truckdumont
truckdumont

inscrit le 10/02/08
56 messages
bonjour a tous,je cherche un logiciel tres facile a utiliser pour faire un petit film svp ?

merci
le_Loys_b2f
le_Loys_b2f

inscrit le 26/02/07
122 messages
si c'est vraiment un petit truc t'as Movie Maker....mais c'est vraiment du basique et ta créativité est souvent freinée je trouve :/

sinon t'as des logiciels genre Pinnacle Studio c'est un peu plus élaboré...

fin attends qd mm d'avoir d'autres propositions de gens qui s'y connaissent surement plus. :)
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
hello,

pour le logiciel il y en a quelque un...

végas 7 ou 8 de chez sony (tu trouvera des version d'essaie gratuite sur le net)

Sinon première pro de adobe encore une fois tu peux l'essayer en version gratuite sur le site d'adobe

et si tu es sur mac ya final cut

personnellement j'aime bien végas de sony c'est assez simple et ca prend en charge l'avchd

voila y en surement d'autre mais je vois pas

a+
alex_al
alex_al

inscrit le 20/03/06
94 messages
Matos : 2 avis
Imovie hd sur mac , gratuit , trés complet avec un rendu de qualité.(mais faut avoir un mac)
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
alex_al (13 septembre 2008 20 h 24) disait:

Imovie hd sur mac , gratuit , trés complet avec un rendu de qualité.(mais faut avoir un mac)

voui exact mais prend t'il en charge le mpeg ou encore l'avchd? il me semble avoir essayer mais impossible d'importer une vidéo de ma sony hd-sr5...
truckdumont
truckdumont

inscrit le 10/02/08
56 messages
MERCI a tous pour vos reponse mais je cherche un logiciel qui prend le format MP4 svp ?

Merci
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
moi je bosse sur Adobe premiere pro CS3 et after effects CS3 (pour faire des animations, titres et autres truc amusants)

et avec sa tu peux travaillé de la HD...les deux prennent le 1920*1080...

bon tu la sens avec le poids du fichier et le temps qu'il met pour faire le rendu....ahahahaha
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
truckdumont (13 septembre 2008 21 h 15) disait:

MERCI a tous pour vos reponse mais je cherche un logiciel qui prend le format MP4 svp ?

Merci


les logiciels sités au dessus prenne surement tous le mp4 a part peut etre movie maker ^^ mais c'est vrai que le top comme le dit popov c'est after effect et première pro combiné à condition de maitriser et d'avoir un bon pc ( et un gros HDD :))
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
haha ouai c clair...moi mon ordi est plein et je la sens cash...
sa rame trop pour faire des prévisualisation hahaha
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass