Pamplemousse
Pamplemousse
Statut : Confirmé
inscrit le 22/01/08
487 messages
Matos : 1 avis
salut,
je commence le fs et les rotations (36...). ca passe une fois sur 2. j entends partout que le regard c le plus important de tout et ca conditionne toute la rotat. mais qd je mate des videos de pros qui envoient du gros, j ai pas l impression qu ils cherchent bien derrière avec le regard (bon en mm tps c clair qu avec l habitude ils envoient a l aise). alors bilan: faut il chercher bien derrière avec le regard ou le secret d une belle rotat est ailleurs?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
oui il faut chercher du regard.
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Si il n'y avait que ça!!!
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Pour ma part, le regard, c'est le plus important!
Je pense que tu peu demander a n'importe quel proriders ils te diront que le regard dans une rotat' est très important!!! Hein lolo??

Bref, je debute aussi en freestyle, et j'avais vraiment du mal à replaquer le 3.6 mais depuis que mon homme m'a dit de ne pas quitter le recep des yeux dès que tu la voie, ça passe toujours (enfin plus ou moin bien replaquer..)

Le plus important : Le regard et l'impulsion sur le kiker ! ;)
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Le probléme c'est que si tu te retrouve parrallèle au sol avant de commencer ta rota, le regard te sauvera pas. Bien sur c'est important mais moi je trouve qu'il y a tellement de paramètre à executer en meme temps que ça reste chaud pour une jolie rotaion!
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
sebz (25 février 2008 13 h 48) disait:

Le probléme c'est que si tu te retrouve parrallèle au sol avant de commencer ta rota, le regard te sauvera pas. Bien sur c'est important mais moi je trouve qu'il y a tellement de paramètre à executer en meme temps que ça reste chaud pour une jolie rotaion!


Parallèle au sol avant la rotat'?? t'es forcement parallèle au sol avant nan?
C'est clair qu'il n'y a pas que le regard pour effectuer une belle rotat' !!!
Le regard, l'impulsion, les jambes fléchie...pffiou c'est clair qu'avec déja ça, faut de l'entrainement... :)
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Heu oui peut etre, en fait j'ai l'image d'un pote qui arrive toujours couché sorti du kick et qui se ramasse net!(désolé pour lui). Mais je te rejoint quand tu dis qu'il faut de l'entrainement!
Pamplemousse
Pamplemousse
Statut : Confirmé
inscrit le 22/01/08
487 messages
Matos : 1 avis
je me doute bien qu il y a plein de trucs a gerer. c juste que les pros ont pas l air de trop chercher derriere avec le regard je trouve et que du coup je me demandais si c etait si important que ca, mais oui apparement
thanxs
Timmm
Timmm

inscrit le 24/10/07
82 messages
ecoute entraine toi à le faire à pied!! dans un premier temps sans le regard, tu reussira penniblement un 360!! Apres regarde le plus possible au dessus de ton epaule!! la le 3.6 passera facile et le 5.4 aussi tu pourra presque faire un 7.2!!
Maintanan aplique ça en Park!!
Bonne chance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass