greensalad
greensalad

inscrit le 29/12/07
57 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,

Dans ma station (petite), il y avait un assez bon snowpark bien entretenu car il y avait des responsables qui shapaient les modules...
Mais voila cette année le snowpark m'a beaucoup déçu car il se contentait vraiment du minimum (3 tables....) et je ne vois pas de jeunes responsables qui l'entretiennent...

Voici donc ma question :
Est-il possible de devenir "responsable d'un snowpark " dans une station ? Et si oui comment ?

Merci
RocketAir
RocketAir

inscrit le 12/04/07
8 messages
Par chez-nous on appelle sa un ranger et les critère des montagnes du Québec sont pas très stricte.

Il faut avoir un peu de talent en dans les parcs, de l'imagination et d'autre petite chose, le seul problème ici c'est qu'il a trop de monde qui veulent être ranger...
greensalad
greensalad

inscrit le 29/12/07
57 messages
Matos : 1 avis
et quelqu'un ou quelqu'une sait comment on peut le devenir en France ????
tomme_vaudoise
tomme_vaudoise

inscrit le 17/03/08
31 messages
Ben renseigne toi a l'entreprise des remontée mécanique qui gere ton domaine. Eux te diront qui voir et ou allé. Pas plus dur que ca a mon avis...
greensalad
greensalad

inscrit le 29/12/07
57 messages
Matos : 1 avis
ouais avec des potes on pensait le faire l'année prochaine

merci pour ton conseil
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass