Axel_TPS
Axel_TPS

inscrit le 30/03/08
13 messages
Bonjour je me presente j'ai 16 ans, mesure environ 176cm .
Je voudrais savoir quelles skis vous preconiseriez pour un usage
50% piste, 40% park et 10% BC

J'ai deja regardé dans les descriptifs skipass mais je voudrais l'avis de vrais passionnés ayant peut etre testés :) de plus je voudrais des skis les moins onereux possibles etant donné que je ne skie que maximum 30 jours par an

Aussi, j'ai un niveau tres bon en alpin, Moyen en FS ( 360 cab ou autres grabs mais les rotas ont du mal a augmenté;) et moyen aussi en BC.

Voila merci d'avance les amis :)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
K2 fujative et hop

cool pour le prix
et cool pour ton programme
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
volkl ledge, dans le meme genre !
Axel_TPS
Axel_TPS

inscrit le 30/03/08
13 messages

Merci beaucoup pour ces indications, mais les deux skis sont plus orientés 100% FS non ?

Sinon, je voudrais savoir si quelqu'un a deja commandé sur le site evogear.com evogear.com
car les tarifs annoncés sont vraiment fous

pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
les chronic de chez Line sont très très polyvalents,ce sont d'excellents skis
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
et pour evogear c'est sérieux mais il faut que t y ajoutes les frais d'expédition et surtout de douane.....
Axel_TPS
Axel_TPS

inscrit le 30/03/08
13 messages
ca ajoute combien en moyenne tout ca ?
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
frais dexpédition tu vois avec eux
frais de douanes ça dépend du prix de la marchandise,
mais en gros des US pour une paire de ski moyenne t ajoutes dans les 70euros environs de frais de douanes
Axel_TPS
Axel_TPS

inscrit le 30/03/08
13 messages
Ah oui quand meme. Et si je demande a quelqu'un de la-bas de me les amener il y a des frais de douane ? J'ai des relations alors si ca peut servir ! :)

Des avis surs les gtho pros de ross ? Parce que ca les fait quand meme a 136 € !
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
Axel_TPS (31 mars 2008 21 h 13) disait:

Ah oui quand meme. Et si je demande a quelqu'un de la-bas de me les amener il y a des frais de douane ? J'ai des relations alors si ca peut servir ! :)

Des avis surs les gtho pros de ross ? Parce que ca les fait quand meme a 136 € !


oula oui lol
guismo43
guismo43

inscrit le 25/02/08
51 messages

REgarde là les prix sont vraiment bas aussi
Il y 27€ de frais de port
http://stores.ebay.fr/Ski-Bilek

Axel_TPS
Axel_TPS

inscrit le 30/03/08
13 messages
merci beaucoup pour la boutique ebay :) je vais voir comment se passent les encheres mais ca a l'air vraiment interessant, et surtout moins cher niveau port !

Maintenant, quelqu'un sait si je peus sans probleme passer les fixs de mes vieu skis sur les nouveaux ?
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
oui, sans probleme :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass