Big uP Wild Rush

rastafaval

Salut,je voulais juste faire un enorme big up a la petite boite de Prod' francaise Wild Rush,enmené par Nico Favre!!
Leur film Life Style sortira cet été,et rien qu'a voir le teaser,ca promet vraiment!!
Big Up

dm_TJ
dm_TJ
inscrit le 12/08/06
2 sujets, 433 messages

ok

PoPix
PoPix
inscrit le 07/04/08
0 sujets, 200 messages

Cool mec, tu es vraiment génial...

jo_nattend

Big up à ton post peace jah rastafari faya boum.

dm_TJ
dm_TJ
inscrit le 12/08/06
2 sujets, 433 messages

thieum's booom mytho mytho mytho man...hahahah

Bratwurst

balance balance mais oublie pas les clef de ta peugeot.

Bratwurst

brlaaa brlaaa!

leo1
leo1
inscrit le 14/05/05
64 sujets, 2961 messages

4 topic par rastafaval et 3 fermé dans la minute...

mais tuez le sans rire

rastafaval

Mais je fait quoi de mal!!!???
Je dit juste bravo pour une petite prod.et direct je me fait trasher!!

Je pose une question je me fait trasher....
Je dit bravo a un team et je me fait trasher.....

Arretez la,vous etes pas obligez de repondre!!!

dm_TJ
dm_TJ
inscrit le 12/08/06
2 sujets, 433 messages

ben voila t es pas aimé

Bratwurst

voila ta pas de copains c'est tout

Bratwurst

pis en plus t'as des dents de lapins

dm_TJ
dm_TJ
inscrit le 12/08/06
2 sujets, 433 messages

ahahahah dur la vie

rastafaval

Bratwurst (28 juin 2008 13 h 24) disait:

pis en plus t'as des dents de lapins
Je t emmerde gros con!

dm_TJ
dm_TJ
inscrit le 12/08/06
2 sujets, 433 messages

tu enmerde déja assez de gens avec tes mail, appels, messages...

Bratwurst

tu fais ce que tu veux hein.

rastafaval

dm_TJ (28 juin 2008 13 h 36) disait:

Cool,ca te gene toi?
Je t en ai envoyé?
Et j embete pas les gens,quand je les embete il me le dise!!

Bratwurst

pourrais tu me passer ton adresse msn stp??
J'aimerai vraiment pouvoir te parler,tinquiete,je ne tembeterai pas.

dm_TJ
dm_TJ
inscrit le 12/08/06
2 sujets, 433 messages

rastafaval (28 juin 2008 13 h 39) disait:

dm_TJ (28 juin 2008 13 h 36) disait:

Cool,ca te gene toi?
Je t en ai envoyé?
Et j embete pas les gens,quand je les embete il me le dise!!

t enmerde toute la terre à 14 ans...

Zamalia

Putain mais les gars laissé le ...rastaval il a 14piges a peine, merde c'est oas la peine de le trasher pour des conneries !!

Serieux la les plus cons dans l'histoire c'est vous a le descendre sans aucune raisons ...ah oui oups désolé, c'est facile de trasher sur le net :)

Bon après rastaval vu comment t'es parti, change carément de pseudo et fait toi une reputation un peu mieu que celle que tu a la !

Ah oui au fait on disait quoi y'a 1 mois ? qu'on comprennaient pas pk le forum FS était mal vu?
Ben cherchez pas ..

dm_TJ
dm_TJ
inscrit le 12/08/06
2 sujets, 433 messages

sans aucune raison??????!!!!

tu le connais pas bien toi...

Zamalia

dm_TJ (28 juin 2008 13 h 46) disait:

sans aucune raison??????!!!!

tu le connais pas bien toi...

ben vasi donne la moi ta putain de raison? quoi, il a pas l'droit de dire big up a une prod?

dm_TJ
dm_TJ
inscrit le 12/08/06
2 sujets, 433 messages

ah non pas ca le problème, mais il fai chier un peu près toute la planète pour avoir des sons, des vidéo, des numéros de téléphone ou des addresse mails... bref laisson le grandir

Zamalia

dm_TJ (28 juin 2008 13 h 50) disait:

bref laisson le grandir

Ah c'est bon? ta enfin compris ?

Comme tout le monde le dit : si t'aime pas le sujet du type, si t'y voit aucun interet ...ben t'y repond pas et puis voila!

Si rastaval voit que ses sujet interessent PERSONNE et qu'il n'y a aucune reponse, et ben il aretera surement ...

Bratwurst

mais si ta crus!!

c'est l'anthéchrist ce type!!

Zamalia le fait que tu interviennes ne changera pas grand chose et de dire que il est petit machin truc que c'est con de lui répondre etc,si ce n'est que sa risque de partir plus en couille encore pck les gens voudront te contrarier.
Ce gosse il soule, j sais pas au moin qu il mette le lien du teaser dans son truc au moin que sa serve à quelque chose

Zamalia

Tsss.... vous etes irécupérable les gars sérieux. Quad y'a un mec dans la rue que tu trouve inintéréssant tu fait quoi? tu va le voir, tu lui fou une droite (ou une gauche) et tu l'achève par terre? ou tu t'en occupe pas et tu continu ton chemin?

PoPix
PoPix
inscrit le 07/04/08
0 sujets, 200 messages

Zamalia, on t'aime pas

Bratwurst

t'es éducateur zamalia?

ouai tu continues ton chemin, maintenant une version plus réaliste, tu prend un gars que tu croise tous les jour par exemple dans ton ecole,il pose des question débiles ou fais des remarques débiles a longueur de journée,il soule plein de personne,ben la tu fais quoi? les premieres fois tu dis rien,mais quand c'est tous les jour pour tout le temps les memes choses, ben la peu de gens passe leur chemin sans rien dire

Zamalia

PoPix (28 juin 2008 14 h 03) disait:

Zamalia, on t'aime pas

Oui et?

Zamalia

Bratwurst (28 juin 2008 14 h 04) disait:

t'es éducateur zamalia?

No, j'test juste d'éviter qu'un sujet parte ENCORE en couille ...

rastafaval

durchscruticrew (28 juin 2008 13 h 58) disait:

Zamalia le fait que tu interviennes ne changera pas grand chose et de dire que il est petit machin truc que c'est con de lui répondre etc,si ce n'est que sa risque de partir plus en couille encore pck les gens voudront te contrarier.
Ce gosse il soule, j sais pas au moin qu il mette le lien du teaser dans son truc au moin que sa serve à quelque chose
www.skipass.com/news/25168-wild-rush-teaser.html

Et non je changerai pas de pseudo,si il faut que j arrete de creer des post,innutile,jaretreai!

Bratwurst

jaretreai!

AronA
AronA
inscrit le 15/02/08
48 sujets, 406 messages

Mais putain les gens vous etes vraiment trop cons !
Rastafaval, il est jeune, il doit apprendre... mais il a évolué ! Sérieux, il créée un topic juste pour mettre de la bonne humeur, de l'ambiance, décontracte tranquillou, il parle pas de candide, pose aucune question, rien... Et vous vous le trashez, et votre excuse c'est quoi ? "Les autres fois il fait ci, il fait ca..."

Sérieux vaut mieux le féliciter ! Et c'est pas un chien, on peut lui répondre gentiment, calmement et de façon constructive !!!

Je crois vraiment que skipass devrait beaucoup plus modérer la partie FS du forum, parce que ca part en couille dès qu'on parle d'un skieur, et la, même d'une boite de prod...

C'était mon coup de gueule, je l'ai dit voilà... Par contre rastafaval, réfléchis toujours avant de poster, et un conseil, demande plus de news de candide invitational, je crois que tu pourras plus éviter le clash ;)

rastafaval

OK merci beaucoup AronA

Bratwurst

c'est chou

adorable

AronA
AronA
inscrit le 15/02/08
48 sujets, 406 messages

Incroyable comme vous êtes gamins...
J'ai posté uniquement pour qu'il y ait une meilleure ambiance et voilà à quoi ca mène...

PoPix
PoPix
inscrit le 07/04/08
0 sujets, 200 messages

C'est vraiment pitoyable...

PoPix
PoPix
inscrit le 07/04/08
0 sujets, 200 messages

C'est vraiment pitoyable...

PoPix
PoPix
inscrit le 07/04/08
0 sujets, 200 messages

Vraiment incroyable...

Tu as tellement raison AronA, félicitation

PoPix
PoPix
inscrit le 07/04/08
0 sujets, 200 messages

Putain, on peut dire que j'ai assuré !

Haha

jcdnc
jcdnc
inscrit le 01/10/07
11 sujets, 115 messages

pk tu changes pas de pseudo rastafaval? et les gas vous etes sur qu il a 14 ans, moi j dis que c est un type (rider) qui se fou de nous tous! nop?

Zamalia

jcdnc (28 juin 2008 20 h 13) disait:

pk tu changes pas de pseudo rastafaval? et les gas vous etes sur qu il a 14 ans, moi j dis que c est un type (rider) qui se fou de nous tous! nop?

Non il a vraiment 14ans ...

Mais bon, j'ai l'impression que tous le monde oublie comme on été con a 14ans ...!

Ah mais oui on s'en fou c'est vrai maintenant on est des grrrrrrrrrrande personne et donc les gamins c'est tous des cons :)

le_Loys_b2f

franchement je comprends pas ceux qui trash sur ce coup là.....ok le seul truc un peu "gamin" qu'on pourrait lui reprocher si on aime pas rastafaval ça serait le:
rastafaval (28 juin 2008 12 h 15) disait:

Salut,je voulais juste faire un enorme big up
Big Up

ok le big up et tt le tralala, les "peace jah love" et ttes les conneries (j'ai rien contre le rastafarisme mais ça devient relou ts ceux qui disent "peace jah" alors que c'est un truc croyant et que tt le monde l'utilise pr rien à ttes les sauces...mm moi ;)...) c'est relou au bout d'un moment......

mais sinon put**n y'a rien de spé à dire en été donc un p'tit topic comme ça j'trouve ça sympa.....et comme on l'a dit des dizaines de fois ceux qui s'en foutent ben répondent pas.....

et voila et vs envoyez un MP à rastafaval,vs le trashez tant que vs voulez et pdt ce tps le forum FS est cool....sans prise de tête...

clochardman

ooo pi c'est l'été...Il est comme tout le monde,en manque de neige.c'est pt'etre pour ca que tout le monde trash...plus personne tien en place alors quand y a une ouverture :BOUM ! ! !

lol non sans dec je vai pas dire arretez de le tasher parce qu'a chaque fois que je revien sur skipass je suis mort de rire...ca part trop en sucette ! ! ! a peine t'ouvre la bouche,et paf...c'est pas vraiment cool faudrait etre un peu plus relaxe genre si ca vous branche pas vous passez mais je rejoins les trasheur sur un point,les 20000 post sur cand ou autre voila quoi...a force plus personne ne le prend au serieu...

Enfin bon faut bien que jeunesse ce fasse...

idesvald

rastafaval (28 juin 2008 12 h 15) disait:

Salut,je voulais juste faire un enorme big up a la petite boite de Prod' francaise Wild Rush,enmené par Nico Favre!!
Leur film Life Style sortira cet été,et rien qu'a voir le teaser,ca promet vraiment!!
Big Up

tes vraiment qu'un ptit con tu cherche le baton pour te faire battre

leo1
leo1
inscrit le 14/05/05
64 sujets, 2961 messages

PoPix (28 juin 2008 18 h 41) disait:

Putain, on peut dire que j'ai assuré !

Haha

ta Gueu*l espèce de suisse ;-) qui ride dla piste en prophet 110 ;-)

hihihihihi

T'inquiète moi je trouve que t'as l'air gentil R.
jd