Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski freestyle
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Candide Thovex chez Empire?

el_koriganned le 07 juin 2008 12h40

voila, j'ai vu ca sur le site de empire (la marque crée par simon dumont), et je me demandais si il y avait des personnes au courant (surement!)...
En tous cas, si il commence a s'habiller comme un ricain, ca peut etre marrant!!!
Voila, c'est vraiment pas une information importante, mais je le disais, parceque c'est sympa qu'il se rapproche de riders americains comme simon dumont...

el_koriganned le 07 juin 2008 12h41

Armadaboy le 07 juin 2008 12h43

Ca fais depuis la création de la marque qu'on est au courant

el_koriganned le 07 juin 2008 12h44

Armadaboy (07 juin 2008 12 h 43) disait:

Ca fais depuis la création de la marque qu'on est au courant

ok mais ca pas grave, il y avait pas encore de postes crées dessus...
j'ai trouvé d'autres infos pour ceux qui ne seraient pas au courant:
http://www.skieur.com/News/427-candide-chez-empire.html

rastafaval le 07 juin 2008 12h46

Ba il est en train de creer son propre modele de mouffle,qui va bientot etre sur le site Empire!!
Et pour le moment il a cette paire de gant: http://www.empireattire.com/products_gloves_black.html

Mais niveau veste et pantalon,il reste chez Quiksilver avec les Candide pro Models!!
Et il va aussi avoire des bonnets Empire!!

el_koriganned le 07 juin 2008 13h07

ouais, mais ils sont pas superbe ceux que tu dis qu'il a pour l'instant...
mais est ce que queulqu'un sait si ils tiennent chaud ces gants?
parce qu'ils ont l'air d'être fin, quand même...

rastafaval le 07 juin 2008 13h09

Moi je les ai ces gants!!!

Je les trouve vraiment bien!!
Ils tiennent bien chaud,et ils sont super leger!!
C'est vraiment des bon gants de Park!!

el_koriganned le 07 juin 2008 13h13

rastafaval (07 juin 2008 13 h 09) disait:

Moi je les ai ces gants!!!

Je les trouve vraiment bien!!
Ils tiennent bien chaud,et ils sont super leger!!
C'est vraiment des bon gants de Park!!

oui mais en dehors du park?
quand t'a de la poudre qui arrive pres de tes mains, etc...
comment ils sont quand il fait en dessous de-8 -9 degres (quand il fait froid quoi, quand c'est des vraies conditions hivernales?)

rastafaval le 07 juin 2008 13h17

Ba je peux pas trop de dire!!
Parceque ils sont sorti fin mars!!
Donc bon le mois d'Avril c'est pas vraiment froid!!!

Et niveau powpow,moi javai pas froid !!

Carlson le 07 juin 2008 14h05

vous êtes é-normes les gars. merci pour cette diversité de conneries. Non plus sérieusement là en période d'exams ca fait carrément super plaisir de se marrer un peu de temps en temps...

pouah. je me remet au boulot.

fufu le 07 juin 2008 14h09

Merci Carlon pour ton 3615 message complètement inutile. Et pour ton respect que tu mets dans le forum

tutule le 07 juin 2008 17h30

Rastafaval tu les as fait venir des US tes gants?

rastafaval le 07 juin 2008 18h31

Oue oue,il y a pas dautre moyen!!
Mais franchement,niveau frais de port,c'est pas bien exsecif comparer a certains shop online francais...

el_koriganned le 07 juin 2008 20h01

rastafaval (07 juin 2008 18 h 31) disait:

Oue oue,il y a pas dautre moyen!!
Mais franchement,niveau frais de port,c'est pas bien exsecif comparer a certains shop online francais...

mais il font des moufles aussi ou pas???
toute la collection est sur leur site ou il n'y en a qu'une partie?

rastafaval le 07 juin 2008 20h04

Non non,tout la collection n'est pas en ligne!!
Il y a encore les mouffles de Candide,les gros gant bien pour les temperature froides,les bonnets et encore plein d'autre truc qui vont mettre sur le site!!

el_koriganned le 07 juin 2008 20h06

rastafaval (07 juin 2008 20 h 04) disait:

Il y a encore les mouffles de Candide,les gros gant bien pour les temperature froides,les bonnets et encore plein d'autre truc qui vont mettre sur le site!!

ok, tu sais pas quand ils vont le mettre?

el_koriganned le 07 juin 2008 20h08

el_koriganned (07 juin 2008 20 h 06) disait:

rastafaval (07 juin 2008 20 h 04) disait:

ok, tu sais pas quand ils vont le mettre?

et t'est bien sur que ceux de Candide ce sera bien des moufles?
Mais a mon avis ce sera pas des couleurs rastas, parce que c'a a pas l'air le genre de Empire...

Da goggle le 07 juin 2008 20h16

Rasta-bling plutôt alors

el_koriganned le 07 juin 2008 20h33

Da goggle (07 juin 2008 20 h 16) disait:

Rasta-bling plutôt alors

ouais

el_koriganned le 07 juin 2008 20h34

el_koriganned (07 juin 2008 20 h 33) disait:

Da goggle (07 juin 2008 20 h 16) disait:

Rasta-bling plutôt alors

ouais

donc c'est plus rasta...

rastafaval le 07 juin 2008 22h11

Si Si ce sera bien des mouffles!!
Apres si ca sera des rasta je sait pas....

leo1 le 08 juin 2008 01h13

fufu (07 juin 2008 14 h 09) disait:

Merci Carlon pour ton 3615 message complètement inutile. Et pour ton respect que tu mets dans le forum

+1 yen a marre des suisses
en plus avec la branlée qui se sont prit à l'euro... brrrrrlaaa

faites les beaux dans la rue avec vos drapeaux mais juste mdr...

Carlson le 08 juin 2008 01h47

c'est faux en Suisse y'a des Portugais... et parfois tu croises des Suisses...

grandsteack le 08 juin 2008 15h05

je veux pas créer de débat, mais il me semble que des gants de park sont pas trop fait pour aller dans la poudre. c'est le genre de gants que tu mets quand tu te fais une bonne session street ou une journée park, t'es un peu obligé d'avoir une paire plus chaudes pour de la peuf...

el_koriganned le 09 juin 2008 11h09

grandsteack (08 juin 2008 15 h 05) disait:

je veux pas créer de débat, mais il me semble que des gants de park sont pas trop fait pour aller dans la poudre. c'est le genre de gants que tu mets quand tu te fais une bonne session street ou une journée park, t'es un peu obligé d'avoir une paire plus chaudes pour de la peuf...

oui c'est bien ce qui me sempblait, t'inquiète, mais c'est pas non plus parce qu'on est dans un park qui fait chaud!!!

le_Loys_b2f le 09 juin 2008 15h01

j'vais peut être passer pr un con....mais bon faut bien de tps en tps....

dc si j'ai tt compris à propos de notre Cand national: contrat ac Coreupt pr les lattes, Empire pr les gants....reste-t-il chez Quick pr les vestes et tt ?

qd aux bâtons et chaussures de ski ?Coreupt ou Ross ?

ça peut paraitre con comme question mais je (re)debarque ds l'univers freestyle après une periode de revision pr le bac assez importante....dc les news j'suis plus au niveau

meucii

KeYbOaRdS le 09 juin 2008 16h53

Une petite question moiu aussi, si je veux acheter la casquette noire a 32 $, combien cela me coutera t'il en €? en comptant les frais de port TVA et compagnie ??

rastaedidnac le 09 juin 2008 17h20

Pour la casquette,normalement avec les frais de port et tout,ca te reviendrai a 30€!!

Apres,OUI,il reste chez Quiksilver jusquen octobre 2010,et pour les batons,chaussures j'en sait pas plus....

fufu le 09 juin 2008 17h22

KeYbOaRdS (09 juin 2008 16 h 53) disait:

Une petite question moiu aussi, si je veux acheter la casquette noire a 32 $, cohttp://www.skieur.com/
Skieur Magazine : l’actualité du ski Freeride, Freestyle, Racingmbien cela me coutera t'il en €? en comptant les frais de port TVA et compagnie ??

Petit cour de maths

32$ = 20€
TVA (19,6) = 26€
+ FDP (sa tu demande par mail) mais minium 10€
+ Taxe, là faut que tu regardes sur le site des douanes à quel pourcentages un gant est taxé on va dire 5%

Donc à peut près 40€ je dirais mais bon c'est qu'un calcul perso

el_koriganned le 11 juin 2008 20h58

en tous cas si vous avez d'autres infos, merci de les donner!!

Mentalik le 14 juin 2008 20h24

En parlant de Empire... Vous savez pas si on peut commander sur leur site en étant en France ?? J'ai regardé un peu mais c'est pas bien clair...

Merciii !!

rastafaval le 14 juin 2008 21h53

Ba si c'est tres simple!!

Ta juste a leur envoyer un email en leur disant ce que tu veux presicement,taille,coloris....
Et ils vont pas te repondre avec ladresse info@empireattire.com, mais order@empireattire.com ,et dans lemail,il y aura le site paypal avec la commande et voila!!!

el_koriganned le 14 juin 2008 23h28

rastafaval (14 juin 2008 21 h 53) disait:

Ta juste a leur envoyer un email en leur disant ce que tu veux presicement,taille,coloris....
Et ils vont pas te repondre avec ladresse info@empireattire.com, mais order@empireattire.com ,et dans lemail,il y aura le site paypal avec la commande et voila!!!

uoais mais paypal ca m'a pas l'air d'être si simple....
j'avais essayé pour d'autres trucs cet hiver mais pas de chez empire et j'avais rien compris et je m'étais rabattu sur autre chose...

NaturalBornRider le 15 juin 2008 04h07

Candiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide...

A propos d'Euro, c'est qui qu'en a pris 4 l'autre soir?

Pas la Suisse...

Moi, je dis ça, je dis rien.

J'ai compris... Je so! Oui, je sors avec mes mouffles Empire, mes skis Coreupt et ma veste Quick.

Si qqun me cherche, je suis au bar... en sortant à droite. Non Pas les toilettes, c'est à gauche...

Mentalik le 15 juin 2008 09h45

Merci !!!

Mentalik le 16 juin 2008 21h35

Et c'est du rapide en +, c'est partis aujourd'hui !! Merci beaucoup !!

Didi.S le 16 juin 2008 23h45

leo1 (08 juin 2008 01 h 13) disait:

fufu (07 juin 2008 14 h 09) disait:

+1 yen a marre des suisses
en plus avec la branlée qui se sont prit à l'euro... brrrrrlaaa

faites les beaux dans la rue avec vos drapeaux mais juste mdr...

on s est peut être pris une branlé mais en attendant les frouzes sont pas mieux barré! cocoriquooooot

| votez skipass | 32 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication