rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
Salut,
Quelqu'un à des infos du park de tignes il à parait-il été refait _ (source et photos) ???
et sur val y'a des riders qui y sont souvent, vous en pensez quoi etc...?
Merci
Magikplastik
Magikplastik

inscrit le 18/02/08
29 messages

des infos sur :

http://www.valdiserevalpark.com

rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
Ok merci
Et apart sa je pense jvé aller au park demain les conditions en bc sont plus trop bonne, y'aura des skipasseur?
troelsfeodor
troelsfeodor

inscrit le 19/02/08
4 messages

ou contrôle hors de mysnowparks.com

www.mysnowparks.com

P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Le park de Tignes est pour les intermédiaires il est vraiment facile ! (enfin les kicks) ! Mais il y a de quoi faire !

Par contre celui de Val d'isere est énormedans les 2 sens ! Une pure ligne noire et pas mal de kikcers variés ...

Bon ride si t'y est allé !
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
Way!
Le park de tignes s'est quand même amélioré, malgré la pseudo noir et le hip un peu...destroy
Val c'est clair le park est super, bien entretenu etc... Merci dc shoes!
huez42000
huez42000

inscrit le 23/10/06
25 messages
à tignes le park s'est vachement amélioré depuis cette année ia un enchainement vraiment long de tables surtout pour les intermédiaires/débutants avec pas mal de rails ca fait plaisir d'enchainer 8/9 tables avant d'arriver en bas du park!! sinon le half pipe est resté en bas de la station et est toujours aussi.. vertical!!
à val disere c'est assez énorme des tables noires énormes et un enchainement de troi tables débutants avec aussi pa mal de rails et tt le bordel
ia de quoi faire à l'espace killy cette année en gros!
Oadem
Oadem

inscrit le 15/07/07
155 messages
yeah c'est bon ça, et je crois avoir vu une box en neige non ? (je sais pas trop comment ça s'appelle ces gros modules: des gros blocs de neige surélevés comme au candide). en tout cas j'espère qu'il sera pas trop défoncé en avril le park de val
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Une table a butter ça s'appel.
Oadem
Oadem

inscrit le 15/07/07
155 messages
a ouai voila merci laweed
huez42000
huez42000

inscrit le 23/10/06
25 messages
j'ai apercu ca a val aussi la table "butter" mai a la fin de la semaine plus de trace i étaient en trin de refaire toute le ligne noire avec des modules énormes
FavrouTC01
FavrouTC01

inscrit le 06/08/06
106 messages
Ouai j'ai vu ca aussi qu'il refaisait tout a Val. C'est pour le Big Day Out ! Il ont fait un hip enormissime et apparement un enorme big air aussi !!! dc voila !!! en tt cas pour ma part je me sui vraiment gaver ds les parks la bas !!!
cyrilius4
cyrilius4

inscrit le 04/06/05
99 messages
Matos : 1 avis
voila quelques photos du park de val. c est vraiment excellent cette saison, un staff bien motivé pour faire des gros trucs bien gros, meme si l annulation du big day fout un peu la merde, et aussi cette meteo printaniere...enfin, ca fait bien plaiz qd meme...

http://img86.imageshack.us/img86/4156/cyril0spinx2lt9.jpg

http://img87.imageshack.us/img87/985/cyril540sansoriflammesa2.jpg

http://img221.imageshack.us/img221/5629/img1550rn7.jpg


j en ai des tonnes d autres, mais on va dire que j ai la flemme, bouger vous, montez a val pour le park vous regretterez pas....
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Sympa les photos, c'est qui sur les deux premières?
Sinon vraiment cool la table à butter et le kick, dommage que je soit trop loin pour pouvoir tester tout ca !
cyrilius4
cyrilius4

inscrit le 04/06/05
99 messages
Matos : 1 avis
c est qui ? c est moi, je sais pas si ca t aide bcp
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Lol, nan mais c'était juste pour savoir en faite :)
cyrilius4
cyrilius4

inscrit le 04/06/05
99 messages
Matos : 1 avis
c est qui ? c est moi, je sais pas si ca t aide bcp
sanchich
sanchich

inscrit le 01/03/08
7 messages
pourquoi le big day a été annulé?

Je crois que j'ai entendu dire qu'ils voulait faire une sorte d'invitationnal à la place
Oadem
Oadem

inscrit le 15/07/07
155 messages
en effet ils on l'air de bien se bouger cette année c'est cool vivement que j'y aille
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass