guss_62
guss_62

inscrit le 28/11/07
0 message
Bonjour
J'aimerai savoir ce que vous pensez de ces skis de 2007 (par rapport à des K2 PE ou Big trouble).
Quelle est le différence avec les scratch BC (noir et rouge)?
Je peux en avoir des Scratch Sprayer BC neuf pour 220€ à un pote, c'est une affaire?
Merci d'avance.
guillaume
kamshc
kamshc

inscrit le 08/10/05
48 messages
Stations : 6 avis
c pas très cher, faut voir dans quel état ils sont... si il sont pas en super etat c pas forcement genial, pasque tu trouve ce modele sur le net neuf dans les 350 euros selon les shops... je dirais oui vazy si ils sont nikel. :D
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
moi j'avais des sprayer de 2006 vraiment pas terrible bon apres c'est sur c'est pas le prix d'un K2 PE qui est beaucoup mieux mais plus chere sa depend de ton budget mais regarde chez conrad ils vendent le PE de l'an dernier pour 220 € ( sans fixe ) je pence que sa vaut plus le coup.
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
Moi j'ai des scratc BC et j'ai essayé les sprayers : au niveau du shape c'est pareil il me semble, par contre c'est plus souple (moins de matériaux dedans?) et la semelle est plus "basique" du coup ça glisse moins bien quand même. Ceci dit ça fait quand même un bon ski pour pas trop cher.
fleox
fleox

inscrit le 08/10/07
42 messages
Moi j'avais les scratch Bc(noir et rouge) et j'en étais franchement content.
Sur piste ils tiennent bien, en park et hP, moi perso j'adore. Par contre il n'aime pas la glace(normal pour un BC)
Voilà!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass