pas besoin d'être parisien pour être Harold

bon changement de plan je ne vais pas venir a ce contest a cause d'une blessure a l'epaule donc tom ne me garde pas de spot
lol , illiandankan , c'est toi qui rate le meilleur . J allais balancer en avant premiere la maquette de mon nouveau tricks : le " 2008 " !!
noooooooooooooon comment puis-je rater caaaaaa !!!!!
tu me la referas la prochaine fois hein ?

illi je ne t écoute pas ..... tu n'existe pas pour moi mdr.
et harold tu crain ( dans notre sens) de pas t'etre inscri.
cher illiandankan , j voudrai bien t le refaire , mai sache que rien ne vaut les premiers fois (check spped , raté , etc ...) !!
Quant a toi cher rider du snowhall , je vais essayer de m arranger .
Oui il sera ouvert mais pas les modules du slopstyle...
A+
Tomx
oké donc c'est deja sa sa aura bien lieu, il risque meme d'y avoir des gros competiteurs alors est-ce que le park et surtout les tables sont grosses?
la noir a été refai hier soir, un flat de 15/17m
ok cool merci qui sera la donc?
Pour l'info le podium :
- 1 : Sandy Collet
- 2 : Greg Charrière
- 3 : le norvégien Gabrielle Gallardo
Evenement très spéctaculaire surtout lors de road gap nocturne nous n'avons eu que de très très bon retours de la part des habitants et des élus.
Je voudrais remercier tous les riders présents et je vous donne rdv l'année prochaine !!
Bye
Tom
Aux compliments qui vous ont déja été adressés,j'ajoute les miens les plus sincères et j'ai meme rédigé "un petit billet"à votre intention sur le blog que j'entretiens à propos des Gets et qui s'intitule tout simplement "Mesgets"!
Merci à vous pour tout le travail d'organisation effectué!Merci infiniment à tous les sportifs qui nous ont émerveillés!...Le saut freestyle à partir de l'hélicoptère fut un moment Inoubliable,la descente de la piste en VTT s'est avérée réellement insolite!...Quand au Road-Gap,vous avez fait vraiment tres fort!!Encore un Grand Bravo à tous!
nikel lévénement
(pas ppour moi ) g kasé mes fixes o premié run de compéte ^^
c pas grave je revien lanné prochaine
en tout cas tré bon park et surtout tré bonne démo avec les freres COLLET et le pti norvégien !!
++
yep eske kelkun a la video d'un mec ki se met literalement dans le mur lors du road gap parce-que c'est moi et que j'en aurai fort besoin ^^
... HUM je ne sais pas ... Tu t'es fais mal d'ailleurs ?
A+
yes juste pour dire que c'etait bien cool et bien organisé. merci a vous le WZR.
gallardo c'est pas le mec qui s'est ruiné au candide invit de l'année derniere?? il s'est remit bien je suppose...
Si c'est lui, et s'est un bouché le bonhomme et super cool en plus
Tomx (12 mars 2008 19 h 07) disait:
... HUM je ne sais pas ... Tu t'es fais mal d'ailleurs ?
A+
non sa va mai sa ma fai chier parske je fai 5eme de la final en journé et jorai pu prendre une place le soir mai le road gap etai tro dangereu donc jai preferé me préserver et pas rider, dommage.
Salut jerem,
si tu veux j'ai une photo de toi qu'est sympa que j'ai shooté la journée :
ICI (page 2)
Voilou
yem merci c'est cool mais c'est aps possible de l'enregistrer sur mon ordi, c'est normal?
ah non c'est bizarre sa te marque quoi ?
ba sa me marque image transparente quand jessaye de lenregistrer