alors vs allez supporter qui cette année? candidounet est pas de la partie je suppose que bcp vont devoir se raviser
pour moi sa sera tanner rainville en slope car il a le style que je prefere et des tricks super hestetique!sinn charles et lolo qf mm
en pipe, je sais pas trop, y'en a pas un que je voudrais voir particulierement sur lpodium.. allé on va dire que jsuis pour charles et aussi les deux ptits francais
Moi je verrai bien andrea Hatveit sur le podium de pipe ! Depuis le temps.
Sinon, je soutiens les deux petits francais kevin rolland et xavier bertoni, particulierement kevin rolland qui m'est sympatique :b
dumont en pipe, je pense qu'il la mérite vraiment cte victoire!!
En plus, il me semble que T.Hall voulait arréter après sa victoire l'année dernière pour arréter au top, et le voila sur la liste des riders, sa me décoit donc faut que dumont gagne ^^
sinon en slope, j'aimerai qu'se soit carlson. Il a déja gagné des groses compètes??
perso je suis xav a fond sinon bein kevin rolland jaime bien aussi.mais que faire face a tanner ou a dumont....
clara en X elle defonce tout enfin elle de fait défoncer par tous
CANDIDE !!!
(Ok, je suis déjà dehors-----------------> )
lol
c'est pas drole vous parté avant que l'on ai eu le temps de vous tracher c'est pas du jeu ahahaah
doon (23 janvier 2008 19 h 13) disait:
clara en X elle defonce tout enfin elle de fait défoncer par tous
[mode jeu de mot pourrit= on]lol, surtout sur les tables parait qu'elle enchaine bien![mode jeu de mot pourrit = off]
----> []
moi je veux voir charles gagnier sur le haut du podium en slopestyle par exemple..
parce que je suis vraiment fan de sn style
tanner simon et taki pai kevin
Taner, Simon, et...Xav (pourquoi pas, c'est jouable!)
si tu avais lue, tu aurais vue qu'il est pas qualif

Peter Olenick en pipe j'aimrai bien

.
A chaque fois que je le vois lancer son double, je me dis OMG Oo! Et voila sauf erreur c'est le seul à faire ce trick, donc histoire de récompenser l'originalité.
dsl dla petite erreur, j'avais pas lu, effectivement!
Non, je crois que y a hatveit qui met le double aussi, en tout cas il l'a deja mis, apres pas en contest...
Faut chercher sur skifilm.no il me semble que c'est la que j'avais vu
Sinon, moi je reste sur Dumont...la il s'est reservé!!!
les x en direct
et ça marche bon c'est un peu chiant avec le décalage horaire mais bon...

c tro domage que cand il soi pa la et pourkoi ya pa mick d il es tro for ossi
didjeridoo (24 janvier 2008 18 h 44) disait:
les x en direct
et ça marche bon c'est un peu chiant avec le décalage horaire mais bon...
helpp !!
quand y'a marqué 8h45 pm pour le big Air la finale ca fait quelle heure chez nouus ???
thankks
tu rajoute 4 h à peu près aux heures américaines et tu as les heures françaises

mais c'est pas super précis ma méthode ça donne juste une idée

didjeridoo (24 janvier 2008 19 h 10) disait:
tu rajoute 4 h à peu près aux heures américaines et tu as les heures françaises

mais c'est pas super précis ma méthode ça donne juste une idée
oké merci bien..donc normalement vers 9h30 on devrait commencer a tchéqué l'entrainement au superpipe pour les hommes ?
enfaite j'ai raconté des conneries dsl :s comme l'a dit quelqu'un sur un autre post c'est 10 h qu'il faut rajouter...
ya 8h de decalage avc aspen
arf apparament tanner est encore partit pour tout déchirer en pipe, pfffffff
arf apparament tanner est encore partit pour tout déchirer en pipe, pfffffff