mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
AHMOST (21 sep 2010) disait:

Tom13500 (21 sep 2010) disait:

Merci de vos réponses. J’ai oublié d’inclure un peu de park, mais ne m’étant pas mis à en faire précédemment, je comptais mit mettre tranquillou tranquillou avec des potes qui en font déjà.
J’ai vue ces skis sur ekosport, qu’est-ce que vous en pensez ? Est-ce bien pour moi en tant que débutant en park et vue la taille 186, est-ce gênant ?
Dynastar Big Trouble 2009
Les skis que vous me présentez semble bon d’après les commentaires et les tests, mais son un peu chère pour moi ^^.


Sa peut le faire oui mais il y a mieux pr toi, cherche peut-etre plus large avec un rocker du style Kung Fujas ?
Sinon j'ai mes wall avec 87 au patin et j'en suis hyper content, passe partout, très polyvalent.
A toi de voir le ski qui te conviandrais le mieux, si tu penches plus vers la poudre que la piste/all mountain ;)

sinon y'a toujours les gotama en 194 ou 196 je sais plus... :D une vraie tuerie en park...

ok je sors ---------------->[].
Tom13500
Tom13500

inscrit le 21/09/10
7 messages
mister_rone (21 sep 2010) disait:

AHMOST (21 sep 2010) disait:

Tom13500 (21 sep 2010) disait:

Merci de vos réponses. J’ai oublié d’inclure un peu de park, mais ne m’étant pas mis à en faire précédemment, je comptais mit mettre tranquillou tranquillou avec des potes qui en font déjà.
J’ai vue ces skis sur ekosport, qu’est-ce que vous en pensez ? Est-ce bien pour moi en tant que débutant en park et vue la taille 186, est-ce gênant ?
Dynastar Big Trouble 2009
Les skis que vous me présentez semble bon d’après les commentaires et les tests, mais son un peu chère pour moi ^^.


Sa peut le faire oui mais il y a mieux pr toi, cherche peut-etre plus large avec un rocker du style Kung Fujas ?
Sinon j'ai mes wall avec 87 au patin et j'en suis hyper content, passe partout, très polyvalent.