rastafaval (15 septembre 2008 17 h 16) disait:
mais je vous emmerde bande de cons vous etes bon qu a critiquer les autres sans montre vos video et bon max peut mieux faire sauf qu il a fait le film en 2 heure c etait un film de pote pas un film de ricain et c ets vrai qu avaec movie maker on va pas faire des poor boyz on voulait pas s emmerder avec ca je me suis dit il vont dire un film de pote cool mais nn que des connard qui critiquent
Bah quitte a la poster sur un forum autant faire un montage acceptable ( même avec movie maker tu peux y arriver) et si tu dis que c'est une video de potes bah après t'est pas obligé de nous la faire partager...Après tu t'étonne que tout le monde te trash, mais c'est normal, on va pas te dire que c'est d'la balle parce que ta fait 50 back et 50 underflip (tout moche entre autres) (même mon ptit frère de 12 ans il y arrive) la vidéo fait 12 minutes je crois, tu crois qu'un seul skipasseur a eu le courage d'en regarder plus de 3 ? (pas moi en tt cas...)
Bref la prochaine fois que tu te dis ouais on va faire un video de trampo et on va s'appeller le poissonCREW (jeu de mot pourri) bah va te recoucher tu te fera moins de mal...