Il faut être connecté pour pouvoir poster.
[RE] le FILM
yep
jai entendu dire quil y avait des exemplaire du candide invit story qui tournait dans la Clusaz!!
Savez vous,si c'est possible et si c'est possible comment je pourrai en avoir un svp?
Merci
pppppppppfffffff....................................
en plus ca doit surement etre des trucs piratés..
Non moi ont ma dit que cest Cand qui les a fait les copies!!
Moi on m'a dit que Steven Spielberg donnait des copies du dernier Indiana Jones...quelqu'un l'a ?!!!

rastafaval (06 juin 2008 16 h 29) disait:
yep
jai entendu dire quil y avait des exemplaire du candide invit story qui tournait dans la Clusaz!!
Savez vous,si c'est possible et si c'est possible comment je pourrai en avoir un svp?
Merci
Putain arrête de nous casser les couilles...
sid.vicious (06 juin 2008 17 h 54) disait:
yep
Merci
Ptin mais quand est-ce que vous allez arrêter de le faire chier la !
T'est sur ce forum pour quoi ?
Pour trasher les gens ou pour poster des sujet, aider les gens,...
Pffff sa m'énerve sa !
"""D'un cote je me sens coupable,parceque je faisait chier tout le monde a poser 10 fois la meme question,alors que personne ne pouvait savoir la reponse!!
Donc je m'excuse si j'ai souiller le forum FS"""
ça se voit

Oé ok mais lui rastafaval il poste pas 2 fois la même chose ou sinon peut être par erreur comme le fais beaucoups de personnes.
thovex05 (06 juin 2008 18 h 03) disait:
yep
Merci
Pffff sa m'énerve sa !
Hey mais mec. La pigrou de Candide, je comprend que tu défends les autres pigrous. Mais faut qu'il arrête de poser 23423 fois les mêmes questions sur son film, sa nouvelle veste, etc... Y'a pas que candide dans la vie...
Hey mais mec. La pigrou de Candide, je comprend que tu défends les autres pigrous. Mais faut qu'il arrête de poser 23423 fois les mêmes questions sur son film, sa nouvelle veste, etc... Y'a pas que candide dans la vie...
[/quote]
Bah si c'est son idole faut comprendre aussi, apres c'est aux modérateurs de gêrer ce genre de probleme (beaucoup de foir poser la même question) Si y sont pas encor intervenus c'est que peut-être il n'y en a pas besoin donc pour l'instant au lieu de trasher exposer vos réponses,... Sur le sujet que vient de poster rastafaval.
Merci
sid.vicious (06 juin 2008 18 h 21) disait:
thovex05 (06 juin 2008 18 h 03) disait:
yep
Merci
Pffff sa m'énerve sa !
Bah,moi jai entendu dire quil y avait des copie du film!!
Alors je voudrait savoir si je pourrais en avoir une,ou si queqlun avait quelque infos sur la date de sortie!!
Merci
simple rastafaval, tu monte a balme au chalet et tu sonnes a la porte, moi je frais sa sérieux...
c'est pas non plus le président de la république cand'
envoie un email a enjoy studios
thovex05 (06 juin 2008 18 h 08) disait:
Oé ok mais lui rastafaval il poste pas 2 fois la même chose ou sinon peut être par erreur comme le fais beaucoups de personnes.
AHAHAHAHA ! ... ouh pardon, sorti tout seul

Bah c'est ce que j'ai dit surment par erreur. ^^
oui moi je l'ai si tu veux rastafaval
ca te fait marrer mais tu me bombardes quand même un gros message privé pour me demander si je rigoles.
t'es LOL
hé rastafaval pourquoi on voi jamais de video de toi? Perssonne semble t'avoir vu sur une piste et aucune foto sauf celle ou tu suce candide, moi jme disais à force de toujours parler des super beaux film et de toute l'actu fs tu doit être drolement habile sur tes lattes j'ai hate de voir sa ta un truc à nous montrer ?
pas besoin d'être méchant non plus. moi à 14 ans je pense pas que j'aurais été moins saoulant que lui... d'ailleurs maintenant non plus hahahah
idesvald (06 juin 2008 21 h 53) disait:
hé rastafaval pourquoi on voi jamais de video de toi? Perssonne semble t'avoir vu sur une piste et aucune foto sauf celle ou tu suce candide, moi jme disais à force de toujours parler des super beaux film et de toute l'actu fs tu doit être drolement habile sur tes lattes j'ai hate de voir sa ta un truc à nous montrer ?
Vest et pantalon quiksilver,ski rossignol scratch....
et jenvoie pas beaucoup juste le 3!
Peu importe ce qu'il envoie, il est passioné, c'est tout.
jmenfou kil tourne beaucoup ou non mais c'est à en croire qu'il ne ski meme pas, c'est fous le nombre de pseudo rider qui connaissent le vocabulaire ultra hype du ski et sont au courant du moindre detail de la vie de chaque pro et qui une fois sur le snowpark font un premier passage et fonce sasoir dans les transat...
Je suis pas mal etonné des "réponses" que certain postent alors que Rastafaval ne veut rien que des renseignements, il poste plusieurs fois sur le meme sujet car l'autre a été fermé, il est juste un peu tetu, voila tout!

enfin bon, faudrait que certain aprennent que sa sert stictement a rien de pourrir quelqu'un via un forum et que sa passe vraiment limite. Ah qu'il est beau l'esprit....
Rider2lans (06 juin 2008 23 h 20) disait:
Je suis pas mal etonné des "réponses" que certain postent alors que Rastafaval ne veut rien que des renseignements, il poste plusieurs fois sur le meme sujet car l'autre a été fermé, il est juste un peu tetu, voila tout!

enfin bon, faudrait que certain aprennent que sa sert stictement a rien de pourrir quelqu'un via un forum et que sa passe vraiment limite. Ah qu'il est beau l'esprit....
Faut aussi faire attention, sa trash sever c'est sur mais c'est quesiment que sur lui...
une fois
deux fois
trois fois
quatre fois
cinq fois
Et tu le sais que y en a 3 fois plus... la c'est trop, c'est de l'obstinence
un prophète est né.
Oh joli le montage

truckdumont (06 juin 2008 18 h 52) disait:
envoie un email a enjoy studios
Je lai deja fait!!!
Mais il ne m'ont pas répondu!!!
15Cantalou (06 juin 2008 22 h 31) disait:
Peu importe ce qu'il envoie, il est passioné, c'est tout.
oui voila, ca sert a rien de dire ca, il a le droit d'être passioné sans etre forcement bon en ski...
bonnard (07 juin 2008 00 h 45) disait:
un prophète est né.
c'est lui rastafaval?
En réalité, le visage est le sien, pas le reste

der_bombe (07 juin 2008 11 h 51) disait:
En réalité, le visage est le sien, pas le reste
=> mdr !!

bonnard (07 juin 2008 00 h 45) disait:
un prophète est né.
Vous en avez pas dautre dans ce genre??
Ca me fait bien marrer(tant que c'est pas mechant)
en effet, bravo pour le fait que tu le prennes comme ca, preuve que finalement tu es pas forcement moins mature que beaucoup d'autres ici ..!!
Moi je comprend pas pk tout le monde suit l'mouvement comme des moutons. " Tiens ils font chier rastafaval, ça a l'air marrant on va essayer " Mais merde il poste 5 fois le même sujet et alors ? Ca empèche pas l'accès au forum, on est pas obligé d'aller lire le sujet, c'est pas comme si il vous phonait toute les deux minutes pour vous poser la question.
Bi0logik (07 juin 2008 13 h 10) disait:
Moi je comprend pas pk tout le monde suit l'mouvement comme des moutons.
et en plus tu restes dans le thème. bravo à toi

c'est pas comme si il vous phonait toute les deux minutes pour vous poser la question.
Tu es pas au courant de tout, toi !
Carlson (07 juin 2008 14 h 08) disait:
Moi je comprend pas pk tout le monde suit l'mouvement comme des moutons.
et en plus tu restes dans le thème. bravo à toi
Bien trouvé xD
PoPix (07 juin 2008 14 h 11) disait:
c'est pas comme si il vous phonait toute les deux minutes pour vous poser la question.
Tu es pas au courant de tout, toi !
DEJA je vous connait pas,alors je vois pas pk je vous appelerai
t'envoi la dose de mp c'est pareille...
c'est vrai que moi aussi j'aimerai bien savoir c'est pour quand ce film
http://www.zapiks.com/buddy-teaser.html
sé peu etre pas le meme délire que le film a candide
mais sé du ski
serieux arrete valentin ça devient dangereux je veux dire arrete de vivre par raport au sortie de film de candide il y a pas que ça il n'y a pas que lui dans la vie . ( puis tu donne le baton pour te faire batre)
le montage est magique sérieux