j'ai une question....cette anée je vais essayer le crok 7.2....alors g metter des video un peu partou....et g vu deu sortes de "cork 7.2"
---->celle là<----
----->et celle ci <-----
est ce que c les 2 des cork ????
et c la quelle le plus facile a lancer???
merci gars je sai pas ce ke je ferai san toa....lol
le 2eme sa ressemble plus à un D-spin
freeskieur74 (28 octobre 2007 18 h 13) disait:
le 2eme sa ressemble plus à un D-spin
ouais, mais ca reste un cork

et le plus stylé pour moi...
ba sa resemble plus aun cork dans la premiere video
oué pi c zarb pask la deuxieme on dirai un crok mai lancer de droite a gauche ...(le crops a gauche ).....alors que non.....c comme si il lance switch....on dirai qu'il lance un 180 normal pi apré le 540 cork....c strange
quelle belle langue que le français,... on y perdrait presque tous nos moyen dites moi :-/
la premiere vid' c'est un rodeo ça c'est clair et la seconde c'est un d-spin...
le deuxième est plus d-spin, mais c'est tellement beau!!!si tu veux des cours de d-spin regarde "further"..

Même tricks : un 7
Après pour l'histoire du cork/d-spin c'est du blabla.. Tu envoie la rota plus ou moins desaxée, plus ou moins rapidement mais c'est le meme move
Regardez en sb: presonne se casse les burnes a savoir de quelle sorte de desaxe c'est...
j'ai une vid de moi et C'est un vrai cork (en 900 mais bon c'est pas grave c'est juste pour que tu vois)
http://fr.youtube.com/watch?v=cMNV4k0jkV4
yheaaah man la class....mais di moua ...sa joue bcp sur l'inpuls ou tu dois changer té axe en laire ac le regard ???