shoes rossignol scratch 2006

tof.jibb
tof.jibb
inscrit le 22/05/07
1 sujet, 3 messages

bon voila je vous explique , (chui nouveau!!)
je vend ma paire de scratch model 2006 pour la maudite somme de 200.- (elles sont en bon état !!) alors si ya des interressés hésités pas ... (si vous voulé des photos--->e-mail)

tenshu

va poser tout ca dans les petites annonces ;)

rastaedidnac

Tu devrais baisser un peu le prix car ya un site qui les vendent 150 neuf.

crozis
crozis
inscrit le 21/11/06
18 sujets, 247 messages

200 € mdr j'ai payer les mienne l'an dernier 240 € NEUVE mdr

tenshu

c'est des francs suisses les pitchoulouloutes ^^

tenshu

ptet pas enfait vu qu'il est francais ^^

Pctoinou

on dit modique somme et non maudite somme... Sinon ca fait bizare.
Autrement jtrouve ca un peu cher ossi

tof.jibb
tof.jibb
inscrit le 22/05/07
1 sujet, 3 messages

bon deja j'en c rien comment sa marche les annonces sur ce site... et chui suisse donc c des franc suisse !! (l'ortographe je m'en bas les ******) et j'aimerais bien voir le sit ou i les vendent 150.- neuf.????..merci

dajou
dajou
inscrit le 02/06/06
10 sujets, 1028 messages

C'est pas comme ça que tu les vendera !!!!!!!!!!!

blaireau!!!!!!!!!!

Euh ah moins de 200€ les 2006 c'est pas dur à trouver !
Eh c'est tout simple tu as une partie petite annonces sur le site et après tu suis le guide

titeuf73

J viens d acheter le modèle 07 neuves à 130euros..

vieuxfils

titeuf73 (06 décembre 2007 19 h 34) disait:

J viens d acheter le modèle 07 neuves à 130euros..

Tu les a trouvé où?

rastafaval

tof.jibb (06 décembre 2007 19 h 22) disait:

bon deja j'en c rien comment sa marche les annonces sur ce site... et chui suisse donc c des franc suisse !! (l'ortographe je m'en bas les ******) et j'aimerais bien voir le sit ou i les vendent 150.- neuf.????..merci

Le site c'est "snowuniverse.com" 149 € +10€ de frais de port je crois( donc 263.15 CHF) mais ça reste plus beaucoup de taille.

tof.jibb
tof.jibb
inscrit le 22/05/07
1 sujet, 3 messages

bon voila chui pas du genre a me laisser emmerder par des ptit con que si je croiserais dans la rue je leur peterais la gueule (dajou je t'emmerde ...) mais je respecte quand meme les autres qui reste gentil la moindre (merci rastafaval)

tof.jibb
tof.jibb
inscrit le 22/05/07
1 sujet, 3 messages

et je résume un peu la situation mes shoes je les vend pour 200 FRANC SUISSE (et pas €) ce qui équivaud a peu près a 120€ (poster dans les petite annonces merci tenshu... car je rappelle quand meme que je suis nouveau et je savais pas qui avait des petite annonces ) ... merci a tous ceux qui on laissé des commentaire hors sujet ...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass