poopy
poopy

inscrit le 01/10/07
121 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
je vais peut-etre m'acheter une paire de ski freestyle: des dogen de chez volk, je mesure 1,63m mais les ski font 1,68m. Est-ce un probleme? quelle taille de ski me faudrai t'il ?
focus_1337
focus_1337

inscrit le 05/03/06
79 messages
si tu vas encor grandir hésite meme pas ...
poopy
poopy

inscrit le 01/10/07
121 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
oué je suis d'ailleur encors en train de grandir, mais je les prendraient le jour du mondial, ce ne sera pas trop embettant pour moi vu que je vais pas prendre 5cm en quelque semaines, sachant que je débute dans le freestyle?
anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
Matos : 3 avis
bon je vais tenter de d'expliquer simplement;

théoriquement un ski freestyle se prend en moyenne entre -5 et -15cm par rapport à ta taille.
tu nous annonce une taille actuelle de 163cm avec une augmentation de +- 5cm d'ici quelques semaines, donc partons sur une base de 168cm pour ta taille.
sachant qu'il faut un ski situé entre -5 et -15cm, donc je te conseil un ski de +- 160cm.
j'espére avoir été claire et que te voilà un peu éclairé.

:) ;)
poopy
poopy

inscrit le 01/10/07
121 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
oué assez, mais sa m'embete parce que c'est une bonne occasion. Sentirai'je une difference (négative)a ton avis ?
la_foux
la_foux

inscrit le 12/10/07
331 messages
Matos : 3 avis
ba je pence que tu peut les prendre tu n'est pas un pro puis tu veut les garder le plus de temps possible j'immagine parcke si tu part avec -5 ou -10 cm a la fin de l'hiver tu peut deja les revendre .

Ce n'est que mon avis , anakev2003 tu as entiérement raison mais poopy est débutant enfin voila ce n'est QUE mon avis @+ bon ski ( enfin bientôt )
poopy
poopy

inscrit le 01/10/07
121 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
ok merci tout le monde, de toute facon je vais les éssayer avant, je verrai s'ils me vont ou pas
Firstsection
Firstsection