Je m'apprête à faire un ou deux jours de ski cette semaine et je voulais connaitre les endroits les plus conseillés ... ???
En se basant sur des critères comme la qualité de la neige bien sur mais aussi le park voili voilou je suis sur Lyon donc pas trop loin vous en pensez quoi... ?
de la neige assurée, un park...... les deux alpes!
En fait dans à peu près toutes les stations de ski....

glacier des diablerets...
oui franchemen la neige est presque bonne partout au dessus de 2000m
Et Samedi elle était extra au dessus de 2000 =)
tutule (14 avril 2008 17 h 33) disait:
Et Samedi elle était extra au dessus de 2000 =)
et dimanche aussi!!! sinon je conseille les arcs ou la plagne mais pt'etre trop de monde vu que c'est vacances.
Dimanche sa devait etre déjà tracer donc bon

faut savoir trouver les spots!

mais c'est vrai qu'il avait pas mal de traces, mais bon ca fait toujours plaizzz!
Ah tien, c'est commen au grand bo en cette fin de saison?
karamazofaucunlien (15 avril 2008 13 h 43) disait:
Ah tien, c'est commen au grand bo en cette fin de saison?
D'la bombe de balle!
Les kikers sont bien fat (j'ai tater la premiere noire et elle passe vraiment crème...!)!
La zone rails deboitent avec un gros plat descente (box), une box plate, un rainbow, deux rails, un U (bien chaud..), un rail plat descente plat, et une box en trois element, C rainbow C (bien simpa...mais court), un p'tit bidon...
Par contre, j'avou que niveau pipe, il etait bien dégueu ce week end! Peu être qu'il sera reshapé pour le week end de fermeture (19.20 Avril)...
Tous rendez vous le week end prochain au ParkGB...

Mais cette semaine le park est encore entretenu? J'avais compris qu'ils arrêtaient après ce weekend.
Si le park est encore bon y'a moyen que je monte demain alors.