leskinen
leskinen

inscrit le 17/11/04
60 messages
il y a une interview dans la 2ème video du mondial du ski de mick deschenaux sur skieur.com ou il dit qu'il est invité cette année au x...à voir
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
et l'US open aussi a propos
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
big Up
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Il a l'air vraiment chaud a rider a fond cet hiver, surtout en faisant l'US Open et les X + une part dans le nouveau SVP, ca fait plaisir de pouvoir le retrouver sur les skis.
D'ailleurs ca m'a étonné de le voir rider la jib samedi soir.
Big up à lui.
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
la liste des invités est déjà connue?
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
nan je crois pas mais c'est juste qu'il l'a annoncée dans la vidéo skieur.
En espérant que nos frenchies se qualifie ( bertoni et rolland)...
Furmouth
Furmouth

inscrit le 25/10/07
15 messages
Armadaboy (06 novembre 2007 23 h 47) disait:

Il a l'air vraiment chaud a rider a fond cet hiver, surtout en faisant l'US Open et les X + une part dans le nouveau SVP, ca fait plaisir de pouvoir le retrouver sur les skis.
D'ailleurs ca m'a étonné de le voir rider la jib samedi soir.
Big up à lui.


Tu ne crois pas si bien dire
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Furmouth (07 novembre 2007 11 h 36) disait:

Armadaboy (06 novembre 2007 23 h 47) disait:

Il a l'air vraiment chaud a rider a fond cet hiver, surtout en faisant l'US Open et les X + une part dans le nouveau SVP, ca fait plaisir de pouvoir le retrouver sur les skis.
D'ailleurs ca m'a étonné de le voir rider la jib samedi soir.
Big up à lui.


Tu ne crois pas si bien dire


C'est à dire ?
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
leskinen (06 novembre 2007 21 h 37) disait:

il y a une interview dans la 2ème video du mondial du ski de mick deschenaux sur skieur.com ou il dit qu'il est invité cette année au x...à voir


impossible pour les X t'as du te tromper...
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
Armadaboy (06 novembre 2007 23 h 47) disait:

Il a l'air vraiment chaud a rider a fond cet hiver, surtout en faisant l'US Open et les X + une part dans le nouveau SVP, ca fait plaisir de pouvoir le retrouver sur les skis.
D'ailleurs ca m'a étonné de le voir rider la jib samedi soir.
Big up à lui.


si tu regardes le new svp la seule chose de mick d. qu il y a c est une track de mak prod sur la part a meugne da pit + aurel
Furmouth
Furmouth

inscrit le 25/10/07
15 messages
freeskieur74 (07 novembre 2007 12 h 30) disait:

Furmouth (07 novembre 2007 11 h 36) disait:

Armadaboy (06 novembre 2007 23 h 47) disait:

Il a l'air vraiment chaud a rider a fond cet hiver, surtout en faisant l'US Open et les X + une part dans le nouveau SVP, ca fait plaisir de pouvoir le retrouver sur les skis.
D'ailleurs ca m'a étonné de le voir rider la jib samedi soir.
Big up à lui.


Tu ne crois pas si bien dire


C'est à dire ?


Qu'il est motivé cet hiver et les suivants.
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Popov (07 novembre 2007 13 h 08) disait:

Armadaboy (06 novembre 2007 23 h 47) disait:

Il a l'air vraiment chaud a rider a fond cet hiver, surtout en faisant l'US Open et les X + une part dans le nouveau SVP, ca fait plaisir de pouvoir le retrouver sur les skis.
D'ailleurs ca m'a étonné de le voir rider la jib samedi soir.
Big up à lui.


si tu regardes le new svp la seule chose de mick d. qu il y a c est une track de mak prod sur la part a meugne da pit + aurel

Nan je parle pas de Imhotape, je parle de celui qui arrivera l'année prochaine ;)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
jeremski (07 novembre 2007 12 h 54) disait:

leskinen (06 novembre 2007 21 h 37) disait:

il y a une interview dans la 2ème video du mondial du ski de mick deschenaux sur skieur.com ou il dit qu'il est invité cette année au x...à voir


impossible pour les X t'as du te tromper...

