pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
Slt esque quelqu'un connait la compete de margériaz "margairstyle" et si oui est ce que cette année une nouvelle compete ou non le site ne donne pas d'information aler slt sinon on pourrait faire de ce post un genre d'agenda des compete pour les ptits comme moi (14 ans) qui ne sont pas dans un club
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Le Marg'Air Style n'est pas repris cette année, les organisateurs n'ont pas le temps de l'organiser.
bcTOMbc
bcTOMbc

inscrit le 26/09/06
76 messages
En plus, il n'y a rien de shapé à Margeriaz..
Donc, a moins d'un pire coup de speed, c'est plus que mort..
Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Matos : 2 avis
bcTOMbc (08 février 2008 19 h 21) disait:

En plus, il n'y a rien de shapé à Margeriaz..
Donc, a moins d'un pire coup de speed, c'est plus que mort..


y a PRESQUE rien de chaper. Voir sur le site. J'ai demandé pourquoi il n'y avait que le boarder cross et deux bosses. Le perchman m'a répondu à cause du manque de neige..... °_°
L'an passé, je veux bien mais la. Il m'a finalement dit que c'était peut être du à un manque de motivation.

Alors à vous de les motiver!
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
ok et sinon d'autre compete?
Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Matos : 2 avis
Tu peux telecharger le guide de l'hiver sur le site mais je n'ai rien vu concernant le freestryle... mais y a d'autres trucs quand même.
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
canard völkl contest le 22 mars aux 7 Laux, pas beaucoup plus loin mais un park incomparable et une compet open avec bon esprit garanti :)
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
comme l'a dit armadaboy, on a pas le temps de reprendre les choses en main cette année, donc pas d'édition. c'est dommage on a kiffé organiser ce petit rassemblement.

faut pas s'inquiété pour le park, si on l'avait refait ça aurait été sinon au top du moins très bien, je pense qu'on a toujours réussi à faire des slopestyle intéréssant avec deux semaines de préparation avant le contest. je remercie de nouveau la station pour les heures de shape dont on a pu disposé.

sinon, allez au canard v.c, c'est vraiment un bon évènement avec une bonne ambiance. merci aux THC pour cet évènement super sympa.
pilono
pilono

inscrit le 19/01/07
147 messages
ya pas un site du canard v.c ou un truc comme ca une video de la saison dernière?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages

y'en a, y'en a :) faut juste chercher un peu :)

là : thc73.com

ou là aussi : /articles/saison0607/Canard-VC-4eme-edition-1.php

ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
tellement dégouté pour le margairstyle ...


le mieux des contests au monde !!!


en tout cas merci aux boss pour les 3 dernières éditions qui étaient dingues ! ;)

PAS MAL aussi le Canard ! :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ASKcrewieur.74 (11 février 2008 19 h 42) disait:

tellement dégouté pour le margairstyle ...


le mieux des contests au monde !!!


en tout cas merci aux boss pour les 3 dernières éditions qui étaient dingues ! ;)

PAS MAL aussi le Canard ! :)

ouais ça avait l'air pas mal le margair style, surtout que le margériaz, même si la station n'a pas masse de moyens, ils savent se sortir les doigts du cul pour faire du lourd !

cette année, faudra venir au canard, ambiance à la cool sur un bon gros park shappé à la perfection.
Et puis après, les poseurs qui veulent mater peuvent aller au Candide... ceux qui veulent rider et progresser, venez au Canard Invitational le 22 mars ;)
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
oui 'fin margé' c' était surtout pour les potes et les soirées dingues ...


après le park on le prenait comme il était, et malgré ce qu'on peut croire, il a toujours été bien mieux que dans pléthores autres parks de france, et cela juste pour l' évènement !


donc voila au plaisir d'un prochain margair' !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass