des nouvels de gigi ???

-fatman-

je sais qu'il c'est blesser mais pourra t'il re skier cette hivers ???
c'est quand meme un des meilleurs français .

-fatman-

gigi couttet

skiing22

ta oublier lolo favre un des mieux .. ihih .. aucune idee sur gigi ...

Pierro

c'est pas si grave

Ah ok, tu fais bien de preciser, parce que je pensais que tu parlais de Gigi des bronzes font du ski. Elle elle va bien et continue de faire des crepes au suc....elle est d'attaque pour la saison a Val.

lolo favre

gigi va bien et je crois que normalement il va reprendre a rider cette automne avec nous.

-fatman-

merci lolo

K.Rideuse

qu'est-ce-qu'il avait gigi?

ThC73.com

fracture ouverte tibia péroné il me semble, en voulant sauté une très grosse table en suisse que peu de personnes ont osé prendre (table de + de 30m, neige collante en prise d'élan...)

lolo favre

cette grosse table n'a ete saute par personne . mai gigi comme d'hab etai surmotive et a voulu crashtesté et vous connaissez la suite...

Il a voulut refaire du K90 peut-être!!! lol

lolo favre

je sai pas mai il aurai peut etre reflechir un peu plus avant de sauter

Bin oué,c'est clair!! Surtout que des kicks énorme quand la neige colle ,c'est vraiment pas terrible pour tenté un truc de 30m!!

K.Rideuse

ah gigi il a fait ça parce qu'il voulait impressionner les grands riders!
bien qu'il soit aussi un très bon riders lol

TheBrain

Les dernières rumeurs disent qu'il essayerait de grandir et de dépasser le mètre 32cm. On dit même qu'il s'entrainerait à boire des bières histoire d'être moins ridicule au mondial 2004.

skiing22

exactement.

ThC73.com

"Eh mec, t'as des feuilles longues ???"

Euh non, désolé, pas pour un merdeux de ton age...

"Putain, tu sers à rien..."

Extrait du mondial 2003

skiing22

joli !!

Tomitchy

tk
tk
inscrit le 17/09/03
9 sujets, 256 messages

Sympatoche!!

Metis
Metis
inscrit le 16/08/04
19 sujets, 226 messages

A l avant premiere de french toast, j t en train de fumer Une jolie cigarette toute en herbe et lui me devisagé comme pas possible..
j ai compris que apres q c t le jeune pokemon de gigi coutet.
Il s moquait des gens qui demandé un autographe a candide...

ThC73.com

Metis >> il était dégouté tout simplement, il avait pas de feuilles et toi, tu tenais l'objet du vice en pleine bouche...

TheBrain

Trop rebelle Metis....

linlin05
linlin05
inscrit le 06/09/04
5 sujets, 18 messages

attention a vos remarque ce la né pa permi ici je suis le modérateur

C'est bien tu as de l'humour linlin05.....

zelride_2

a ce gigi!!!!Moi je l'aime bien...

ThC73.com

linlin05 en puissance !!

ah tension, ceux las nez pas père mie jeu suie le maude et rat heure

Quand on sait pas écrire, on est pas obligé de faire le boulet à la ramener...

gigi de toute façon il est pas très fort ( je di pas du tout ke je suis fort), mais y a des riders qui sont plus fort que lui et qui sont pas sponso !!!!!¨(voir french toast, il est pas super )

piétrus

flying_gégé ==> dire que gigi couttet n'est pas tres fort c 'est un peu n'importe quoi.. il a tout de meme été deux fois aux X games!! meme si son segment dans french toast n'est pas d'un niveau énorme (quoi que compte tenu de son age!)il a quand meme un bon niveau..

a tous les skipasseurs==> pourquoi vous vous foutez de sa gueule.. il a pris un peu la grosse tete ou koi?
a++

jean 88
jean 88
inscrit le 17/08/04
2 sujets, 74 messages

flying >sa me ferait vraiment chi** que des gars meilleurs que gigi ne soit pas sponsoriser...

ThC73.com

Nan, faut quand même pas abusé...

Gigi a beau être le merdeux arrogant que tout le monde connait, il n'en reste pas moins très fort en ski (surtout pour son jeuen age...)

jean 88
jean 88
inscrit le 17/08/04
2 sujets, 74 messages

moi non plus j'ai po suivi l'episode y se la péte gigi?qu'a t-il fait ?

