Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages

La réponse à toutes vos questions est ici:


myspace.com


Non, plus serieusement, j'ai jamais eu la chance de voir notre ami Deschenaux en action, mis à part ses sw1000 à l'Us Open et sa part' trés (trés) courte dans Session 1242..
Dons quelqu'un aurait il un lien ou je peux voir ca?

Thanks.

FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Cherche sur Dailymotion.


Sinon, d'un point de vue juridique. Y'a aucunes raisons (sauf service militaire ou taule) qui pourraient l'empêcher de quitter la suisse hein.

Et au final on s'en branle merde. Qu'il aille en taule ou pas, c'est SA vie, ça le regarde. C'est tout.

so shut the fuck up
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
sur dailymotion a shiest D ou un truc comme ca je crois

sinon la liste des riders invités aux x games est deja faite alors?
quels sont les frenchies convoqués a part candide bien evidemment?
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
achetez des Ninthward
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
achetez-vous un cerveau, c'est bientot noel...
jon_nukka
jon_nukka

inscrit le 24/07/07
119 messages
mitchouille (09 novembre 2007 11 h 02) disait:

sa m'étonnerai que mick participe aux x games il les a jamais fait ...


euh...Pour info il les a gagnés les x games en pipe...

A+
hadevol
hadevol

inscrit le 13/03/07
71 messages
Stations : 1 avis
et paf...!!!
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
mitchouille (09 novembre 2007 11 h 02) disait:

sa m'étonnerai que mick participe aux x games il les a jamais fait


je crois que tu as perdu une occasion de ne pas poster. pour infos, M. Deschenaux était aux mondiaux, donc si il a pu venir en France, il devrait pouvoir aller aux states je penses (mais je suis pas sur...)
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
euh..non
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
jon_nukka (09 novembre 2007 16 h 16) disait:

mitchouille (09 novembre 2007 11 h 02) disait:

sa m'étonnerai que mick participe aux x games il les a jamais fait ...


euh...Pour info il les a gagnés les x games en pipe...

A+


tu rigole toi jespere? mdr non serieu aretez de triper les gars mick il ride c'est certains mai de la a l'envoyer au x-games fo aps pousser il a pas du tout le nivo international! Ce gars jle kiff et jve pas du tout le trasher mai faut pas pousser et croire tout skon dit! Mick n'a jamais gagne les X et ne les gagnera jamai parske sinon torai deja tout les paco garcia thomas krief joffrey pollet villard ki y serai o X ! enfin bref peace jah rastafari haile selasie king jah bless etc etc...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
jeremski (09 novembre 2007 17 h 50) disait:

jon_nukka (09 novembre 2007 16 h 16) disait:

mitchouille (09 novembre 2007 11 h 02) disait:

sa m'étonnerai que mick participe aux x games il les a jamais fait ...


euh...Pour info il les a gagnés les x games en pipe...

A+


tu rigole toi jespere? mdr non serieu aretez de triper les gars mick il ride c'est certains mai de la a l'envoyer au x-games fo aps pousser il a pas du tout le nivo international! Ce gars jle kiff et jve pas du tout le trasher mai faut pas pousser et croire tout skon dit! Mick n'a jamais gagne les X et ne les gagnera jamai parske sinon torai deja tout les paco garcia thomas krief joffrey pollet villard ki y serai o X ! enfin bref peace jah rastafari haile selasie king jah bless etc etc...


J'avais juré de ne pas intervenir, mais la, celui qui dis des conneries, c'est toi.
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
On retombe encore sur cette question...

Finalement il les a gagné les X ou pas?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Bah il passera nous le dire de vive écriture.
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
mick n'a jamais gagné les x et surtout pas en pipe si je me rappel bien la compète de pipe qu'il a gagné était les yoz winter games et non les xgames après pour ce qu'il est de la compète nul ne peux dire qui va gagner et si tel et tel personne ont plus de chance de gagner
faut arréter les gars mick a franchement autant de chance que les autres car avec les tricks qu'il a et le style qu'il a il peut prétendre aux finales
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Arf je re-craque, là... c'est trop fort, ça.

Bon comme espn est pas foutu de mettre en ligne une page avec tous les resultats de toutes les éditions, la recherche était compliquée MAIS on peut savoir en cherchant bien qu'il a fini une fois sixième, une fois huit et 13ème pour sa première participation. Mais bon y'a pas toutes les années, donc il a ptêt encore un meilleur résultat, il nous le dira.

