Quelqun aurait il des renseignement sur le mondial de cet anné??
Va t il avoir lieu cette année encore ou pas ??
Pour répondre : y a pas de nouvelle sur le site officiel de l'event! voilou
merci pour t reponse man, sinon ouai je prévois, je prévois ...
infos ou intox je sais pas mais il se dit que c'est la derniere année aux deuzz qui vient puis pour les années suivantes sa se passera a tigne....
nattysnow74 (14 mai 2008 15 h 47) disait:
infos ou intox je sais pas mais il se dit que c'est la derniere année aux deuzz qui vient puis pour les années suivantes sa se passera a tigne....
étant donné que c'est un event organiser par la station des deux alpes himself sa m'étonnerais beaucoup ! Puis pour la station les retombé sont énormes puisque pendant cette période c'est un peu creux !
c'est le snow qui doit migrer à tignes aparamant mais pas le ski pour pouvoire étaler ça sur la semaine
tutule (14 mai 2008 17 h 53) disait:
nattysnow74 (14 mai 2008 15 h 47) disait:
étant donné que c'est un event organiser par la station des deux alpes himself sa m'étonnerais beaucoup ! Puis pour la station les retombé sont énormes puisque pendant cette période c'est un peu creux !
oui ca me parait bizzare...
par contre il se pourrait qu'il ne soit plus à la période de la toussaint mais en décembre
leo1 (15 mai 2008 07 h 42) disait:
par contre il se pourrait qu'il ne soit plus à la période de la toussaint mais en décembre
j'viens foutre ma m****

... savez vs qd est-ce qu'on saura si c'est à la Toussaint ou en Décembre....pasque moi aussi j'commence à prevoir
merci d'avance pr ceux qui répondront

Salut,
J'étais tenté de laisser encore les rumeurs courir étant habitué chaque année à lire tout et n'importe quoi au sujet de ces deux events.
Il n'y a pas de fumée sans feu mais je peux vous garantir qu'il n'a jamais été question d'organiser les mondiaux à Tignes ou ailleurs. La question de la date s'est posé mais officiellement les éditions 2008 se dérouleront durant les vacances de la Toussaint avec pas mal de changements et de nouveautés. J'aimerai vous en dire plus mais il faudrait attendre environ 15 jours pour que les dates, les grandes ligne du programme...apparaisent sur les sites officiels.
Croyez moi, vous allez pas etre déçu

Le Mondial c'est comme la G****, c'est surfait