K2adDict
K2adDict

inscrit le 04/10/07
4 messages
Hello à tous, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous connaissaient ou ridaient avec ce genre de chaussures, parce que je suis sur un achat iminent et je souhaiterai avoir quelques opinions. Merci à tous.

Jah is our co pilote. Enjoy...
Greg_YaPure
Greg_YaPure

inscrit le 02/11/07
99 messages
ecoute sa fait 1 année que je la ski ... et vraimenr rien a redire sur cette chaussure ... jamais été autant bien .... pas de problème pour la mettre niquel ... la meilleure chaussure a mon gout bien mieux que la spk de salomon ... voila pas tres riches en details mais mais c est mon point de vue ... en 1 année de ski avec ...



Greg-YaPure
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Elles sont trop stylées :)

Et tres confortables en shop :b
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Tape "krypton" dans la zone de recherche skipass, et tu devrais trouver pas mal d'avis sur ces shoes...
Tu peux aussi regarder les avis sur les autres krypton (cross ou pro), puisque ce sont sensiblement les mêmes, seuls quelques détails changent.

J'ai déja largement dit ce que j'en pensais sur d'autres posts, mais pour résumer ... c'est de la balle! :D Et je serais bien incapable de repartir sur d'autres shoes plus "traditionnelles".
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Moi je ride les Krypton IL Moro depuis pqs longtemps et j'en suis ultra satisfait
joffrey.hintze
joffrey.hintze

inscrit le 26/09/05
8 messages
Pour moi aussi de la balle! mais j'ai eut quelques problemes au niveau des maleoles au debut...
K2adDict
K2adDict

inscrit le 04/10/07
4 messages
Merci à tous, mais pourriez m'informez si selon ces boots sont plutot plus ou moins lourdes que les SPK de chez Salomon et si elles sont plutot typées FS ou FR ??

Jah is our co pilote. ENJOY...
slupblut
slupblut

inscrit le 02/08/07
22 messages
et les rave ? quelqu'un a essayé ? ça donne quoi par rapport au rampage ?
c'est orienté plutôt freeride ou c'est très freestyle ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass