Nom de grab... ?

sntclone

Ben voila jme suis lancé a tester un grab et c'etai pas trop mal reussi, enfin pour les premier.. mais le prob c'est que jsai pa son nom... J'ai tenté vainement de vous trouvé une photo mais impossible (effectivement kan on connait pas le nom c'est dure trouvé une photo..) Alors jvai me lancé dans une explication...
hm hm le but c'est de prendre le ski arriere gauche avec la main droite en passant derriere le dos (comme un japan enfait) ET de prendre l'avant du ski gauche toujours avec la main gauche, le ski droit fait rien pas de croisement i pend (tjs comme un japan). voila si ya qqn qui reussi a me sortir le nom ca serai top, sinon jreussirai bien a vous trouvé une photo... :) tant qu'on y est je cherche aussi le nom du grab qui consiste a faire une sorte de tail-mute :) : prendre le ski droit comme un tailgrab et le gauche devant la chaussure et on ramene nos deux main le plus proche possible (et ca fait peté les genoux :) ) !

voila ! merci d'avance !

girlslide

Je pense que ça doit ressembler à un double Japan...

der_bombe

Alors non, c'EST un double japan :)

der_bombe

Et le deuxieme c'est un octograb. made by charles gagnier je crois

je te trouve des photos!

der_bombe

voila pour l'octograb

der_bombe

et voila le double japan !

rastafaval

Il le fait souvent le Double Japan Jon Olsson!

sphaxrider

rastafaval (16 février 2008 19 h 15) disait:

Il le fait souvent le Double Japan Jon Olsson!

il en fait souvent des remarques inutiles rastafaval

der_bombe

Mdr, un peu d'indulgence serieux !! Attend, il connait un autre rider que candide ;);) mdr

jaccoste64

je dirais octograb

illidankan

jaccoste64 (16 février 2008 22 h 04) disait:

je dirais octograb

mdrrr !!! :D :D

tu préfère une connexion haut débit ou une montre en cadeau ? :D

sphaxrider

illidankan (16 février 2008 22 h 18) disait:

jaccoste64 (16 février 2008 22 h 04) disait:

je dirais octograb

mdrrr !!! :D :D

tu préfère une connexion haut débit ou une montre en cadeau ? :D

mdr ça trashe ici, faut dire ça cherche aussi

illidankan

je préfère "ca blague" que "ca trashe", ca n'avait aucune connotation péjorative, seulement humoristique ;)

sphaxrider

illidankan (16 février 2008 22 h 33) disait:

je préfère "ca blague" que "ca trashe", ca n'avait aucune connotation péjorative, seulement humoristique ;)

tout à fait de toute façon je sais pas trasher pour faire mal donc bon ^^

illidankan

la même ^^

sntclone

ah voila! alors merci! maintenant jsui eclairé ! :)

petite question au hazard, ya-til quelqu'un qui a été recement faire le "big-air-bag" a grindelwald?

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass