de figure ô combien impressionante !

tu veux pas te pendre dans les filet du trampo ?

go laideron, go !

sinon poissonCREW...impressionant ! démontif digne de WWprod et poorboys ! 100 balles que c'est toi qui a donnée ce nom, en faisant le lien entre thon (comme ta mère et ta meuf) et poisson, une sorte de famille quoi...

Shottas_inc. le 15 septembre 2008 14h44

J'ai envie de dire "à chier" et "vraiment dégueulasse"...
Franchement le jour ou tu te suicide sera décrété fête nationale!!
Non plus sérieusement t'as pas honte?
Et en plus tu pourri le forum, je vois pas le rapport avec le ski freestyle, à part ton "affiche" de ton film qui est un copié collé de celle du candide invitational story...
Fais quelque chose de plus intelligent de ta vie, sinon tu vas finir comme Vulche!
Allez a plus et j'espère pas revoir une de tes vidéos du crew des thons...
++

rastafaval le 15 septembre 2008 17h16

mais je vous emmerde bande de cons vous etes bon qu a critiquer les autres sans montre vos video et bon max peut mieux faire sauf qu il a fait le film en 2 heure c etait un film de pote pas un film de ricain et c ets vrai qu avaec movie maker on va pas faire des poor boyz on voulait pas s emmerder avec ca je me suis dit il vont dire un film de pote cool mais nn que des connard qui critiquent

illidankan le 15 septembre 2008 17h25

fiou, j'en ai chier pour lire ton message, pas une seule ponctuation, tout d'une traite !

pu de souffle...

switchmax le 15 septembre 2008 17h31

Mais gar parles pas comme ça... c'est vrai que les autres sont allé un peu fort masi d'un autre côté c'est vrai que créer un truc sur le forum pr cette video c de l'abu, si c'est juste un petit trip monté en deux heure comme tu dis bah garde le pr toi au lieu de venir pourrir le forum et insulter les gens après parce qu'ils te le font remarquer

rastafaval le 15 septembre 2008 17h36

switchmax (15 septembre 2008 17 h 31) disait:

Mais gar parles pas comme ça... c'est vrai que les autres sont allé un peu fort masi d'un autre côté c'est vrai que créer un truc sur le forum pr cette video c de l'abu, si c'est juste un petit trip monté en deux heure comme tu dis bah garde le pr toi au lieu de venir pourrir le forum et insulter les gens après parce qu'ils te le font remarquer
c est vrai bien dit et desole pour les insultes ...

maintenant si skipass veut bien fermer le post ca serait sympa

merci

KeYbOaRdS le 15 septembre 2008 17h44

rastafaval (15 septembre 2008 17 h 16) disait:

mais je vous emmerde bande de cons vous etes bon qu a critiquer les autres sans montre vos video et bon max peut mieux faire sauf qu il a fait le film en 2 heure c etait un film de pote pas un film de ricain et c ets vrai qu avaec movie maker on va pas faire des poor boyz on voulait pas s emmerder avec ca je me suis dit il vont dire un film de pote cool mais nn que des connard qui critiquent

Bah quitte a la poster sur un forum autant faire un montage acceptable ( même avec movie maker tu peux y arriver) et si tu dis que c'est une video de potes bah après t'est pas obligé de nous la faire partager...Après tu t'étonne que tout le monde te trash, mais c'est normal, on va pas te dire que c'est d'la balle parce que ta fait 50 back et 50 underflip (tout moche entre autres) (même mon ptit frère de 12 ans il y arrive) la vidéo fait 12 minutes je crois, tu crois qu'un seul skipasseur a eu le courage d'en regarder plus de 3 ? (pas moi en tt cas...)

Bref la prochaine fois que tu te dis ouais on va faire un video de trampo et on va s'appeller le poissonCREW (jeu de mot pourri) bah va te recoucher tu te fera moins de mal...

loupdu05 le 15 septembre 2008 17h46

Hey mec, on critique pas, seulement, c'est vrai que y a mieux comme niveau. Genre j'ai un pote qui fait du TKD(taekwondo), et il se met des gainer au sol, ou bien des backflip ou des frontflip avec 3 fois plus d'amplitude que vous sur les trampos.
Et ce que j'apprend avec lui c'est qu'il faut d'abord apprendre a decoller avant de tourner.
Parce que là, vous sautez, vous sautez, mais au moment de l'impulse, vous amortissez tout et c'est dommage.
C'est le probleme des gens qui ont pas l'hhabitude de kicker a partir du sol et de lander sur le sol aussi.
++ mec, et ce ne sont que des conseils, je sais que ca fait chier, jem'etait fait trasher pour des videos de "plongeon" donc je sais c'est pas agreable mais apres tu t'en remet et tu comprends ce que les autres veulent dire

++

rastafaval le 15 septembre 2008 17h52

deja c est ap moi qu ifait els udnerflip et les back....et c ets notre premiere annee de trampo on as aprris tout seu len y allant totu les jours donc si ca vous plait pas tant pis

Freesuisse le 15 septembre 2008 18h36

hahahaha ha ha ha.. PLus je vais en avant plus je me dis que rsta ne dois pas etre vrai!! hahahahahahah EXCELLENT!!

Popov le 15 septembre 2008 19h06

en tout cas sa serait vraiment bien monté ce coup...myspace, MSN, facebook et skipass...nan serieux je crois qu'on a la le fond du panier ! mais franchement il était déja au fond et la il commence à creusé...

mais c'est comme ça qu'on taime (pas)

Bi0logik le 15 septembre 2008 19h13

Avouez quand même que ça aurait pas été lui vous auriez été moins méchants...enfin bon à chaque société son bouc émissaire, ça aide à unifier les autres ^^

Popov le 15 septembre 2008 19h31

tu veux dire que tu le défend, que son montage est top, qu'il se la joue a peine candide etc ?

switchmax le 15 septembre 2008 19h37

Roooo mais c'est bon, arrêtez de tailler si vous regardez plus haut il fait ses exuses et il demande à fermer le topic et vous coninuez à tailler, je défens pas le fait d'avoir mis le topic pr ça mais je pense qu'il a compris là mettez vous à sa place!!

Bi0logik le 15 septembre 2008 19h38

Non je dis que vous devriez être capable de lui dire les choses autrement. Ok son montage est pas top, ok y'a 13 minutes de bond pr une de saut, ok il est fan de candide, mais c'est pas une raison pour l'agresser comme ça. Simplement lui dire qu'on aime pas sa vidéo pour telles et telles raisons ça suffit. Pas besoin d'le traiter d'enculé ou d'lui dire de se suicider.

AronA le 15 septembre 2008 19h51

Bi0logik tu gagnes 2 points dans mon estime. On se demande qui sont les gamins. Franchement un peu de dignité putain, d'accord il s'emballe vite, mais c'est sa première vidéo et il a un tiers de votre age ! Sérieux, on peut répondre un truc du genre "C'est franchement pas top comme montage, coupe les sauts avant les figures, améliore ces dernières et évite de faire une vidéo de plus de 10min, parce que là on s'ennuie"

on reste courtois, poli, et on dit son avis. Pas besoin de lui dire d'aller se suicider (j'ai halluciné quand meme quand j'ai lu ca...)

switchmax le 15 septembre 2008 20h04

Oai franchement faut être trop con pour lui dire d'aller se suicider... pèse tes propos avant de dire ça réfléchis même si t'as l'air de pas avoir un grand cervau, imagines que ça arrive!!

.... le 15 septembre 2008 21h01

rastafaval (14 septembre 2008 21 h 32) disait:

si quelqun pourait aussi me dire ou trouver un trampoline neuf ou occasion pas super grand avec filet svp ??

merci

en changent de sujet qulqu'un c'est ou en acheter et si il en font a des prix abordables ??

leo1 le 15 septembre 2008 21h05

ebay.fr 300 a 400 euro t'en chope 1 easy neuf viendu d'allemagne en 4m60 de diamètre ça joue

.... le 16 septembre 2008 18h17

leo1 (15 septembre 2008 21 h 05) disait:

ebay.fr 300 a 400 euro t'en chope 1 easy neuf viendu d'allemagne en 4m60 de diamètre ça joue

Et mon chere c'est un trampo qui rebondit pas ou c'st quand meme une certaine qualité ??

leo1 le 16 septembre 2008 21h33

bin ya le même au budokcamp du démonium camp machin..

donc ouai ça rebondit pas mal pour avoir tester.

après ça vaut pas le 400 ressort d'une salle du palais des sport ou du staps..

mais ya moyen de monter a 1m50 voir 2 m jpense en poussant bien

IUSE le 17 septembre 2008 05h00

Hey tout le monde, ouai pas cool de le trasher ce mome il s'emballe et alors ? on la tous fait un jour de toute façon on trouve toujours meilleur que soit. Meme les mecs qui postent des videos ou ca envoie autant les proriders en rigolent non ?
Bref pour repondre aux 2 personnes juste au dessus jai achete un trampo (meme 2) sur ebay en Allemagne. Ca ma coute environ 250e frais de ports avec (89e). Il fait 4m26 de diametre, se monte facile ! Jetais un peu perplexe sur comment ca envoyait et au final cest parfait. Je ne sais pas exactement la hauteur que lon prend avec mais tu peux passer des doubles a laise. Apres cest un peu petit le diametre et on tombe parfois a cote ! Je mets une photo en lien pour voir la hauteur .

flo

gogol69 le 17 septembre 2008 12h09

AronA le 17 septembre 2008 16h36

wowo ben mon gars, rentrer des doubles sans filet t'es pas peureux toi

leo1 le 17 septembre 2008 21h03

voilà c'est ça que je parle les lardons

scratcher le 17 septembre 2008 21h20

Wouahou ! Faut vraiment avoir du temps a perdre pour regarder toute la video ! Oufff...

Allez, Rastafaval, retourne devant Candide Invit. Story, tu seras encore plus productif...

empiregloth le 17 septembre 2008 22h38

ktan le 18 septembre 2008 09h50

Oh les gars faudrait voir à pas oublier ce qu'est le Freestyle.
C'est avant tout de s'amuser et moi je trouve très bien que des ptits jeunes s'éclatent sur leur trampo même si les tricks et le montage ne sont pas à votre goût.
Beaucoup de personnes sur ce forum n'ont aucune tolérance pour quoi que ce soit.
ça fait quand même chier de voir que la mentalité des pseudo freestylers
part complétement en couille.
Franchement, des gars qui ont une mentalité si pourrie ne peuvent pas se dire Freestyler .

Moi je dis, continue de te faire plaisir avec tes potes (Rastafaval) c'est juste ça le Freestyle et pas une cascade de comparaison sans fondements.

xpEz le 18 septembre 2008 12h53

+1 ktan

| votez skipass | 343 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : mustafa

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication