candide invitational story

rastafaval

Fufu m'a dit de creer un topic parceque ce que je disait dans la conversation Coreupt,c'etait HS!
Alors,pour moi,le candide invitational story,ne vas pas trop bien se vendre,parceque bon deja les gens penseront voir les images du Candide Invitaional 08,et il verront les images du 07!!
Mais bon,moi ils m'avaient dit qu'il devait etre sur le site fin Avril et on est debut Juin!!
J'espere que skipass pourront nous en dire un peu plus,sans dévoiler tout les infos,mais au moins,quelques unes!!
Merci

Dr.HaNNiBaL

y'avait rien a tourné aux cand 08 toute façon

jette toi d'un pont

sam_pijam

en tout cas il se vendra mieux que toi petit bouffon...mais si jamais tu pourra toujours essayé de faire carrière au cirque, avec ta guele de rabbit tu devrais trouvé facilement mwaahahahhaha^^

beau de mordre la vie a pleine dent hein rastavafal...

faut t'il te ressortir le post ou tu disait que tu arretais de céer de la merde ou meme G avait confirmait??

et comme fufu a dis tu fais moi je te dis que les mecs qui vont des discussion sur C.I.S devrait se suicidé...alors t'es encore de se monde tu attends quoi pour le faire??

rastafaval

Mais je vois pas qui je fait chier!!
C'est juste une remarque!!
C'est en rien une question,donc vous etes pas obliger de poster juste pour me trasher!

xman
xman
inscrit le 05/04/06
38 sujets, 2749 messages

rastafaval

La t'es vraiment batar!!
De me trasher sur ce que je dit ,OK,mais me jugez sur mon physique c'est vraiment un truc de con!!

sam_pijam

mwahahahahhahahahah

benscratch

les gars vous êtes pas mieux que lui à passer votre temps libre à laisser des messages comme ceux-si! C'est vraiment dommage de voir ça à croire que vous n'avez rien à faire de votre vie !

Massimiliano

On appelle ça un argument ad-hominem.

15Cantalou

sam_pijam (01 juin 2008 12 h 30) disait:

en tout cas il se vendra mieux que toi petit bouffon...mais si jamais tu pourra toujours essayé de faire carrière au cirque, avec ta guele de rabbit tu devrais trouvé facilement mwaahahahhaha^^

faut t'il te ressortir le post ou tu disait que tu arretais de céer de la merde ou meme G avait confirmait??

et comme fufu a dis tu fais moi je te dis que les mecs qui vont des discussion sur C.I.S devrait se suicidé...alors t'es encore de se monde tu attends quoi pour le faire??

De la grande littérature dis moi sam pijam! Notre langue est si belle, ça me désole de voir des gens écrire ainsi.
C'est pour toi sam pijam: http://www.apprendre-a-ecrire.com/
L'été arrive, je te conseillerais un petit cahier de vacance: http://www.touslesprix.com/achat-cahier-de-vacance.htm
Ne te lances pas dans des phrases aussi longue que celle-ce: "et comme fufu a dis tu fais moi je te dis que les mecs qui vont des discussion sur C.I.S devrait se suicidé" car tu prends des risques au niveau syntaxique.

+

blackmamba

Ben alors pyjama t'as fini tes devoirs déjà ? t'es un bon toi !

Tu te touches quand tu trashes un gamin de 13 ans ? Tu te sens fort ? tu en mets plein le sopalin ? y'a que ça qui t'excites ?

Et puis avant de t'attaquer au physique du minot, regarde toi dans le miroir de ta salle de bain et enlève tous ces petits boutons qui sont sur ta figure et bombe le torse et là tu auras l'impression d'être un homme un vrai....

thovex05

Ptin j'y crois pas c'est quoi qui se passe dans vos tetes rastafaval veut des infos et vous vous se foutez de sa gueul non mais j'y crois pas vous le trasher mais REGARDEZ VOUS !!!
sans dec la !

thovex05

Keske sa vous fait les dents qu'il a ou pas ???
Hen ?
Oh les mec jvous verrais en réalité au lieu de se foutre de sa gueul tu verré lé dents que toré apres que chois passé te rendre un ptit coucou !!

rastafaval

moi,je veux juste des infos sur le film svp!!

illidankan

bravo pour le niveau intellectuel, le forum FS est déjà la risée le skipass faut que vous en rajoutiez...

menthieres

Putain mais Skipass sa pue vraiment la provoque... Laissez le vivre sa vie de groupie en paix...
Et sucez des trons putain

thovex05

Lol mé bon c pas normal que quand yen est 1 qui post un sujet , y se fasse trasher direct.

ThC73.com

mooglie
mooglie
inscrit le 07/07/04
6 sujets, 455 messages

encore une fois pauvre petit rastafaval. doit on rappeler en permanence qu il n a que 14 ans ?
je me demandais juste :
les gens qui se moquent de lui et de son physique le font ils parcequ ils traversent l age bete et que ca leur donne l impression d etre inteligent ou parcequ ils n ont recu aucune éducation ?
moi je propose que vous mettiez des photos de vos tetes sur ce topic . on va se marrer un peu en voyant vos tronches de boutonneux....enfin c est ce que ferait des personnes qui ont un minimum d'honneur.....

blackmamba

Vi t'as raison et les foulards cache-boutons sont interdits ok ?

rastafaval

C'est vrai que ca doit en enerver certain que je pose la meme question!!
Mais deja ca fait 7 mois que javai plus rien demande a propos du film,et le lendemain de lavant premiere vous m'avait dit qu'il sortirai dans 15 jours!!
Et les gars de Enjoy m'ont dit qu'il etait en dubplication et qu'il sortai sur le site fin Avril,donc voila quoi!!
merci de votre aide

thovex05

Vous avez raison les gars !
Faudrais le créer ce topic !
Ceux qui parle en fesant chier les auters ne mettraient pas le pix je pense !

sam_pijam (01 juin 2008 12 h 30) disait:

mai sérieux, arretez de le trascher!!!!

a mon avis c'est doit etre justement a cause du fait qu'il ait changé de marque de ski entretemps, que ca met aussi longtemps... peut etre qu'il ne va jamais etre vendu..(dans le pire des cas)
Car c'est les sponsors qui financent ce genre de films, et vu qu'il a changé de sponsors...

rastafaval

Oue peut etre!!
Mais j'ai une question, a une epoque,on voyait tout les fichiers ftp sur candidestudios,candidestore et enjoystudios!!
Comment je peux faire pour les revoir svp?
Merci

Sujet fermé:
bon personne ne te répondra parce que personne n'a de réponse claire à ta question. et ué, même nous. Donc tu verras bien le moment venu, la surprise n'en sera que plus belle.
Et si chacun pouvait faire des efforts de tolérance et de jugeotte, de part comme d'autre, on y gagnerait tous. merci