Bah regarde la vidéo et tu vérras, il le di lui même.
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
wesh j ai vu dsl je croyais que tu parlais d imhotape !

bless jah love peace big up
switchten
switchten

inscrit le 23/10/07
4 messages
ben franchement les gars si il le dit c'est que c'est vrai non?

mais en tout cas moi cela ne m'etonnes pas du tout car mick n'est pas n'importe qui quand meme...

nref moi je kiff en tout cas le seul style qui merite de s'apeller style c'est bien celui la ...


sinon je viens de voir qu'il ya un nouveau blog sur la page ninthward de mick...
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
switchten (07 novembre 2007 14 h 07) disait:

ben franchement les gars si il le dit c'est que c'est vrai non?


ben pas forcément hein. on verra

même si personnellement j'aimerais que ce soit vrai
Furmouth
Furmouth

inscrit le 25/10/07
15 messages
ça être vrai, il l'a dit, ça ce sait, et de diverses sources.
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Pis bon, je vois pas pourquoi il dirait des mitos, j'en vois pas l'intérêt... :)
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
je vais sans doute me faire clasher....

simplement, objectivement, mick n'a jamais tout déchiré en slope et en pipe (en contest j'entend) et, de ce que j'ai vu récemment, et ça n'a rien d'infamant entendons nous, il me parait être un peu en dessous d'un plateau X techniquement non?? pas au niveau du style où là ya pas photo c'est clair
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
comparé à un kévin rolland ou un tom whallish, certe il n'est pas égale je pense
il a sans doute de gros talent en big air (cf les podium de big air ) mais nul doute que sur un slope, il a du taf à faire :) même si il a une carière bien réelle derière :)
bref big Up shiest D
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
faut encore voir si c'est pep, tanner et andy mahre qui jugent :D
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
imagine le vainqueur du big air ( si ya ) en fesant un sw nose press 54 hihihi
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
oarf il y'a certainement des milliers de gars qui sont à peu pré au mm niveau techniquement, genre l'an dernier à la final du slope y'avait john springs, c'est fort certes mais des gars comme sa y'en a pas mal donc pq mick d au x games, en qualif au moins.. candide a gagné sans faire de grosses grosses rota, juste avc du style de l'air et de la propreté , dc mik d il a sa place, au moins pour rider!je pense qu'il est quand meme bien meilleur que mahre et fujas sur des kikers par exemple!
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
C'est pas pour Paul et Mickey les gars mais le problème qu'il risque d'y avoir, c'est pas de la mito du bonhomme, mais juste le juge qui attend MD pour son procès qui risque de pas vraiment être d'accord qu'il se ré-envole vers les States, vu que la dernière fois il a un peu oublié de reviendre...

C'est ce qui fait douter Albounche, j'pense... et moi avec.
Furmouth
Furmouth

inscrit le 25/10/07
15 messages
On appel pas ça des hypotetiques hypotèses?
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Ben ouais une hypothèse, un doute, un argument, un complément d'info, un avis, une supputation, un peut-être, un je crois, un il me semble, un il paraît que...

Une discussion, quoi.

Pourquoi c'est interdit, les zypos-thèses ?
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
chiffon (07 novembre 2007 18 h 20) disait:

C'est ce qui fait douter Albounche, j'pense... et moi avec.


ben j'y avais pas pensé.

par contre je me demande pourquoi lui serait invité. quand on sait que les places sont chères, et que presque tous doivent faire des gros résultats pour y aller. pourquoi lui et pas un autre?

et comment ça se fait qu'il soit déjà invité? Y a 2-3 ans Candide avait attendu la dernière pour recevoir son carton.

m'enfin c'est peut-être vrai. tant mieux je me réjouis
Furmouth
Furmouth

inscrit le 25/10/07
15 messages
Pense tu que non. Je ne suis pas assez bien placé pour te rassurer ou non, donc voilà.

Mais si j'hypotèse aussi, tu ne crois pas qu'il aurait eu mille fois l'oportunité de se barrer? Entre nous? De plus, comme il était au 2z, mon dieu, il aurait pu rester en France, ou pire, prendre un avion pour les states!! Je sarcasme bien sur, mais ce n'est pas un criminel non plus je crois, je l'imagine mal assigné à résidence. Comme je l'ai dis plus haut, je ne sais pas grand chose, tu en sait peut etre meme plus que moi.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Albounche (07 novembre 2007 18 h 32) disait:

chiffon (07 novembre 2007 18 h 20) disait:

C'est ce qui fait douter Albounche, j'pense... et moi avec.


ben j'y avais pas pensé.


Autant pour moi.

Ceci dit moi aussi je serais assez content qu'il y soit. Je l'ai vu rider plusieurs fois au park des crosets, impressionant.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Furmouth (07 novembre 2007 18 h 37) disait:

Mais si j'hypotèse aussi, tu ne crois pas qu'il aurait eu mille fois l'oportunité de se barrer? Entre nous? De plus, comme il était au 2z, mon dieu, il aurait pu rester en France, ou pire, prendre un avion pour les states!! Je sarcasme bien sur, mais ce n'est pas un criminel non plus je crois, je l'imagine mal assigné à résidence. Comme je l'ai dis plus haut, je ne sais pas grand chose, tu en sait peut etre meme plus que moi.


Pas faux. D'ailleurs quand il a été remis en liberté, le juge a fait une déclaration publique à la presse pour dire qu'il ne représentait pas de danger pour la société, et qu'il était donc libre en attendant le jugement. Mais je suis pas sûr qu'il puisse sortir du pays comme ça.. suis pas juriste non plus, j'hypothèse encore.. Aller aux deuz en passant par Morgins ou Bardonnex, avec ou sans autorisation, c'est facile...

Le problème c'est le précédant, je pense. (en gros, les polices suisses et européènnes le cherchaient partout, lui était aux states à faire des contests, est revennu peinard en avion via la france, au nez et à la barbe des douannes pour se faire pincer finalement à Morgins au moment où il allait se rendre).

Ce que j'en sais, c'est ce qu'en disent les journaux suisses, c'est tout. Lui en sais plus, il est skipasseur, ses potes aussi, on le saura bientôt, mais j'espère que son avocat et le juge sont au courant de ses déplacements, vraiment j'espère..
Si c'est le cas alors tant mieux s'il va aux X, c'est très bien et je lui souhaite bonne chance.
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
moi j'ai une autre hypothese chiffon,c'est que t'es une concierge,çà doit etre le grand kiff pour toi les magazines peoples,c'est torchon que tu devrais t'appeler.espece de m***e
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
chiffon c'est une balance
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
C'est être un balance que de dire ce qui est écrit dans les journeaux publiques et gratuits (ou non)? Si oui, alors voilà quoi...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
DeMrPzT (08 novembre 2007 00 h 02) disait:

moi j'ai une autre hypothese chiffon,c'est que t'es une concierge,çà doit etre le grand kiff pour toi les magazines peoples,c'est torchon que tu devrais t'appeler.espece de m***e


D'abord ce ne sont pas des magazines people mais des journaux tout ce qui a de plus de sérieux (qu'apparament tu ne dois pas ouvrir souvent vu le niveau). Ce sont donc des informations publiques déjà diffusées à des millions d'exemplaires par de vrais journalistes, la Suisse entière sait déjà ce que j'ai écrit hier depuis des mois. J'ai pas appellé la presse (et crois moi je serais très bien plaçé pour le faire, j'ai qu'un étage à descendre..) ni le juge pour lui dire ça, je vous le dis à vous, skipasseurs, dans le cadre d'une discussion que je n'ai pas entâmée et dans laquelle le mal était déjà fait. Ce n'est pas moi qui ai dit que Md sortait du pays et allait peut-être se rendre aux States , c'est lui même, relayé par d'autres skipasseurs. J'ai un scoop pour toi : les flics et les journaleux ont internet et connaissent skipass (ils l'ont déjà prouvé;), zont pas besoin de moi. Si l'info de sa sortie de Suisse était secrète, ben fallait pas la mettre ici, ni en vidéo, ni en texte, parcequ'avec ou sans moi, ça se saura. MD n'est pas assez bête je pense pour croire qu'il peut dire ça publiquement sans que ça revienne aux oreilles des autorités. D'ailleurs plus j'y pense et plus je me dis qu'il a dû prendre ses dispositions et demander les autorisations nécesaires s'il y a lieu d'en avoir.

Ensuite si tu étais capable de comprendre un texte simple, tu verrais que je le soutiens, et que ça date pas d'hier. Certains de mes propos ont même été repris par un grand journal Vaudois, à mon insu, des propos élogieux (fonction recherche). Mais c'est le soutien objectif d'un adulte responsable, fan de ski, supporter des freestylers Suisses et soucieux que cette histoire ne parte pas (encore) en feuilleton judiciaire. Pas un soutien aveugle de groupie-gangsta-trash en culotte courte. Je sais c'est très étrange un peu de mâturité sur ce forum, vous avez pas l'habitude.

Ensuite j'ai parfaitement conscience que MD nous lit et sans le connaître je lui fais passer régulièrement et humblement des messages de raison et de prudence, pour son bien et celui du ski Suisse. (Qui d'autre que lui peut dignement représenter la Suisse aux X ?). Je suis sûr de pouvoir assumer chacun de mes propos devant lui le jour où je le rencontre, pas exactement le cas d'une balance.

Enfin tu peux m'appeller torchon, pas de soucis. Pour ce qui est des insultes, c'est du niveau du forum fs, ça ne m'étonne pas. Et quelque part c'est bien fait pour moi, je m'étais promis de ne plus poster sur ce sujet ni dans ce forum puant, j'ai craqué en apprenant ça et en lisant les doutes d'Albounche. Pour causer un peu avec vous, éclairer certaines lanternes, soulever une question bien plus importante que le nombre de rotations du dernier trasheur en herbe, et peut-être, peut-être, en toute modestie, raisonner un poil le bonhomme. On ne m'y reprendra plus cette fois.

La merde.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Ce qui est "marrant", c'est que je me fais trasher à la fois par un pro-MD ici, mais aussi par des anti-MD en mp. Comme quoi.. soit j'ai perdu une occasion de me taire, soit je suis vraiment objectif.

Je vais pencher pour la 1ère possibilité. Last post, bye.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Peut être la deuxième??
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
bon ben on va laisser couler ce post, on le fera remonter quand la liste des participants aux X sortira.
Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages
chiffon t'es inutile alors plutôt que de sortir tes grandes theories casse toi.

Mick on l'aime où on l'aime pas mais c'est inutile d'avancer sa petit théorie sur ce qu'il fait où ne fait pas..ça ne sert à rien. Son jugement est actuellement en cours et la justice tranchera.

Bonne chance à lui et espérons qu'il puisse aller aux X games!
Furmouth
Furmouth

inscrit le 25/10/07
15 messages
Nog_nog (08 novembre 2007 18 h 35) disait:

chiffon t'es inutile alors plutôt que de sortir tes grandes theories casse toi.

Mick on l'aime où on l'aime pas mais c'est inutile d'avancer sa petit théorie sur ce qu'il fait où ne fait pas..ça ne sert à rien. Son jugement est actuellement en cours et la justice tranchera.

Bonne chance à lui et espérons qu'il puisse aller aux X games!


Toi t'es grave quand même.....T'es du genre le premier a gueuler pour le droit d'expression, mais aussi le premier a le supprimer.....
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
dem przt et nog 2 boloss en vogue sur skipass!!!
ahahaha les gangsta hauts comme 3 pommes!
Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages
Alors de 1, pour Bear.

Quand je regarde la photo que tu as sur ton profil le gangsta j'ai plutot l'impression que c'est toi.
De 2 comment tu peux dire que je suis un gangster alors que tu n'as pas vu photos de moi?

Haut comme trois pommes? 1m84...

Et puis tu ne fais que de profiter du message de l'autre pour vaguement essayer de me clasher. Osef.

Pour Fourmouth: ai-je proné la liberté d'expression???? Ai-je supprimé la droit d'expression?

NON. je me suis juste exprimé, j'ai "clashé" chiffon parce que il raconte des conneries, visiblement il ne connait pas plus Mick D que moi...et alors? Je vais pas lancer mes petites théories sur Mick D que il etait aux states mais mtnt il ne représente pas de danger pour la population etc...

A ce propos si on s'en tenait strictement à la charte Skipass le sujet devrait être déplacé dans Blah Blah car plus de rapport avec le ski freestyle.

Alors je propose à l'ami Chiffon de se taire plutot que de dire des conneries. Je suis sûr qu'il aura plein de bon conseil pour que notre ami Bear aille faire des 540.

Pi fourmouth tu me rappelera si j'ai proné la liberté d'expression aussi fort que ça mais je ne m'en souvien pas vrmnt vu que je la réprime pas.

Adieu les gingst' et amusez vous bien!
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
ahah la photo c pr les gangsta comme toi que jlai mise!!!
des 540 tu connais mon niveau?
alors chut et va faire du skate...
Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages
Facile a dire...tu me fais bien rigoler de toute façon.

tient un petit post à toi:

/forums/sports/ski_freestyle/sujet-84961.0.html#0

Bizarre bizarre...


Vas faire du skate aussi? J'en ai fais un petit peu mias j'ai laché. Le rapport avec la question? Moi je fermerais ma geule à ta place...

Mais tu me fais bien rigoler hein!!

Oh oui oh oui oh oui oh oui mon petit Bear le gangsta bolosse en vogue sur Skipass! tiaaaaaa
Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages
Oh pardonne moi à la fin du post tu demandais cmt faire un 720 car Bear passe le 540. Donc si jamais je citais ton eptti post non pas a cause de ton niveau. ça je men fou et on a pas besoin de faire des 900 pour samuser...mais jsute parce que de poster ces posts à la con sur skipass pour demander comment faire un tricks au lieu d'aller rider et d'essayer je trouve inutile...

Représentation de tone esprit et je te remercie davoir dépensé t euros pour acheter un bandana et te prendre en phot rien que pour moi:-)
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
t mignon que tu critique mon lvl j'en ai rien a foutre, le 540 jle passai avant ce post qui était un trip avec fufu d'ailleurs, tout comme le bandana qui est aussi a fufu, t'as autre chose a dire le gangsta toubab?
Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages
ouais, tu sais pas lire car j'ai bien précisé que je n'en avais rien à foutre de ton level.

Ciao ciao ciao ciao , vu que tu fermt pas jme caist!

Peine perdue avec toi. mes amitié à la famille,

Jah Love comme disait ratafaval.
mitchouille
mitchouille

inscrit le 25/01/06
103 messages
sa m'étonnerai que mick participe aux x games il les a jamais fait et n'a pas fait de resultats depuit belle lurette donc pour ce qualifier il suffit pas d'avoir un bon style il faut étre sur les podiums voila a plus
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
ou avoir un style de malade...
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
ben le truc c'est que les x-games maintenant il n'y a plus de qualification c'est juste sur invitation.
mick m'a dit qu'il était invité donc moi je dis c'est cool pour lui après ce qu'il ce passe en dehors du ski ca ne regarde personne alors laissez le vivre et vous verrez bien cet hiver qu'il va encore nous faire réver avec son style unique
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
de plus au dela de son niveau il a surtout une image de marque .... les x games c est un show a l americaine...
je trouve ca normal qu il soit invité c est pas n importe qui quand meme