Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
Hi tout l monde,
cette question revient souvent trop souvent j'en suis conscient.

mais j'ai regarder déja les postes, mais on aprle uniquement de bon niveau dans les conseils.

moi je débute.

j'ai fait 6 ans de ski entre 5 et 12 ans avant de commencer le snowboard, j'ai les bases en sommes, je fais du roller donc ca m'aide pas mal j'imagine.


en ce moment j'ai loué des scratch les premier (bleu/brun)

taille 180cm, ca me plait vraiment beaucoup, ils me semble très maniable, mais la location se termine cet été, et si je veux rider un peu l'été sur les glacier...

je recherche un ski un peu plus large que celui que j'ai actuellement, un modèle de l'année précédente ou cette année, que je pourrais choppé en solde ca serait bien.

ca serait pour du 50% piste 50% park.

j'aime bien les ski pas mal souple.

mais la j'ai sincérement pas idée vers quel marque m'orienté, je connais les plus grande marque k2 fisher rossignol salomon volkl le reste je sais pa ce que ca vaut 4frnt armada movement etc...


merci à tous ;)
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis

bon ça déjà c'est le troisième scratch...mais bon...alors si tu veux une utilisation piste park, a un bon prix voilà ce que je peux te proposer :


sport-conrad.com


sport-conrad.com

cgi.ebay.fr

sport-conrad.com

sport-conrad.com

.....pour les autres marques que tu cite...ben c'est du tout tout bon, movementsont plutot rigides, armada c'est de la pure balle. je te conseille l'ar5 ou l'ar6

2007 :

/petites-annonces/ski/armada-ar6-181.html


tamtamshop.com


rider-family.com

2008 :
ridetheplanets.com

hawaiisurf.com

Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
merci infiniment pour cette réponse, avec les liens pi tout pi tout,

je pense acheter d'occasion, histoire de pas avoir quelque chose de trop chère avec fix/ski monté, et des ski, ca s'use pas tant que ça si bien entretenu.


que pense tu des public ennemy?