des nouvels de gigi ???

lafreestyleuse

moi chui pas trop d'accord avec vous!! il fait des trucs exeptionnel gigi... il a kel age sil vous plait??? en toout cas il est peu etre grande guele mais il se démerde en freestyle.. voila a+
(vous pouvez me dire son age par un courier sur ma boite svp?)

capou64

16 ans.... je le fait pas sur ta boite comme ça tout le monde en prefite ;)

Dred
Dred
inscrit le 04/01/04
10 sujets, 295 messages

Mais Gigi il a pratiquement pas reskié de la saison si? Enfin je sais pas mais je crois qu'il s'est refait (un peu) mal quand il était en Autriche, non? Enfin j'en sais rien.

Rien à voire mais c'est pas Simon Dumont qui a pris le relais ? Il m'a semblé entendre qu'il s'est fait une petite session a l'hosto assez grave genre perforé la cage thoracique) j'ai peur de vous dire une connerie.

Désolé pour l'aparté

comai
comai
inscrit le 31/08/01
28 sujets, 1282 messages

malheureusement, si tu commences à énumérer la liste des blessés de cette saison...po cool...

capou64

simon dumont s'est fracturé le bassin en dépassant la récep' d'une grosse table... et c'est vrai qu'il ya eu beaucoup de blessé et de posts pour en parler..........

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass