oui d aillleur je l ai vu aujourd hui, il sorti sa fixation du ski à saas-fee, vraiment nul ces coreupt... mais il a fai une new triks pour tester la grosse table, ca ressemblait à un switch doubl bio 10 nose mute... bientot en vidéo je pense
Ouais bon on va se calmer sur la mauvaise pub pour Coreupt, si j'ai sorti la fix c'est par pur faute de gestion de vitesse... Et oui je confirme ce que dit rastafaval qui est très bien placé pour en parler puisque il est le manager de Vivian Gex ainsi que de Laurent Von Martün qui sont 2 amis proche donc rastafaval est une source sûre.
moi j ai entendu dire que julien lange aurait rejoint correupt donc sa reste a confirmé
moi j ai entendu que tanner hall avait aussi rejoin coreUP
moi j'ai entendu que jeremski a rejoin coreupt
ah oui didier cuche aussi il m a di ca aujourd hui sur le glacier
jc dusse aussi me semble t-il
bonjour,
J'ai entendu que tout les membres du team CoreUpt devaient se couper l'Auriculaire.
Info ou intox?
Merci de me repondre, c'est pour mon skyblog sur les riders fort
INFO, jo monnay doit aller se le couper cette semaine, mais pour les 34556365765 $ qu il donne, il ne va pas hésiter à se le couper...
SCOOP, meme luc alphan a rejoint coreUP pour la modique somme de 300'000'000'000 euros
OUI effectivement,ceci les empechera de le mettre dans leur orifice,afin de de leur permettre de mieu se concentrer pour prendre les kickers et pour de meilleurs résultat.
on verra bien franchement dite ce que vous voulez mais sa c est dit au kumi yama par ces potes donc voila
Nouvel recrue de coreupt?
Oui, de jeune freestyler du Viet Nam... Des vrais stars dans leur pays et bientôt dans le mond eentier grace à coreupt
Julien Lange est bien passer chez Coreupt, vu à Tignes aujourd'hui avec.
fufu (05 juillet 2008 19 h 17) disait:
Vous etes débile ...
ils sont suisse c'est normal
bon bin big up monsieur lange
Si lange est bien chez coreupt sa doit faire mal au Q chez Apo ...
va chez apo alors fufu...de toute facon tu savais que tu aurais aucune chance avec coreUP

;
Héhé la bonne idée, ta l'adresse d'apo pour que j'envoie mon book, allez tous chez apo !!
Il parrait que Candide quitte coreupt pour apo
ah ah ah ah ah
rastavafal tu as pas un scoop stp?
et fais gaffe, tu va te faire bannir, interdit les insultes ici petit jeanot lapin
hahahahah rastafaval tu m a trop fait rire avec ton scoop c es juste trop drole hahahahahah hahahahahahahahah ahahahahahahaha ahahahahhahahahah hahahahahaa
au fait pas
donc pour etre chez croupte il fau etre capable de faire kangooroo, poster la video sur zapiks et c'est bon?
on se la pete parce que monsieur fais des kangaroo?
bonnard (06 juillet 2008 12 h 36) disait:
donc pour etre chez croupte il fau etre capable de faire kangooroo, poster la video sur zapiks et c'est bon?
"il suffit de"......
euh écoute matte la vidéo de nouveau hein......
le mec est juste hallucinant,il plante des tricks de dingue avec un pur style dont oui le kangooroo!
Toi rastafavval tu es con et ce n'est pas un scoop
Et le kangooroo et un trick comme un autres,pas de raison de sponso kkun pour sa.........
mouais sauf que de faire des kangaroo ca aide pour gagné des contest^^plus que des 180
bien trouvé mec pour le pseudo ihihihihih
pauvre valentin