Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
slt les gars!

Je voudrais m'acheter une veste BAPE MALL ! Mais sachant que c'est de la waer ricaine, je sais pas trop quel taille prendre! je fait 1m79 pour 55kilo (oui je suis maigre!) donc vos mieux que je prenne une M ou une L (etant donné que je veux la porté fat...mé pas non plus une veste ki m'arrive aux tibias quoi...)

Jsp que j'ai pas trollé !

@+,Zamal'
cksc
cksc

inscrit le 15/11/06
119 messages
Matos : 1 avis
oulala si c du ricain prends su XXS, sa ekivaut a du XL ici... :)
Non tout depend des marques faut voir...
Y m semble k e y avait deja eu un post la dessus, mais pas sur cette marque...
a+! ;)
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
moi j'ai été essayer en shop, ben une bape en L m'arrivait vraiment pas fat du tout, et je fait 1m82 pour 72kg, enfin elles sont pas tout de suite tres longues. donc si tu veut la porter assez fat (en longueur) prend 2Xl, ou attend que Gentilchien t'explique parce qu'il est passé pro au niveau de cette marque.
Bye
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/01/07
307 messages
Je fais 1m80, j'en ai une en XXL (taille fr) c'est parfais, un pot l'en en XXXL ( taille FR ) c'est bien fat aussi , n'hésite pas a prendre grand... Prend du XL
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
ok merci les gars pour vos conseil de taille ! mais il y a toujours un petit prob'...c'est que sur le site bapemall (.com) ben les articles sont en dollars!! Donc est-ce que quelqun sait comment ça se passe? au moment ou 'lon paye avec la carte de "transfert" dollars-euros s'effectue tous seul?

@+,Zamalia
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
je crois pas...(malheuresement!)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Donc en gros...c'est marqué 89dollars la veste (sois 64euros), alor je paye cash les 89dollars comme si c'était 89euros??????
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
Ben ton compte sera debité de 89dollars, soit 64 euros...la somme reste la meme, c'est juste la devise qui change. Mais tu payera pas 89 euros, tu paie 89dollars et ce qui apparaitra sur ton compte c'est la valeurs en euros de 89 dollars (t'as calculé 64euros)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
euh oui j'ai calculé 64euros..j'espère ne pas me tromper !!! lol
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Yopla :) j'deterre gentillement ce post !

Juste pour dire que j'ai enfin reçu ma veste (prise en L) et que ça taille comme si c'était une marque FR ! donc pas de soucis, et pour les frais de transport + delai ...ben y'a rien a re-dire ! on paye juste le produit (aucune taxe, aucune douane, aucun frais)

Tous le monde s'en fou mais j'suis content de l'avoir dit :d

Tchao!

Zamalia
Niko34
Niko34

inscrit le 24/12/04
94 messages
Merci c cool ....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass