Ahh je suis dsl de poster des merdes comme sa mais j'aimerais bien savoir ou je peu trouver des bonnes fiaxtions Salomon (et quel models?) pas trop chere ( environ 150€ )?
Okley_session1242 (18 novembre 2007 17 h 55) disait:
je sais que c'est hors sujet , mais perso je trouve les fix salomon , vraiment merdique , moi j'ai des look pivot , c'est ce qu'il y a de mieux , et elle sont pas exessivement cher (100-150&euro
mais elle se font plus
il y a les pivot (plus pivot pouisque il est bloquer) de look et scratch qui sont vraiment cool
mais un conseil : prend pas des salomon , ni des movement
après je dis sa je dis rien
freeskieur74 (18 novembre 2007 18 h 23) disait:
Okley_session1242 (18 novembre 2007 17 h 55) disait:
je sais que c'est hors sujet , mais perso je trouve les fix salomon , vraiment merdique , moi j'ai des look pivot , c'est ce qu'il y a de mieux , et elle sont pas exessivement cher (100-150&euro
mais elle se font plus
il y a les pivot (plus pivot pouisque il est bloquer) de look et scratch qui sont vraiment cool
mais un conseil : prend pas des salomon , ni des movement
après je dis sa je dis rien
Encore une reponse "merdique" d'un Mec qui n'aime pas Salomon ...
Les fix Salomon c'est pas de la dobe loin de là c'est une des meilleurs Fix du marché voir presque la meilleur ! Après tout dépend ton utilisation mais pour ce qui est de l'utilisation des skieurs classique, piste et tt => c'est la meilleur fix quasiment, pas besoin d'aller se faire chier à monter des Pivot qui pour le coup sont très lourde pour pas grand chose !
Après niveau freestyle, ya le pour et le contre mais y a pas que Look ( rossignol pareil ) et loin de là, et d'ailleur beaucoup ne mettent pas de Pivot car sa leur correspond pas et que sa risque bien plus de leur briser les genous que de les sauvegarder !
Alors les gars arreter un peu de clasher Salomon à gauche et à droite parce que bon leur fix elle tiennent bien la route et equipe ptet 60% voir même plus de skieurs !
Sinon pour revenir au sujet les 16 prend les si uniquement elle correspond à ton gabarit, après si tu fai 60kg tout mouiller mais que tu t'envois sur de table de 20metres et plus là Ok sa peut servir mais si tu t'envois pas aussi loin et haut sa sere plus à rien qu'autre chose ...
Voili Voilou
Ah si derniere truc niveau solidité, file moi un Stop ski et je te le casse avant que tu les mettes sur tes lattes
inscrit le 14/10/07
15 messages