thomy83
thomy83

inscrit le 05/06/06
599 messages
Matos : 1 avis
voila je croi qu'il est grand temps de se mettre au rail donc je propose de mettre toutes les bonnes idées de comment apprendre le rail!

j'avais pensé à aprendre sur une barriere municipale ...
clochardman
clochardman

inscrit le 03/04/07
111 messages
je pense pas que se soit une bonne idée.c'est trop court pour vraiment trouver tes repère sur un rail et surtout un peu haut...tu risque d'y laisser tes valseuses...commence plutot en park sur un rail long et bas.et si tu debute complet tate d'abord de la box pour apprendre a bien te posé !
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
thomy83 (03 novembre 2007 22 h 34) disait:

voila je croi qu'il est grand temps de se mettre au rail donc je propose de mettre toutes les bonnes idées de comment apprendre le rail!

j'avais pensé à aprendre sur une barriere municipale ...


LOL thomy............
petites sessions de piste cette année plutot que de faire le quicheux sur des barrieres ;)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
C'est clair, les box c'est ce qu'il y a de mieux pour commencer (enfin c'est ce que je pense) pcp c'est plus large (une box? ben wi...)donc tu est plus stable, celma t'habitue a te positionner et a prendre confience!! et puis si tu aprend si des rail bien "fin" et que tu n'y arrive toujours pas au bout de plusieur jours...c'est un coup a etre dégouté ! commence par le commencement et suis la contunuité des choses !

voila j'ai sorti une belle phrases j'ai mal a la tète !!

Tchao !

Zamalia!
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
commence comme tu veux,te prends pas la tete surtout.Moi j'ai commencé sur des barrieres municipales,et aujourd'hui encore je trouve que les box c'est bin plus dure que les rails..
tous less gouts sont dans la nature,alors si t'as pas de park prend la moindre barre de faire qui dépasse et écmate toi
tve3x
tve3x

inscrit le 23/04/07
49 messages
Moi je trouve que les box cetait plus facile car plus large que les rail...
Fin de compte je me casse toujour la geule a la fin : /

Probleme, defois j'y vais un peu faire et je tate des bon rail, probleme je sais pas trop me posé : /
j'ai les pied grouper et c'est pas bon mais j'arrive pas a me coordonné quand j'arrive
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
thomy83 (03 novembre 2007 22 h 34) disait:

voila je croi qu'il est grand temps de se mettre au rail donc je propose de mettre toutes les bonnes idées de comment apprendre le rail!

j'avais pensé à aprendre sur une barriere municipale ...


Commence pas avec les rails, ça pete la tête, te bouffe les neurones et tu deviens dépendant.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
Freesuisse (05 novembre 2007 13 h 46) disait:

thomy83 (03 novembre 2007 22 h 34) disait:

voila je croi qu'il est grand temps de se mettre au rail donc je propose de mettre toutes les bonnes idées de comment apprendre le rail!

j'avais pensé à aprendre sur une barriere municipale ...


Commence pas avec les rails, ça pete la tête, te bouffe les neurones et tu deviens dépendant.


+1 tout d'accord:)
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
regarde des video, et surtout n'ai pas peur
thomy83
thomy83

inscrit le 05/06/06
599 messages
Matos : 1 avis
niveaux peur ben j'ai pas peur de me votré c'est sur mais le truc c'est que benje sais pas sur quoi commencer puis en plus niveau j'ai juste des steh donc sa m'allere bien pr l'équilibre enfin je pense grande surface sur le patin mais parcontre surrement trop long m'enfin pas grave c'est juste pour commencer les bases du fs !!!

ok donc je vais commencer surrement sur une box !!! peut etre qu'une barriere c'est un poil trop fat pour commencer ;)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
prépar toi a t'enculé lannus ( o puré ) et avoir des star bleu sur les hanche
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Puis leo1 t'as oublié les rorones, puis le dos, puis les arcades puis les mollets(tiens, donc, ca me rapelle qqchose...ah oui y a 3 jours...)
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
c'est un truc pour les maso le rail lol sa fait mal !!!!

petite question a pour els rail d'ailleur quand vous prenez un rail ou box le ski doit etre a plat ou legerement incliné pour une meilleur glisse ?
baapt
baapt

inscrit le 19/08/07
67 messages
Perso non, enfin moi déja la base du rail, c'est jambes écarté et un peu plus d'appuie sur l'avant, puis ensuite que se soit un plats descente ou un plat descente plat ou je sais pas trow quoi, tes ski sont toujours sur la semelle, pas sur ls carre, et c'est le corp que u incline pour etre perpendiculaire à la rail, mais jamais des ski sont sur les carres sinon ail, et en ce qui concerne, les endroit ou tu te fait mal, il ne faut pas dire ça, il va se dégouté puis c'est pas, vrai, c'est quand tu met du gros ça, et encor', moi j'ai une coque et c'est largement suffisant.*

Biz'
thomy83
thomy83

inscrit le 05/06/06
599 messages
Matos : 1 avis
okok bon ben on va essayer tout sa sur la plagne d'ailleur si y'en a de vous qui sont sur la plagne du 29 au 6 ben contacter moi j'y serais avec extremrelou et guillaume384 pour ce que sa interesse !
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
et pitit_freerider bien sur ;)
thomy83
thomy83

inscrit le 05/06/06
599 messages
Matos : 1 avis
excuse ju mais je n'y arrive pas a m'y faire vu que je ne le connait pas mec ;) mais c 'est sur que l'ont va s'éclater dans tout les sens qui existent à ce mot ;)
pitit_freerider
pitit_freerider

inscrit le 08/11/06
74 messages
T'inquiete pas ces un ouf ce type :D . Un ju mais en pire!!!!!!
thomy83
thomy83

inscrit le 05/06/06
599 messages
Matos : 1 avis
sa va alors mec sa va etre enormouuss
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
si tu peux te procurer des vieux skis pour commencer, juste histoire de t habituer a l'équilibre et pour apprendre a amortir le choc quand tu te poses sur le rail.

J ai flinguer les carres d'une paire de scratch BC en voulant faire le cake sur un rail quand je commencais, résultat, j'ai toujours les BC mais je fais plus de rail.

Donc ouais, pour prendre ses marques, mieux vaut commencer avec du matos pas trop neuf.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass