J'arrete de faire chi**

rastafaval

Salut tout le monde j'ai decider que j'allais arreter de vous faire chier avec Candide.
Je vais arreter de vouloir le recopier!!
Et tout a l'heure jai vu une video ou il disait qui skiait rien que pour le plaisir,j'i savait mais j'ai realiser que ca sert a rien d'essayer de faire comme lui!!!
Il a son style,c'est un super style mais il faut lui laisser,il faut qur jai mon propre style.
merci

a+

capou64

alléluïa!!!! bravo le jeune, très bon discours!

ce fut long et ardu mais tu as fini par comprendre!

félicitation, bienvenue dans le monde réel

Carlson

rastafaval (04 décembre 2007 09 h 59) disait:

Il a son style,c'est un super style mais il faut lui laisser,il faut qur jai mon propre style.

Fais gaffe de pas lui voler la vedette quand même...

benJ7
benJ7
inscrit le 06/10/05
18 sujets, 220 messages

Un mardi à 10h00, sachant que t'as 13 ans, t'es pas censé être à l'école ? En tout cas ce serait bien que tu y ailles, au moins pour apprendre le Français.
Bonne résolution, cela dit, très bien parlé. Peut-être qu'un jour c'est toi qui aura des fans.

Ho BenJ7, tu cherches la petite bête la...;)

Dans ce post il a surement fait moins de fautes que plein de gens dans d'autres posts...:D

Enfin bon félicitation rastafaval, bonne initiative, il faut s'y tenir maintenant...

EdouardHess

Il doit poster à la récréation depuis son CDI, dans le dos de la documentaliste, la peur au ventre de se faire prendre.

C'est bien que tu ais compris que le but premier de skier est de se faire plaisir et pas de forcément chercher à imiter certains pros.

Quand j'apprend à des potes à skier ou à faire du snowboard, je leur explique tout le temps, que l'on peut se faire plaisir à n'importe quel niveau. Tu peux être super heureux quand tu commences à maitriser les courbes, à tourner correctement... C'est ça le sport en général, chacun y trouve son bonheur sans obligation d'un niveau minimum.

rastafaval

mais en faite je ne suis pas l'ecole,je suis malade,mais je suis content que vous trouviez ca bien que je veuillent aretter de faire chi**!!
a+

Marcolao

rastafaval (04 décembre 2007 12 h 37) disait:

mais en faite je ne suis pas l'ecole,je suis malade,mais je suis content que vous trouviez ca bien que je veuillent aretter de faire chi**!!
a+

Bon ben , arrettes de faire ch***, ne post plus, et retournes à l'école.

xman
xman
inscrit le 05/04/06
38 sujets, 2749 messages

elle est ou la poulette ?

Vulche
Vulche
inscrit le 21/08/07
26 sujets, 746 messages

Monkey_Style (04 décembre 2007 11 h 47) disait:

Ho BenJ7, tu cherches la petite bête la...;)

Dans ce post il a surement fait moins de fautes que plein de gens dans d'autres posts...:D

Enfin bon félicitation rastafaval, bonne initiative, il faut s'y tenir maintenant...

Pour les fautes de français et d'ortographes, c'est sûr qu'il pourrait déjà donner des leçons à Extremeju ;-)

Pour le reste, bien joué et surtout éclate-toi tout en te faisant plaisir !

No risk, no fun !

h2opolo

Franchement, il est plus inteligent que n importe lequel d entre vous a son age.... respect, je sais pas si je me serais autant remis en question a 11 ans.

g4m3rz
g4m3rz
inscrit le 16/01/05
0 sujets, 233 messages

Vous pensez vraiment qu'il a 11 ou 13 ans ?
Le mec se fout juste de votre gueule ...

g4m3rz (04 décembre 2007 16 h 44) disait:

Vous pensez vraiment qu'il a 11 ou 13 ans ?
Le mec se fout juste de votre gueule ...

ça va ouai!
+1

euskalrider

C'est clair.
Moi aussi je commençais à me poser la question depuis quelques temps et j vois que j suis pas le seul. Il a très bien pu mettre une photo (celle du gamin avec candide) qu'il a trouvée j sais pas où.

Zamalia

Non, j'avais matté son blog avant qu'il vienne sur skipass (total hasard...) et c'est bien rastaval sur la photos! après, effectivement il peu aussi mentir sur son blog ...mais une choses est sur c'est que le blog a l'air de lui appartenir. M'enfin j'dis ça, j'dis rien...c'est tellement facile aujourd'hui de mentir sur sa vie entière ..

Zamalia

Retorik
Retorik
inscrit le 05/11/06
0 sujets, 34 messages

Nan nan, j'pense qu'il a bien l'age de 13 ans.

C'est bien gamin. La vie c'est exactement ça, une perpetuelle remise en question. Si t'as compris, ben tiras loin.

En tout cas t'es vraiment une grosse planete, t'auras animé le forum au moins...

allez Rastafaval de marne..
a plus

rastafaval

Salut je vous confirme que jai 13 ans,je suis nee le 13 juillet 1994
a+

g4m3rz
g4m3rz
inscrit le 16/01/05
0 sujets, 233 messages

rastafaval (04 décembre 2007 17 h 20) disait:

Salut je vous confirme que jai 13 ans,je suis nee le 13 juillet 1994
a+
Photocopie ta carte d'identité, enc*lé !

capou64

g4m3rz (04 décembre 2007 17 h 21) disait:

toi le puceau t'es pas obligé de l'insulter non plus

weski
weski
inscrit le 23/01/06
73 sujets, 219 messages

Alors ca c fort, comment piégé rastafaval? :p
sur le topic recent sur "candide", j'ai posté une photo sois disan de candide a Paris, pur fake, c'etait pour faire réagir les personnes comme rastafaval pour montrer le degré d'utilité du personnage, pour la photo posté la voici:

et que vois je sur on blog?
a vous de juger ;)

PTDR alors la CHAMPION DU MONDE !!!

Je suis fan, fais voir peter l'adresse du blog

g4m3rz
g4m3rz
inscrit le 16/01/05
0 sujets, 233 messages

capou64 (04 décembre 2007 17 h 23) disait:

g4m3rz (04 décembre 2007 17 h 21) disait:

toi le puceau t'es pas obligé de l'insulter non plus
HAHA !

Peace jah quand même.

thierRydeUp

Si les post et les blog de rastaval vous déplaisent tant que ça, allez ailleurs, mais ne vous défoulez pas sur un gars qui a une idole sous prétexte qu'il n'a pas de personnalité. Chez certains elle doit être bien cachée. Sans lui le forum paraitrait vide et désert pour quelques uns, notament les piégeurs et les impolis aux insultes étoilés. Je pensais qu'un forum c'était pour partager une discussion, pas pour baver sur tout ce qui est différent de nous même.
Rastaval continue à poster et ton blog "style" est sympa, et les critiques rappelez vous les photos qui étaient (qui sont) accrochées sur les murs de vos chambres (ou de vos bureaux...). Rasta val surement plus que d'autres.
à Ciao bonsoir

rastafaval

oue c vrai jai ete con sur ce coup la mais bon ca arrive a tout le monde(moi plus que dotre)!!!
a+

xman
xman
inscrit le 05/04/06
38 sujets, 2749 messages

il a changé ...

thierRydeUp

Ne dis pas que t'es con; il y en a assez qui le disent, ne leur donne pas raison.

snowdallos

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
J'ai parcouru tout les topics de rastafaval, c'est tou simplement fantastique.

Jah Love

benJ7
benJ7
inscrit le 06/10/05
18 sujets, 220 messages

Oui bon c'est plus le moment de le pourrir, il crée un post pour dire qu'il arrête de saouler et nous on en rajoute une couche. Je propose qu'il arrête de poster ses conneries et que nous on le laisse tranquille. en gros tout le monde se laisse tranquille. Peace and love quoi, c'est çà :)

tenshu

Salut tout le monde j'ai decider que j'allais arreter de vous faire chier avec Candide.
Et tout a l'heure jai vu une video ou il disait qui skiait rien que pour le plaisir,j'i savait mais j'ai realiser que ca sert a rien d'essayer de faire comme lui!!!
merci

a+

lol

flo06140

null disait:
--------------------------------------------------------------------------------
benJ7 le 04 décembre 2007 18h39 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

Oui bon c'est plus le moment de le pourrir, il crée un post pour dire qu'il arrête de saouler et nous on en rajoute une couche. Je propose qu'il arrête de poster ses conneries et que nous on le laisse tranquille. en gros tout le monde se laisse tranquille. Peace and love quoi, c'est çà

+1 c'est clair même s’il dit bcp de merde, à force de se foutre de sa guelle, il va trop être frustré on est peut être entrain de créer un dangereux psychopathe lol, bref on a tous nos héros lui aussi.

Pierro

A suivre aussi un épisode récent sur le forum de skieur mag, rubrique freestyle. Je sais pas si ça a permis de changer certaines choses.

Sinon à titre perso je lui en veut aucunement à Rastafaval. Sans le dégager de toute responsabilité dans sa personnalité et dans sa fan attitude, je mettrais plus son comportement vis à vis de candide sur notre compte et sur le compte du monde du freestyle. Et oué, c'est un peu la faute de la société qu'on pourrait dire. On vis dans une société avec beaucoup d'images, de spectacles où pas mal d'entres nous ont besoin d'idole et de fan pour se construire, se positionner ou se sentir exister. Des gens l'ont très bien compris et font un gros buisness dessus (les marques de skis, les vendeurs de produits dérivés, les publicitaires).

Quand tu es jeune (et moins jeune), que tu sais pas trop quoi faire de ta vie il est quasi normal que tu morde à l'hameçon et que tu finisse par vivre pour et par des icônes. (icône dans le sens où Candide, bien que réel, est devenue une sorte de mythe/légende avec une aura surdimensionné;).

Dès lors je crois qu'en plus de trasher inutilement c'est en prenant le temps de discuter avec rastafaval, ou en lui suggérant d'autres pistes, d'autres façons de vivre, de s'affirmer et d'être qu'on peut changer son comportement et réduire la candidemania.

voilà mon point de vue.

Zamalia

j'ai l'impression d'un truk : Rastaval est le patient et nous on est les psy qui doivent le guérir ... m'enfin brf sinon : +1000 pour toi pierro!

EdouardHess

Pauvre gamin, s'en prendre autant dans la tronche pour pas un kopeck. Je revendique comme lui le droit à la bétise et à la stupidité pré-juvénile. Vive les c*ns !

PS : é gro, c koi ladreS de ton blog ke J laiss 1 com, jsui tro fan de Candide Thovex, jle kif grav! Peace, cool, flex....

Tout le monde se fout de lui, le trash et beaucoup d'autres choses, mais il arrive toujours a rammener pas mal de monde sur ses posts...

Alors peut etre est il fan de Candide, mais nous, ne serions nous pas fan de lui ?!

;)

jeremski

merci

a+

mdr c'est presque mignon mais c'est gache par le pathetik...

rastafaval

pour ceux qui veulent allez voir mon blog:Mon blog

soluby

inepuisable

Tmac42
Tmac42
inscrit le 11/06/07
14 sujets, 283 messages

"Je ne suis pas le directeur de Enjoy Studios,je travaille avec eux seulement,je fait la promotion du film!!"

Tiré de son site c'est trop bon j'aime pas me moqué mais la ça vaut le coup... lol

vscrider1
vscrider1
inscrit le 05/12/07
0 sujets, 1 réponse

HAHAHAHAHAHAHAHAHAH Désoler jai jamais autant ri que quand j'ai vu la photo de rasta... Il ressemble a un lapin qui vient de retrouver sa mère perdu depuis sa naissance... Non mais putain moi si je l'aime bien Candide Mais quand même au point de fallir s'évanouir en le voyant Haha :P Le but du ski ce n'est pas de copier le style des autres ces de créer le sien tu croit que Candide a copier le style a quelqu'un pour devenir le top du top???? Haha :P Non mais quand même. Au moin tu fait une térapie et ta de très bon docteur. (autre accro du ski comme moi :D ) Non mais J'espère que tu va bientôt être normal Car la... Et aussi Si tu veut taméliorer par un idole commence donc par quelqu'un qui peut t'aider qui est proche de toi et qui n'est pas la super star... Tu ne sera pas du niveau de candide en 1 mois t'inquiète... Commence par des gens de ta montagne qui sont moin balèse... Car Candide Envoie vraiment du Gros!!! Vive Le Ski et J'espère que Candide Remontera sur scène pour c0ontinuer a augmenter le niveau du sport!!! :D :D :D

Virgilus

En même Temps l'arnaque sur le blog date de une journée avant ce topic alors en une journée il a du bien réfléchir!

Jeremski disait:

mdr c'est presque mignon mais c'est gache par le pathetik...

Ce qu'il nous a pas dit c'est qu'il fait ca pour se mettre a la Tecktonik! :D

Mais qui est tu "vscrider1"...tout nouveau, déja au courant de tout...ça sent l'arnaque ca aussi...

Enfin en attendant prend un (petit) dictionnaire de grammaire et de langue française, potasse un moment et reviens nous voir...;)

snowdallos

rastafaval

donc si je comprend bien vous vous foutez encore de ma geule!!??
a+

tenshu

ya quand meme de belles images sur son blog..
fin bref ce post sert vraiment a rien c'est assez affolant..en plus il suffit qu'il pose une réponse le petit rastaval pour que tout le monde accoure comme des creves la dalle..(j'en fais partit en plus a ce que je vois..) ^^

comme quoi..

FloF
FloF
inscrit le 03/03/07
6 sujets, 484 messages

rastafaval (05 décembre 2007 08 h 47) disait:

donc si je comprend bien vous vous foutez encore de ma geule!!??
a+

Mais non, c'est qu'une impression.

EdouardHess

Mais oui... il n'y a aucune animosité.
a+

Jah lov, Jesus style, Allah peace, Yahvea believe.

ThC73.com

tenshu (05 décembre 2007 08 h 53) disait:

lâchement pillées à droite à gauche ;)

ouais, jah love master flash triple flex shape twintip represent peace baby one more time double gang rastafari peace ! !

rastafaval

ThC73.com (05 décembre 2007 11 h 13) disait:

tenshu (05 décembre 2007 08 h 53) disait:

lâchement pillées à droite à gauche ;)

ouais, jah love master flash triple flex shape twintip represent peace baby one more time double gang rastafari peace ! !
non cest que je prend sur les sites ou blog je met les copyright

Pctoinou

Pierro (04 décembre 2007 20 h 38) disait:

A suivre aussi un épisode récent sur le forum de skieur mag, rubrique freestyle. Je sais pas si ça a permis de changer certaines choses.

Sinon à titre perso je lui en veut aucunement à Rastafaval. Sans le dégager de toute responsabilité dans sa personnalité et dans sa fan attitude, je mettrais plus son comportement vis à vis de candide sur notre compte et sur le compte du monde du freestyle. Et oué, c'est un peu la faute de la société qu'on pourrait dire. On vis dans une société avec beaucoup d'images, de spectacles où pas mal d'entres nous ont besoin d'idole et de fan pour se construire, se positionner ou se sentir exister. Des gens l'ont très bien compris et font un gros buisness dessus (les marques de skis, les vendeurs de produits dérivés, les publicitaires).

Quand tu es jeune (et moins jeune), que tu sais pas trop quoi faire de ta vie il est quasi normal que tu morde à l'hameçon et que tu finisse par vivre pour et par des icônes. (icône dans le sens où Candide, bien que réel, est devenue une sorte de mythe/légende avec une aura surdimensionné;).

Dès lors je crois qu'en plus de trasher inutilement c'est en prenant le temps de discuter avec rastafaval, ou en lui suggérant d'autres pistes, d'autres façons de vivre, de s'affirmer et d'être qu'on peut changer son comportement et réduire la candidemania.

voilà mon point de vue.

Toi par contre on voit que tu sais quoi faire de ta vie. à trasher un gamin de 11 ans sur un forum dédié au ski...