Salut,je sait qu'en[re,re,re,re,re]créeant ce post je risque de me faire trasher,mais svp,je demande juste quelque chose donc svp,pas de TRASH!!
Skipass,avait dit,qu'il avait des infos sur le Candide Invitional Story,mais qu'il ne pouvait pas dire les infos,peut etre il peuvent les dire mainetant,ou SI quelqun en a c'est aussi bien!!
Voila Merci
j'ai entendu dire que le cousin eloingné de loic collomb patton donc de même sang que la grand mère côté maternelle de candide avait lu dans un magazine en allant traire ses brebiou que candide avait habité non loin de la clusaz ou il entreposait moultes secret et merveilles concernant le CIS
le comité internationnal de surveillance de rastafaval concernant candweed
pète a son ame

et imole toi aussi
et rastafaval arrête pitié je peut pas te trasher donc arrête ....
si tu continu on te fait pareil que la video que tu a reçu hier ( crash tanner )
Oue sympa les pote a Rom pour lenorme crash du Tanner!!!
LOL
Non mais voila je veux juste avoir si il peuvent dire les infos ou si qq en a !!?
Merci
Sujet fermé:
Si on a une info intéressante publiable, on la publie. C'est pas en nous demandant qu'on va se dire "ah ué tiens, on avait oublié".
Donc le moyen d'avoir les infos que tu demandes, ce n'est pas de demander, ça n'ira pas plus vite, c'est de passer chaque jour ici en espérant très fort que quelque chose soit annoncé. Et non, on ne donnera pas de délai, ni d'autres infos, que ce soit sur le forum ou par MP. Déjà parce qu'on n'en sait rien. Le jour où l'info existe, elle sera ici, en attendant ce serait pas mal de passer à autre chose non?