ThC73.com

jean88 >> rappel des faits:

-Gigi couttet est un pti freestyleur, assez fort il faut dire, mais avec une gueule encore plus grande que celle de n'importe qui (jacques chirac, george bush, cauet, smain et j'en passe...)
-Comme il est assez jeune, il se la raconte pas mal, surtout lors des gros évènement genre le Mondial. Sinon, il parait qu'il fait moins le mariole dans d'autres circonstances...
-Cet hiver, en voulant faire le cake lors d'un contest en Suisse, il s'est élancé sur une table gigantesque (au Caprice Festival me semble t'il) alors que personne n'avait encore osé la prendre à cause de la neige médiocre de la prise d'élan (bonne grosse soupe qui colle...). En plus, il faut savoir que Gigi est un pt bonhomme, donc pas très lourd, donc question prise de vitesse et bah j'vous laisse imaginer... En gros, tout cela pour dire qu'il y a laissé son tibia et que pour l'instant, on entend plus trop parler de lui.

Mais tout le monde espère le revoir en forme au mondial, mais peut être avec un peu plus de maturité

piétrus

merci THC73.com pour ses infos
a++

jean 88
jean 88
inscrit le 17/08/04
2 sujets, 74 messages

merci thc

il serai tellement simple pour Gigi de se la ramener un peu moin... et peu etre serait il un peu plus pris au serieux par ses ainés...
Mais il reste assez bon... et on va voir comment ce porte le bonhomme lors du mondial...

TheBrain

A defaut d'avoir du plomb dans la tête, il aura du titane dans la jambe.

TheBrain d'humeur très drôle...

MadenAK
MadenAK
inscrit le 06/02/04
7 sujets, 315 messages

C'est pas drole mais ça me fait bien rire!!
Je cours vite toucher du bois...

roumain78

Z'avez pas une ou deux photos du jeune Gigi en action??

Metis
Metis
inscrit le 16/08/04
19 sujets, 226 messages

C vraiment bete pour lui cette blessure, vraiment.
Ce ptt jeune arrogant est qd meme bon.
Mais, il faut pas qu il commence a fumer a son age sinon ca va etre sa derniere saison en pro !!!!

Alors avis a tout les skipasseurs, au mondial, si vous le voyez, ne lui lacher pas de feuilles a rouler..

Merci d avances

611 Skipasseurs au mondial

Voili!!

On parle de Gigi Lamoroso ?

roumain78

Merki ! Ca envoie...

TheBrain

Ca envoie pas autant que ça en fait. C'est juste une illusion d'optique. Quand tu fais 1m12 et que tu es à 20cm du coping, on dirait que tu es à 2m en fait...

roumain78

Je me fiais à la taille des photographes, mais à y regarder de plus près, ce sont des nabots aussi...
Le freestyle, un monde de Playmobil...

skatayann

hahahahahahahahahaha deuuudieuuu, ca casse du sucre la ... taille land taille land ...
mm jadore les sujets epineux amers comme ceux la, putain je me regale, je veux encore plus dinfo sur le merdeu hahaha ...
bon en meme temps pour la tof du pipe, tu me fous les memes conditions je te fais pareil. un pipe tout bien former comme ca, avec un mini de speed, cest "pipo et mollo font su dki, bonne nuit les petits, un suppo et au lit" ...

alors comme ca, le jeune gigi fume de lherbe prohiber, filez moi le mail de ces parents, ca va chier la !!!

hahahaha ThC73.com, jen veux encore, je suis plier devant mon ordi, haha... belle ..

guilmo

Pour avoir vu Gigi sur des skis à de nombreuses reprises, il est indéniable que pour son âge il est très fort. Quand à son côté grande gueule, je pense qu'il s'est un peu calmé depuis le mondial.
Au ross air tour, sur la coupe du monde de pipe ou encore avec béquille au Candide Invitationnal, je ne l'ai pas vu faire la grande gueule.

Affaire à suivre, il a du potentiel et il est encore jeune, on peut bien lui pardonner ...

juste pour rajouter une jolie image dans la discussion :

ps : Brain, allez je sais que tu aimes çà mais bon jette pas de l'huile sur le feu juste pour le fun ...

skatayann

mais tinquiete guilmo, on taille pas, boah de toute facon ca reste un forum internet . c'est juste que si niveau grande gueule c'est a ce point dans la vie reelle, jespere juste pour lui quil va changer desprit, cest juste un conseil . je lai meme pas vu ce gars, je sais meme pas a quoi il ressemble, mais la critique est constructive (quand tu es large desprit) ...

Baptismo

Moi non plus je le connais pas, mais quand on voit le sucre qui s'est transforme en poudre sur son dos ces derniers jours, a tort ou a raison. J'espere que le gamin a le sommeil lourd.

skiing22

je sais pas si ya des jaloux de gigi à cause de son jeune age et son niveau de ride .. mais c'est pas tout faux eheh a+