Sixième aux X c'est vrai que c'est du niveau régional, tout juste champion du Chablais quoi...

Au fait qu'est ce qui est mieux : relayer des infos fiables, vérifiées et authentiques sorties dans la presse et hypothéser un poil dessus, ou inventer n'importe quoi du genre "il a jamais fait les X" alors qu'il y est allé au moins 2 fois ?

Le mieux c'est de se taire, je sais mais là c'était plus fort que moi. Tchô.
euskalrider
euskalrider

inscrit le 09/10/07
71 messages
Tu crois qu'il peut prétendre largement aux finales? Parce que maintenant les compètes c'est devenu un peut concours de toupie (même si dumont ne gagne pas l'an dernier) et mick a toujours privilégié le style et le grab à la course aux rotations énormes, non?

Chiffon va nous péter un cable
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
euskalrider (09 novembre 2007 19 h 17) disait:

Tu crois qu'il peut prétendre largement aux finales? Parce que maintenant les compètes c'est devenu un peut concours de toupie (même si dumont ne gagne pas l'an dernier) et mick a toujours privilégié le style et le grab à la course aux rotations énormes, non?

Chiffon va nous péter un cable


moi je dis ça je dis rien mais lolo ici présent fait deux aux X y a deux ans sans envoyer de 10 et en droppant en alleyoop180, par contre y avait du gros switch et du bien désaxé alors t'inquiètes que mick peut faire pareil m'est avis !
puis moi je dis ça mais le concours de toupie faudrait arrêter, le run de Tanner était mille fois plus intéressant quand il droppait en sw7 qu'en finale avec son sw10 gymnastique style hein ...
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
excusez moi mais regardez bien le run de candide quand il gagne l'an dernier il fait just un switch mille excusez moi mais y'avait pas de 1620 ou de double-flip y'avait du style et il a eu la médaille d'or.
donc pour un slopestyle y'a pas besoin des pires tricks de ouf pour gagner une compète
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
ben en faite ce que l'on recherche c'est bien le plus de rotat possible avec le plus de style possible ?
et bon c'est pas pour dire mais les sw 1000 de micka , y sont pas fat , y sont suuuurrr fffaaaaatt
bref , tous sa pour dire micka n'a pas le niveau de gagner les x c'est clair (SURTOUT qu'il a deja gagner deux fois l'us open qui je le rappel , et le deuxieme plus important contest americain)
donc bande baltringue , avant d'ouvrir vos grandes gueules , informez vous un peu .
le meilleur restant tous les boufons qui ne connaissent pas mick(personnelement) et qui trash sur sa gueule , alors sa c'est extraaaaa
conclusion : mick a largement le niveau , le style pour prétendre a une marche sur le podium et pourquoi pas la première !
et bon il faut bien se dire , que se sont les plus fort , mais aussi les plus connus qui sont invité aux X
il est marrant de noter que micka fait coulé plus d'encre que candide sur ce forum ...
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
lolo favre (09 novembre 2007 19 h 43) disait:

excusez moi mais regardez bien le run de candide quand il gagne l'an dernier il fait just un switch mille excusez moi mais y'avait pas de 1620 ou de double-flip y'avait du style et il a eu la médaille d'or.
donc pour un slopestyle y'a pas besoin des pires tricks de ouf pour gagner une compète


véridique. Dumont avait pas tenté un truc genre front to misty5 sur le step-up ? ça peut être fun aussi, mais sincèrement si mick va à ces X ça apporterait quelquechose de nouveau, j'aimerais moi voir des nose butter7 :)
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
de toute maniere je pense que le style de ride c'est subjectif y'en a qui préfere envoié des 1620 et d'autre des 0 spin ou des cork 180 surstylé donc ca dépend des gouts. Le but c'est pas de convaincre un autre skipasseur en lui disant que le 5.4 noss press de mick D est plus stylé que le SW 1000 de Thall chacun sont point de vue alors respecté vous!
C'est la meme chose pr le niveau y'en a qui le trouve bon d'autre moins c'est la mme chose pour tout les riders!
mitchouille
mitchouille

inscrit le 25/01/06
103 messages
--------------------------------------------------------------------------------

mitchouille (09 novembre 2007 11 h 02) disait:


sa m'étonnerai que mick participe aux x games il les a jamais fait ...



euh...Pour info il les a gagnés les x games en pipe...

A+



(si mick a gagné les x en pipe ma grans mére elle est chove alor)
je veus pas dire mick c'est surement un super gas mais mais la vous vous branlés vrément trop
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
Tmac42 (09 novembre 2007 20 h 13) disait:

de toute maniere je pense que le style de ride c'est subjectif y'en a qui préfere envoié des 1620 et d'autre des 0 spin ou des cork 180 surstylé donc ca dépend des gouts. Le but c'est pas de convaincre un autre skipasseur en lui disant que le 5.4 noss press de mick D est plus stylé que le SW 1000 de Thall chacun sont point de vue alors respecté vous!
C'est la meme chose pr le niveau y'en a qui le trouve bon d'autre moins c'est la mme chose pour tout les riders!

Précison ceci n'est que mon point de vue et je l'impose pas!
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
non mais la on parle pas de style, mais de potentiel de gagner une compète, y'a pas de "moi je kiffe le style et je déteste la toupie".
on parle de quelqu'un qui peut faire parler de lui sur une compète car il peut tout déchirer
voila c'est tout
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Okley_session1242 (09 novembre 2007 20 h 04) disait:


le meilleur restant tous les boufons qui ne connaissent pas mick(personnelement) et qui trash sur sa gueule , alors sa c'est extraaaaa



euu qui a trashé mick D sur ce post?
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
et toi lolo tu esinvité cette année?
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
je sais pas, je pense et c'est pas grave, ca ne me dérange pas je préfère allé filmer et faire de la foto que de la compete
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
Okley_session1242 (09 novembre 2007 20 h 04) disait:

il est marrant de noter que micka fait coulé plus d'encre que candide sur ce forum ...


Heu autant je suis ok avec ce que tu dit avant...Mais là:no no no...
Mick.D est un petit guignol à comparer au nombre de posts sur Thovex...Meme qu'il s'en passerait bien Candide je pense...
Enfin on va partir dans ce sujet là, on retournerait 6 ou 7 ans en arriere et sur leur pretendue rivalité..
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
lolo favre (09 novembre 2007 20 h 19) disait:

non mais la on parle pas de style, mais de potentiel de gagner une compète, y'a pas de "moi je kiffe le style et je déteste la toupie".
on parle de quelqu'un qui peut faire parler de lui sur une compète car il peut tout déchirer
voila c'est tout

Quand je parlais de point de vue c'est le meme pour le fait de pensé que qqun ou non peut gagner tel ou tel compet' c'est bien trop dur de prétendre qqchose surtout qd à la basse on à des préférences déjà établies! Mais bon! Jsuis d'accord ac toi qd mmme
pyromane
pyromane

inscrit le 05/09/05
81 messages
Précision : Mick D a gagné les X games, mais pas les vrai (si je peux me permettre). c'était les X games en Australie en 2002.
Donc aucun niveau référentiel avec les X games des States.
Par contre il y avait tous les riders de l'époque (Tanner, "la canadian air force",...)
Autre chose à rajouter : que Mick soit invité au X, c'est tout à fait normal. L'année passé, ils ont bien invité Andy mahre (qui avait AUCUN résultat), Pep. Espn veut diffuser du SHOW et Mick représente le style gangsta auquel bcp de jeune s'identifit (il n'y a qu'à voir newschoolers.com).
Personnellement, si je devais sélectionner des riders pour un slopestyle, je sélectionnerais Mick sans hésitation (bien évidemment pas en premier mais dans les 10!).
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
wow les gars vous avez dépassé le niveau des snbrdrs (snowboarders) ....cte thèse pour ke dalle !

md snackait déjà la queue au premier king of the mountain pour choper sa grillade (14ans) . md ne se raconte pas sur un forum il se vit. md n'a plus le niveau pour gagner les x. md à le niveau pour se faire plaisir au x. tout est dans la nuance.
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
darkdahu (10 novembre 2007 05 h 22) disait:

wow les gars vous avez dépassé le niveau des snbrdrs (snowboarders) ....cte thèse pour ke dalle !

md snackait déjà la queue au premier king of the mountain pour choper sa grillade (14ans) . md ne se raconte pas sur un forum il se vit. md n'a plus le niveau pour gagner les x. md à le niveau pour se faire plaisir au x. tout est dans la nuance.


Big up..
SugaRideuse
SugaRideuse

inscrit le 07/04/07
7 messages
5h22 darkdahu ? ;)
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
oué, je me lève tôt le samedi matin !
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
media.newschoolers.com

voila le fameu sw 10 de m d à l'us open avec un bon angle de vue. je vx pas relancer le debat sur son niveau (je le fais quand mm hi!) mais c'etait il y'a 5 ans et meme si je suis pas fan du bonhomme j'en est pas revu bcp des comme sa depuis!
Greg_YaPure
Greg_YaPure

inscrit le 02/11/07
99 messages
ouais clair un des plus beau sw 1000 que j ai pu voir ... des plus steez ... et surtout il plit pas a la recep .. haha ...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
lolo si tu es invité , tu irais ?
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
ouai je pense mais bon s'ils m'invitent ca sera en pipe et pas en slope donc en fait je ne crois pas que je les ferait car je n'ai pas envie de faire de pipe
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
soluby (11 novembre 2007 10 h 49) disait:

media.newschoolers.com

voila le fameu sw 10 de m d à l'us open avec un bon angle de vue. je vx pas relancer le debat sur son niveau (je le fais quand mm hi!) mais c'etait il y'a 5 ans et meme si je suis pas fan du bonhomme j'en est pas revu bcp des comme sa depuis!


mouai ta pas du regarder beaucoup de switch 1000 dans ta vie alors...
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
je sors du sujet.
jeremski t'était pas avec LCP a Saas Fee par hasard?
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Pour revenir au sujet, je pense que MD mérite d'être aux X.
Si c'est sur invit, cela veut dire que les organisateurs vont selection les riders en partie pour leur charisme (enfin je pense) et ça ont peu pas l'enlevé a mick. On aime on aime pas mais il a franchement du style ce bonhomme.
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
pis vous pensez pas peut-être que c'est le biz des marques de placer leurs riders ?? Le plan : bonjour c'est les go des X, ça vous dirait de participer en mémoire de votre niveau d'il y a 5 ans. Ce serait trop beau !
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
lolo favre (11 novembre 2007 15 h 58) disait:

ouai je pense mais bon s'ils m'invitent ca sera en pipe et pas en slope donc en fait je ne crois pas que je les ferait car je n'ai pas envie de faire de pipe


Pourtant en cherchant les résultats de MickD, j'ai constaté qu'en pipe, t'as de très bons classements, et ça régulièrement d'une année sur l'autre depuis longtemps. Une ligne de plus à ton palmarès, aux X-games qui plus est, tu peux te permettre de t'en passer ou c'est plus ce que c'était ? (j'veux dire niveau sponsor, retombées etc...)

Passke bon ok c'est plus cool de filmer, mais les X ça occupe pas toute la saison non plus, alors si ça peut ammener du crédit pour de futurs vidéos c'est pas plus mal, non ?
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
mais si tu pars au X , en general tu prend du temps pour t entrainer au pipe pour pas fair n importe quoi, donc sa prend du temps , et ce temps c'est du temps en moin pour filmer
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
entraînement en pipe pour les X ? l'hiver passé c'était pas vraiment le cas pour lolo favre il me semble...
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
B.Sticks (11 novembre 2007 20 h 56) disait:

entraînement en pipe pour les X ? l'hiver passé c'était pas vraiment le cas pour lolo favre il me semble...

C'était y'a deux ans... L'année dernière, on va dire qu'il était pas très opé pour y aller lol.
Pis il a pas eu trop d'entrainement parce qu'il a été invité un peu à la dernière minute, enfin demande lui toi même, il saura mieux t'expliquer que moi.
Pis pour les X c'est quand même mieux que tu t'entraine pour espérer faire un résultat :) ;)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Lolo a pas pu s'entrainer au pipe car il n'y en avait pas au Grand Bo ;-)
A part ça j'aprouve totalement les riders qui préferent se faire shooter pour des films plutot que de participer a des compet.
Pour moi la base du fs c'est quand même d'etre un sport super beau et impressionnant qui donne de magnifiques images.
Après faire des compet pour savoir qui est le meilleur en pipe ou en slopestyle on s'en fou un peu. Enfin c'est que mon avis.
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
jeremski : si des sw 10, j'en est vu des milliers, avec plus d'amplitudes, avec des grabs tenus plus longtps..mais le rapport style, beauté du grab, fluidité, qualité de la reception est je trouve assez exeptionnel ici pour ce relativement petit big air
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
la seule chose qui m'impressionne dans le switch 10 de Mick, c'est le transfert... sinon bah, j'ai vu mieux aussi
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
et pis le switch 1080 date de quand meme quelques anné, c etait un des premier a les faire