gbdclem
gbdclem

inscrit le 27/11/07
2 messages
slt a tous. ja pratique le ski depui l'age de 3 ans jai un bon niveaux sur pistes( jai fais de la compétitiont) et jaimerais me lancer dans le freestyle . je fais le 3.6, 180, cross grab... rien de compliqués. je possèdes des scratch sprayer fs. je voudrais des consseill de votre par. merci d'anvance
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Achète la panoplie du freestyler !!! :d

plus sérieusement : il n'y a pas de secret ..lance toi, esaye ! tu tente, tu tombe, tu re-tente, tu re-tombe etc ! jusqu'a ce que sa rentre !!! faut pas avoir peur :)
Dah_Monky
Dah_Monky

inscrit le 26/11/07
27 messages
Stations : 1 avis
La meilleur chose pour débuter c'est d'aller dans le snowpark ;)
scratchy_fs
scratchy_fs

inscrit le 24/11/07
4 messages
Salut et bien pour debuter tu sautes dans le park sans rien faire histoire de t habituer de t equilibrer de voire les sensations ......
Aprés quand tu es a l aise tu tente des ptites truc genre grab etc.... des 180 sur des ptites bosses ca passe tout seul
ensuite tu tente les rota et ce que tu te sens denvoyer surtout cest ca le plus important
tu tombera et retombera mais comme dit le proverbe

si tu tombe pas cest que t envois pas
+
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
Dah_Monky (27 novembre 2007 21 h 34) disait:

La meilleur chose pour débuter c'est d'aller dans le snowpark ;)


je suis pas d'accord véé ^^
nan au park si il début il va se mettre la pression et c'est le pire risque pour se faire mal en se surestimant..
nan fait toi un kick en BC avec des potos..où vous vous mettrez une pression mais bien plus saine et ou vous rigolerez de vos grosse boites..t'essaye de te faire filmer pour voir tes défauts et surtout prend du plaisir..
voila mn avis ^^
_romain_
_romain_

inscrit le 27/10/05
241 messages
entièrement d'accord !!
bcTOMbc
bcTOMbc

inscrit le 26/09/06
76 messages
nan au park si il début il va se mettre la pression et c'est le pire risque pour se faire mal en se surestimant..
nan fait toi un kick en BC avec des potos..où vous vous mettrez une pression mais bien plus saine et ou vous rigolerez de vos grosse boites..t'essaye de te faire filmer pour voir tes défauts et surtout prend du plaisir..
voila mn avis ^^


Super conseil, le meilleur à mon avis..
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
C'est pas faux mais bon dans un park y'a pas que des tables avec des flat de 15m non plus.
Perso je pense que commence sur une ligne de kick facile c'est le mieu parceque selon la station et les conditions c'est pas toujours évident de pouvoir tailler un kick en BC.
Après c'est sur que t'a moins de pression que dans un park.
la_foux
la_foux

inscrit le 12/10/07
331 messages
Matos : 3 avis
ca dépend aussi si tu as peur de te lancer ... si ta station a une parck asser développer ou pas ... mais si tu n'ose pas te lancer c'est vrai qu'un kik en BC avec de la peuf derriére c'est moins difficile mentalement ^^
scratchy_fs
scratchy_fs

inscrit le 24/11/07
4 messages
oui c est sur ........
c est surtout pour la reception que ca fait moins mal :p
et tu rigoleras beaucoup plus
Dnicolas
Dnicolas

inscrit le 04/11/07
63 messages
Le snow park des Arcs à l'air de repondre à pas ma de criteres du debutant qui n'a jamais sauter à du bon saut sur qq metres.
axel_r
axel_r

inscrit le 29/11/07
5 messages
fais tes premiers tricks sur les bords de piste, c'est pas tré glorieux mais ça peut déjà t'aider. après, le BC, c'est la solution ! tu te fais un kick avec des potes comme la di je sais plus qui ou sinon tu te trouves une windlip avec de la pow derrière et là, tu peux tenter tes premiers flips !
après y'a pa de miracles, faut se jeter !
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
axel_r le site que ta mis sur ton profil est une saloperie qui ne s'enlève pas de l'écran vire moi cet espèce de virus de merde de ton profil
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass