Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski freestyle
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Peut etre le moment.....non?

rastafaval le 25 juin 2008 11h13

Salut,je sait qu'en[re,re,re,re,re]créeant ce post je risque de me faire trasher,mais svp,je demande juste quelque chose donc svp,pas de TRASH!!

Skipass,avait dit,qu'il avait des infos sur le Candide Invitional Story,mais qu'il ne pouvait pas dire les infos,peut etre il peuvent les dire mainetant,ou SI quelqun en a c'est aussi bien!!
Voila Merci

leo1 le 25 juin 2008 11h21

j'ai entendu dire que le cousin eloingné de loic collomb patton donc de même sang que la grand mère côté maternelle de candide avait lu dans un magazine en allant traire ses brebiou que candide avait habité non loin de la clusaz ou il entreposait moultes secret et merveilles concernant le CIS

le comité internationnal de surveillance de rastafaval concernant candweed

pète a son ame et imole toi aussi

doon le 25 juin 2008 11h27

et rastafaval arrête pitié je peut pas te trasher donc arrête ....

si tu continu on te fait pareil que la video que tu a reçu hier ( crash tanner )

rastafaval le 25 juin 2008 11h29

Oue sympa les pote a Rom pour lenorme crash du Tanner!!!
LOL

Non mais voila je veux juste avoir si il peuvent dire les infos ou si qq en a !!?
Merci

skipass.com le 25 juin 2008 11h29

Sujet fermé:
Si on a une info intéressante publiable, on la publie. C'est pas en nous demandant qu'on va se dire "ah ué tiens, on avait oublié".
Donc le moyen d'avoir les infos que tu demandes, ce n'est pas de demander, ça n'ira pas plus vite, c'est de passer chaque jour ici en espérant très fort que quelque chose soit annoncé. Et non, on ne donnera pas de délai, ni d'autres infos, que ce soit sur le forum ou par MP. Déjà parce qu'on n'en sait rien. Le jour où l'info existe, elle sera ici, en attendant ce serait pas mal de passer à autre chose non?

| votez skipass | 39 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication