pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
ques que vimeo une sorte de youtube ou dailymotion ou une sorte de skyblog? merci
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
c' est comme youtube , blip.tv , dailymotion etc ...
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
salut viméo c'est pareil que dailymotion ou youtube, ou encore zapik.

tu créer un compte et ensuite tu peux uploader tes vidéos. Je demanderais au connaiseur de confirmer mais il me semble que tu puisse envoyer une grosse vidéo sur viméo 500Mo a comparer de youtube ou dailymotion
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
perso il me semble que la qualité sur vimeo est meilleure que sur youtube ou dailymotion....
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
ok merci les gars c cool mai pourtant crewstasz par exemple na pa une sorte de blog sur vimeo
?
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
ils ont un blog tout court et ils hébergent leurs vidéos sur vimeo, puis les mettent en lien sur leur blog...
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
Et sa a l'avantage de lire la HD
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
Popov (14 septembre 2008 11 h 44) disait:

perso il me semble que la qualité sur vimeo est meilleure que sur youtube ou dailymotion....

oui, c'est pas une impression...
Chief
Chief

inscrit le 09/08/08
78 messages
je confirme pour vimeo !

tu peut uploader de tres grosses videos et en +, elle peut etre en HD et la qualité, c'est la meilleur que j'ai vu a date !

surtout en bmx ;) mais en ski, il n'y a pas beaucoup de video...
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
hello,

je profite qu'un post soit ouvert sur viméo même si c pas vraiment le bon endroit enfin bref..

j'ai des souci avec viméo, je n'arrive pas à uploader mes vidéos, a chaque fois il me met "upload failed there was a problème with this upload bla bla bla"

quelques soit le format de ma vidz (mov, avi, mpeg ect) si quelqu'un à déjà eu ce problème je veux bien un peu d'aide...

Pour ma part en plus de la qualité des vidéos par rapport à youtube ou autre c'est le lecteur exportable qui m'intéresse (simple et discret) il s'intègre très bien au site web voir blog..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass