Salut, j'aurais voulu avoir vos avis, sur les grabs les plus faciles pour un frontflip.
je passe deja le frontflip cross, mais avant d'essayer plus loin, qques conseils ne seraient pas de trop.
merci
safety.....le plus facile...juste sous la chaussure....ou si tu es flex va chercher les double true nose comme sa sa t'aidera dans ton mouvement de bascule vers l'avant

Ouais, j'allai le dire, truck driver ou double true nose si tu es assez souple. Sinon, canonball ou safety.
cest bien mieux sans grab un flip je pense. Apres sa passerais pas trop mal avec un japan ou un critical
ca existe encore les frontflip?
merci pour les reponses, je vais essayer le critical et/ou le safety, le true nose, ca donnerai un suat carpé, j'aime pas trop, et je suis pas assez souple.
j'ai pas le niveau ni pour les 7.2, ni pour les cork, alors pour le moment c'est back et frontflip.
Double true nose ou Truckdriver sa se fait aussi
Double true nose ou Truckdriver sa se fait aussi
Ben essaye tout les grabs qui existe et tu prend le plus stylé...
Djé666 (11 avril 2008 16 h 12) disait:
double true tail....
Et là c'est over stylé.
oui mais assez dur, je pense!
Freesuisse (11 avril 2008 16 h 19) disait:
Screamin screamin.
Allez, on lance un concours, le premier qui arrive a la plaquer remporte la gloire universelle.
true nose grabé avec les dents
sans grab , en superman.
bien stylé ( et old school... ) et assez technique de gerer correctement la rotation.