Recherche fringues


 
 
clochardman
 
Buen alors j'ai pas trouvé de vieux topic la dessu alors bon sa fera office de topic pour tout ceux qui recherche de la wear.

J'attaque : quelqu'un connai le sweet orange siouplai ? Enfin je recherche un sweet dans se genre, celui la ou un similaire, peu importe la marque, mais j'ai cherché partout et aucun moyen de retrouver se pull. si quelqu'un reconnai le logo ou autre, faite signe ^^
 
 
lasambuy
 
le plus simple c'est de s'habiller comme le mec de droite...!!!
 
 
TheBrain
 
 
 
switchmax
 
salut, je sais pas si il y a un pull qui te plait ici mais perso j'ai déjà acheté par ce lien là puis ils on plein de pull en grandes tailles en plus qui sont super cool, vraiment un énorme choix !! http://stores.ebay.ca/Fresh-Clothes-King
 
 
et aussi s'il vous plait, je cherche un bon plan internet pour des vestes de ski en grandes tailles genre minimum 2xl mais fat alors... ça serait cool de partager des liens !!
 
 
clochardman
 
Merci des réponse, j'ai ptetre trouvé un truc sur un site ricain, pour quedal en plus , le pull plus l'envoie ca reste moin cher qu'un sweet en france...mais ptite question, carhartt au state ca taille grand? parce que ca monte jusqu'a 4xl mais bon le but est pas non plus que je marche dessu
 
 
switchmax
 
ça taille partout pareil carartt...et ça taille petit... par contre perso j'en avait et je les trouvait pas très confort' ça a peut-être changé.
 
 
Freesuisse
 
Ya cas faire la protection civil suisse, la du orange tu en aura plein et a la taille que tu veux.
 
 
clochardman
 
Protection civil francaise aussi. Pilote canadair, t'a meme moyen d'avoir des one piece ^^
 
 
jib007
jib007
inscrit le 23/02/05
5 sujets, 21 messages
 
qui sais ou trouver des habits oakley en suisse ?
 
 
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass