Le 27 avril 2008 - 17:45
Comme ca ai été deja dit plus haut,si tu vois un post que tu n'aimes pas tu regardes pas et c'est tout au lieu de trasher pour rien,tu passe ton chemin,meme si je comprend que c'est chian au bout d'un moment t'es pas obliger de trasher!!
Et t'as jamais ete gamin toi??
Le 27 avril 2008 - 17:49
si mais on demandé pas a chaque fois ce que pensé els autre sur les ski que je dois acheter les wear que je veux...on prenais ce qui nous plaisait sans se posé de question
Le 27 avril 2008 - 17:49
hoho que si j'ai eu ma période post adolescent , sauf que je suis venus ici , j'ai fait de la merde comme rastafaval , mais on a eu vite fait de me remettre a ma place et j'ai vite compris , au bout de mon premier post , j'ai retenu la leçon !
c'est pas compliqué quoi merde , alors que rastafaval après 286 messages sur les forums skipass , poste toujours autant de la merde .
alors l'age n'excuse pas tout , au début oui , le fait d'être jeune et débutant dans le forum OK , mais au bout d'un moment faut pas pousser !!!!!!
Le 27 avril 2008 - 17:58
et on repart sur le même principe, le manque, quasi total même, de tolérance dans les 2 camps.
Sinon, une idée comme ca, décentraliser la modération (si on fait la différence entre modération et administration, les boss comprendront). Ca se fait sur de nombreux forums (jeuxvideo.com et leurs millions de pseudos pour ne citer qu'eux) et ca marche relativement bien. Après, faut quelque de suffisament motivé pour s'occuper d'un forum ou d'une section précise et une bonne confiance en cette dite personne de la part des supérieurs.
Le 27 avril 2008 - 18:02
nan faut diviser le forum fs entre débiles profonds et freeskieurs doté d'un minimum d'intelligence
voilà la solution , n'en cherche pas d'autres il n'y en a pas !
Le 27 avril 2008 - 18:04
Okley_session1242 (27 avril 2008 17 h 49) disait:
hoho que si j'ai eu ma période post adolescent , sauf que je suis venus ici , j'ai fait de la merde comme rastafaval , mais on a eu vite fait de me remettre a ma place et j'ai vite compris , au bout de mon premier post , j'ai retenu la leçon !
c'est pas compliqué quoi merde , alors que rastafaval après 286 messages sur les forums skipass , poste toujours autant de la merde .
alors l'age n'excuse pas tout , au début oui , le fait d'être jeune et débutant dans le forum OK , mais au bout d'un moment faut pas pousser !!!!!!
Mais j'ai demander 3 fois et apres on m'a dit qu'il fallait que j'arrete avec ca et j'ai tout de suite arreter...
Le 27 avril 2008 - 18:08
encore réçament t'a demander un truc totalement inutile , du genre pourquoi ils ont changés le fond du site candidestore si mes souvenirs sont bon et ce post ne date pas d'un siècle OK?????
alors te fous pas de ma gueule , sa va faire 6 mois que tu pourris ce forum mec alors je sais pas moi , fait quelque chose , tu veux une corde??
Le 27 avril 2008 - 18:12
T'arrive a dire que je suis un gamin,mais moi j'ai peut etre 13 ans mais je dit pas aux autres"tu veux une corde" ou des truc encore plus con!!
Le 27 avril 2008 - 18:23
non j'appelle pas sa con , j'appelle sa une phrase d'utilité publique , nuance petit , nuance
Le 27 avril 2008 - 18:31
Ok,donc qui veut que je me pendent???
Le 27 avril 2008 - 18:35
mdr ne prend pas ce que je dis au pied de la lettre , je te dis gentillement et simplement , arrête de poster des trucs débile sur ce forums , il se portera déjà mieux. arrête de poster tout court en faite c'est mieux .
Le 27 avril 2008 - 18:38
Bah non,j'ai le droit de poster encore ce que je veux !!
Mais d'accord j'arreterai de poster des topic merdique...promis
Le 27 avril 2008 - 18:44
Ya du vrai dans ce que dit Okley session...
Le 27 avril 2008 - 18:46
Y a du faux aussi mais bon c'est quand meme hallucinant que rastaval en soit toujours au meme point 6 mois aprés!
Le 27 avril 2008 - 18:48
rastafaval (27 avril 2008 18 h 31) disait:
MOI MOI MOI MOI
Le 27 avril 2008 - 18:50
sam_pijam (27 avril 2008 18 h 48) disait:
rastafaval (27 avril 2008 18 h 31) disait:
MOI MOI MOI MOI
lol
Le 27 avril 2008 - 19:02
moi aussi
Le 27 avril 2008 - 19:02
Pourquoi pas faire un sondage pour voir les personne qui me trouve derangant ou pas derangant,non??
Le 27 avril 2008 - 19:04

stp arrete
Le 27 avril 2008 - 19:13
rastafaval (27 avril 2008 19 h 02) disait:
Pourquoi pas faire un sondage pour voir les personne qui me trouve derangant ou pas derangant,non??
vasy créé le
Le 27 avril 2008 - 19:16
Nn pas moi,au sinon ca le fera pas!!!
Le 27 avril 2008 - 19:17
roooo lalala, mais c'est déséspérant ces prises de tête, rastafaval, si tu veux qu'on arrete de te faire chier, arrete de poster d'la merde c'est tout, et si t'as le sentiment de déranger quand tu viens sur le forum, ben bare toi, ou alors post des choses intelligentes.
Le 27 avril 2008 - 19:17
si créé le toi meme assume tes idées allez hop
Le 27 avril 2008 - 19:21
BuM_GiRl (27 avril 2008 19 h 17) disait:
roooo lalala, mais c'est déséspérant ces prises de tête, rastafaval, si tu veux qu'on arrete de te faire chier, arrete de poster d'la merde c'est tout, et si t'as le sentiment de déranger quand tu viens sur le forum, ben bare toi, ou alors post des choses intelligentes.
OK voila jarrete de poster des trucs de merde!!!
Message de nos modérateurs
c'est noté (parce que sans vouloir hurler avec les loups, faut reconnaitre que parfois...). Bon, suivant?
Le 27 avril 2008 - 19:25
moi je trouve que tout ce que tu postes c'est interressanat MEC
Le 27 avril 2008 - 19:28
Pas de probleme alors jareterai de poster des trucs innutiles...
oh non rasta tu es malade?
rastafaval (27 avril 2008 19 h 21) disait:
BuM_GiRl (27 avril 2008 19 h 17) disait:
OK voila jarrete de poster des trucs de merde!!!
A partir du moment Ou skipass remballe, sa devient vraiment Hardcore pour toi RastafaVAL HAile SelaSSIE ^^
Le 27 avril 2008 - 19:30
alors tu le fais ton poste rastou loulou?
Le 27 avril 2008 - 19:37
sam_pijam (27 avril 2008 19 h 30) disait:
alors tu le fais ton poste rastou loulou?
il est deja au lit à cette heure si tardive ....
Le 27 avril 2008 - 19:40
Nn nn mais bon je voi pas pk c moi qui devrait faire le post
Message de nos modérateurs
stop, de toute façon, on vire celui qui ouvre ce post comme ça c'est plus simple. Ce forum n'est pas un jouet, si on veut que ça s'arrange, faut commencer tout de suite. merci à ceux qui suivront.
Le 27 avril 2008 - 19:56
Même si je post pas souvent et parfois des truc inutiles, je trouve bien relaxant après une dur journée de boulot de venir se détendre sur skipass en lisant certain post. Franchement c'est pas pour relancer le débat ou rallumé la poudre que je dis ça mais certain post qui ont été fermé (ptêtre un peu trop vite même) sont de véritables sketch et je suis par terre chaque fois que je les relis.
C'est pas pour encourager les emmerdeurs que je dis ça, bien sûr, mais merci qu'en même à certain pour ces bons moments de rigolades accompagnés d'une bonne bière!!
Le 27 avril 2008 - 21:06
rastafaval (27 avril 2008 19 h 02) disait:
Tous simplement car skipass ne tourne pas autour de ta personne, que tous le monde s'en fous de toi et de tes post perav, jte rapelle que le forum existe depuis super longtemps et que pour créer un post comme tu viens de le faire faut avoir un minimum un status de membre interessant et un minimum de crédibilité chose qui ne te correspond pas dutout, c'est toi qui pouris le forum et qui pousse des gens comme moi à s'enerver et a pourir encore plus le forum.
Le 27 avril 2008 - 21:17
scusez monsieur oakley session ( j'ai cru comprendre que tu etais un grand ) pour moi t'es en train de faire le pauvre type et dans rajouter une couche... en tous cas tu choisis de prendre du niveau pour trasher contre un gosse de 13 ans. remarque au moins tu risque pas de te prendre un clash auquel tu ne saurais que répondre.
Essaie juste de t'imaginer quel impact peuvent avoir tes phrases sur un kid de 13 ans....
Et arreter de lui foutre la faute dessus il y a qu'une seul raison de l'ambiance de ce forum, c'est un manque de proffesionalisme total de la part des moderateurs qui ne connaissent pas la fonction banir.
Alors rastafaval laisse tomber ses pauv gars, suit ton chemin et pose les questions que tu as envie de poser si c'est debile y aura bien quelqu'un de suffisament intelligent pour te le dire avec politesse !
++
Le 27 avril 2008 - 21:23
+1 VZ
Le 27 avril 2008 - 21:24
correction les modérateurs savent bannir
Le 27 avril 2008 - 21:30
mouaih... bon nombre de têtes seraient tombées si c'était vraiment le cas, et on aurait un forum organisé.
Le 27 avril 2008 - 21:30
Tout d'accord avec VZ, y'a que du vrai.
Le 27 avril 2008 - 21:39
Très bien parlé VZ.
Le 27 avril 2008 - 21:41
illidankan (27 avril 2008 21 h 30) disait:
mouaih... bon nombre de têtes seraient tombées si c'était vraiment le cas, et on aurait un forum organisé.
quelquefois, on se demande pourquoi on bosse.
pour tes stats : 102 pseudos bannis cet hiver
Le 27 avril 2008 - 21:42
Pour plus de 25000 membres.. désolé G, mais rien d'exceptionnel la dedans, tu sais...
Le 27 avril 2008 - 21:42
et des IP bloques ?
Le 27 avril 2008 - 21:43
G (27 avril 2008 21 h 41) disait:
illidankan (27 avril 2008 21 h 30) disait:
quelquefois, on se demande pourquoi on bosse.
pour tes stats : 102 pseudos bannis cet hiver
moi pas moi pas moi pas, j étais pas sur le forum les 4 mois d hiver
Le 27 avril 2008 - 21:45
illidankan (27 avril 2008 21 h 42) disait:
Pour plus de 25000 membres.. désolé G, mais rien d'exceptionnel la dedans, tu sais...
j'ai oublié de regarder dernièrement tiens, apparament plutot 40000... donc encore pire...
G on voit bien que vous faites des efforts, je connais des forums sans modérateur tu n'oserais même pas y mettre les pieds, mais dis toi au moins que 102 membres bannis pour 40 000 inscrits, c'est une mouche dans une piscine...
Le 27 avril 2008 - 22:27
y'a plein de bonne volonté c'est chouette on se croirait à woodstock
la bonne volonté seule ne sert à rien, c'est dommage on se croirait à woodstock
alors que les premiers accords de Mrs robinson de simon et garfunkle me viennent en tête je dis qu'il faut agir, en commençant par supprimer le compte de vulche, car même si je ne suis qu'un membre occasionnel de la communauté, c'est le seul que je trouve d'une niaiserie navrante, ou alors faudrait l'aider à trouver un travail qu'il arrête de venir lâcher sa haine sur les minots qui font plus de fautes que lui
Le 27 avril 2008 - 22:32
hihihi je préfère m'abstenir moi à se sujet
Le 30 avril 2008 - 15:05
sam_pijam (27 avril 2008 21 h 24) disait:
correction les modérateurs savent bannir
mdr jlé voit bien dans une pub pour crétin.fr en train d'apprendre le clic "ban"
haha
Le 30 avril 2008 - 15:24
Freesuisse (26 avril 2008 14 h 03):
[... disait: Quand pa smal de con sauront comprendre que Gentil_chien et comparse déconne plus que autre chose, il ne s'enerveront plus. Quand gentil_chien et comparse comprendront que leur humour est parfoit plus que limite, ça évoluera. (d'ailleur gentil_chien soit a l'heure) Vou voulez un scoop? Gentil_chien AKrew et tout ceux la ben ils rident ensemble. Non??? Si si.
Donc, on est pas victime de trasheur, mais d'une évolution qui ne se fait pas dans le bon sens. Juste l'idée de creer un post pour savoir comment se fringuer releve d'un niveau..... tolérance ou pas quoi, c'est socialement grave. Enfin bref, on peux argumenter comme on veux, il y aura toujours quelqu'un pour ne pas comprendre.
Et pour redire ce qui a été effacé car ça commençait par enculés mais que cela contenait une jolie remise en cause du forum fs (qui anciennement, contrairement a ce que tu disais Gentil_chien, a pourri le forum ski), un nouveau forum en francophone va naitre. enjoy.
Et pour finir, a quoi s'attendre, la majorité des freestyler son des gosses. Les anciens se tournant vers le freeride. La différence? oui, les propos, les anciens ont plus de vocabulaire mais trash tout autant, et même plus violement.
Sur ce, just suck it
Avis partagé
Le 30 avril 2008 - 15:38
alors ca tu peux dire
WOUF WOUF
Le 30 avril 2008 - 15:58
Chop !!!!! cho!!! va cherché