thierRydeUp (24 octobre 2007 10 h 49) disait:
Bilbon (24 octobre 2007 09 h 37) disait:
Duret tricks 05/06 toujours bon pour prendre cette nouvelle saison... juste une semelle à refaire chez le vieux.
Salut Bilbon, les Tricks de Duret m'interressent mais je fait peu de FS juste du Pipe et des kicks. Quelle utilisation tu en a fait? Sont ils exclusifs FS ou ont ils un comportement polyvalent leur permettant de glisser sur les pistes?
Sinon mes FS ce sont des Dynastar 4x4 vertical de 2001!! on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.
Moi aussi, je fais peu de fs (d'ailleurs qu'est ce que je fais sur ce forum^^). Sérieusement, je suis archi débutant en Fs. Voir mon test sur ski 2007 mais pour résumer sur piste très bien tant qu'on veut pas faire un géant (j'ai essayer bon c'est sur le classement à pas du tout été équivalent à celui de mon précédent!). Dans la poudreuse, ils ont bien pu porter mes 85kgs. Ils sont léger et sympa à utiliser en utilisation quotidienne. Voila.
Pour info, je suis passé de troisième à 40 et des poussières dans le classement alors c'est pas des skis de compèt et l'année prochaine je tente la descente en fakie on verra bien ^^