sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Bon je pensais faire ce post plus sérieusement pour en faire profiter tout le monde mais j'ai pas le temps alors je le fais en rapide : je propose de poster ici tous les kicks (si vous voulez bien que d'autres les ride of course ...) que vous taillez, leurs localisations, mais aussi si vous avez des projets, besoin d'aide, de conseils etc ...

Pour ma part j'ai commencé ce matin à en tailler un aux 7 laux mais après la casse de ma pelle (la prochaine elle sera pas en plastique) j'ai du abandonner presque au début ... mais je compte remonter ce vendredi 21 décembre pour le finir (avec une nouvelle pelle) et j'aimerai savoir s'il y aurait des motivés pour m'aider à shapper puis se faire une session skipassBC dans l'aprem ? En prévision : forfait étudiant matinée (10€), peut-être une petite heure de chauffe le matin sur la park puis départ pour le site du kick (super (pas) loin du park), taillage la matinée et premiers crashs tests prévus pour midi/1h selon combien on est ! Pour info, la face est plein nord, la poudreuse nickel à l'aterrissage, des blocs en seconde couche pour bien poser le kick, et c'est un léger step-up d'une petite dizaine de mètres !

Bye les gens, au plaisir de vous voir dans les airs ou dans la peuf
Clem
rafou38
rafou38

inscrit le 06/06/07
70 messages
Euh ton truc ça me branche bien par contre moi je monte demain! donc si t'est motiver...
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
hey sphax ! ! moi je suis motiv ! comme on devait le faire l'année dernière deja et on s'était un peu loupé (bon la neige nous avait un peu loupée tout court^^)

stannée je suis chaud patate et ça tombe bien..je monte ce vendredi !! (juste celui la en +^^)

soit je monte en bus avec un pote (dc depart prapout';) soit en caisse (pipay :+pratique...) au pire je te fil mon num en mp si besoin...

par contre seul bémol, jai juste une ptite pelle davalanche, et surtout, mon pote est pas super motiv pour du fs ... donc au pire on passera voir ske ça donne un tit moment^^

c'est ou le spot exactement?

allez a plouch' :)
ps: je crois que jai ton adresse msn mais jsuis pas sur... tu peux verif si tu m'as? thanks a+
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Clem, tu retournes au meme endroit que notre dernier kick de la saison???
C'est pas bien de vendre les spots sur Skipass, c'est que des décadents :)
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
une fois fini mettez la photo sur mon poste qu'il n'y est pas 50 post differents sur les kicks ;)
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
rafou38 (19 décembre 2007 19 h 28) disait:

Euh ton truc ça me branche bien par contre moi je monte demain! donc si t'est motiver...


désolé je pouvais pas aujourd'hui, pour les autres je devrais être aux 7 laux vendredi, samedi et dimanche, mais le weekend avec des amis donc je passerai pas la journée sur le kick !
pour pingouin ouais c'est le même spot qu'à la fin de l'année dernière, sauf qu'on veut le faire plus gros là ! et avec une meilleure prise d'élan, moins pentue parce que le 45° pas top en switch ... pour les autres en gros c'est la face opposée au snowpark, sous le chemin de liaison pleynet/pipay !
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
ok ça marche je vois le spot un classique du genre^^

pour ma part la meme chose, demain je monte avec un ami donc ça sera surment un passage rapide sur le kick (mon pote n'étant pas tres chaud pour pelleter, vu qu'il saute pas^^)... par contre dnas la saison si jmonte tout seul oé je srais motiv..

sphax check tes mp^^ a demain peut etre
rom
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
'Tard les mecs, pensez à moi, j'en peux plus, j'ai les skis tout neuf dans la chambre, et pas moyen de tater encore!!!
Bon Sphax, pour ne pas changer la Tradition, tu sais c'est quoi le trick en First Try sur ce kick... J'aimerai bien passer le voir, mais bon, les obligations familiales sont toutes autres... Bouuuuuuuuuh!
Pose des photos, ou envoie moi une petite vidéo au retour, stp!
Tu rentres quand chez les Hélènes?
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
te fait pas de bile pingouin jai croisé l'ami sphax (fin plutot "fait connaissance" (au passage merci le pant oakley ;) ) et personne de nous 2 est allé au kick today (qui avait l'air ma foi fort sympathique...fat)^^


des fois apres les vac pour ma part tchoup
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
perso je serais au 7 laux demain, surement pres du park, donc a l occaz si vous passez, cherchez un mec avec des scratch BC 2005 :D
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
Paprika_ (21 décembre 2007 22 h 28) disait:

perso je serais au 7 laux demain, surement pres du park, donc a l occaz si vous passez, cherchez un mec avec des scratch BC 2005 :D

ouais ce sera facile scratch bc2005 c'est pas commun!!!!!!!!!!!!
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Pareil je trainerais dans le coin demain et dimanche, toujours pantalon oakley vert fluo marqué en rose ! Et toujours pas de pelle pour tailler le kick, ce sera pour la semaine entre le jour de l'an et la rentrée !!!
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Hey all !
Bon étant donné la motivation de certains pour faire des sessions BC, dont je fais partie, ce post ne doit pas mourir ! NEANMOINS, j'aimerais aussi qu'il ne serve pas juste à donner des spots, mais plus à créer des rencontres ! Parce que sincèrement voir, trois jours après le postage du spot des 7laux, un kick tout merdique d'un petit mètre de long se poser sur la windlip sus-citée, et démonter toute la récep' qu'on aurait pu espérer avoir, ça ça me fout les b***** ! Alors d'une, si quelqu'un ici est responsable, qu'il se dénonce et non loin de lui en vouloir je lui expliquerai comment faire un vrai kicker, et de deux, c'eût été gentil de prévenir, et au moins d'avoir la décence de se décaller d'une dizaine de mètre pour laisser la windlip en face de notre début de kick intacte !
Bref, c'est pas super grave de toute façon j'avais plus de pelle, mais bon ! Et sinon pour ma part : vendredi aux 7 laux, à priori sans pelle et avec mon beau-frère donc plus park que BC ! Par contre tout le weekend à Villard avec Mowgli, et là taillage samedi si matière puis ridage dimanche ! Si motivés, on sait ou shaper, et on est à fond (deux pelles, matos photo et vidéo) ! AVIS AUX AMATEURS !!
Bye all, clem
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
hey clem !
je monte vendredi normalment aux 7 laux, avec les parents, donc surment session park si il fait pas mauvais.. on se retrouve la haut??

a plouch =)
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
JE MONTE demain au 7 laux !
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
diversity05 (26 décembre 2007 21 h 15) disait:

hey clem !
je monte vendredi normalment aux 7 laux, avec les parents, donc surment session park si il fait pas mauvais.. on se retrouve la haut??

a plouch =)


Ca roule je viendrai squatter le park, surtout en début de matinée, de toute façon c'est le premier coin au soleil ! Ciao !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass