Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski freestyle
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

rampage ou spk

GUICHO le 09 octobre 2007 16h45

je vais changer mes shoes cette saison et j hesite entre les
dalbello rampage et les salom.spk.sachant que j ai un pied
fin. Programme fs.fr.piste. actuellement j ai des x wave 7.
Si vous pouvez m eclairer c est cool!

Nog_nog le 09 octobre 2007 17h35

Selon ton programme les Dalbello sont mieux d'après moi, car les SPK sont pures freestyle alors que le Krypton sont freeride. Si tu veux une boots plus freestyle chez dalbello prend la elmoro.

CiscoGoy@ le 09 octobre 2007 17h41

d'une faut essayer car au niveau du pied les sensations de la rampage et celle de la spk n'ont rien a voir

de deux le tarif n'est pas le meme donc tout dépend de ton budget

floflox le 09 octobre 2007 18h31

Tes X wave 7 sont pas mal enfait pour ton programme. Moi j'ai des X wave 11 et ca va très très bien. ^^

Jcrois que les duretés de chaussures sont sur une échelle allant jusqu'à 150 de flex. (+ cest un peu rude)

Approximativement cest un peu ca:

Freestyle: 60-70
Piste: 90-100
Ski-cross et alpin compete: 100->150

Y m'semble que sait correct, (si vous avez qqch à ajouter les autres, pas de soucis) ^^

sepi6.7 le 09 octobre 2007 19h00

floflox (09 octobre 2007 18 h 31) disait:

Approximativement cest un peu ca:

Freestyle: 60-70
Piste: 90-100
Ski-cross et alpin compete: 100->150

Y m'semble que sait correct, (si vous avez qqch à ajouter les autres, pas de soucis) ^^

ouuuuais mais se qu'il faut savoir ces que d'une marque à l'autre ce n'est pas les mêmes mesure donc attention !!!!!
De toute façon il faut essayer pour se rendre conte.

195crew le 09 octobre 2007 20h42

salut

j'ai les spk promodel

et j'ai des pieds de bucherons et pour la premiere fois je peux skier sans pleurer sur le telesiege

point de vu confort elles sont super le systeme de fermeture est une reussite parce que tres bien maintenu sans avoir besoin de boucler comme un bourrin par contre ...

la position dans les shoes est un peu speciale au debut car tres droit dans les godasses il faut un petit moment pour s'habituer d'autant que le flex de 95 n"'est pas fait pour les ablettes

point super positif le poids elles sont bcp plous legere

les rampage je connais malheureusement pas

mais de toute façon par rapport à xwawe 7 qui doivent etres tres (trop) souple tu vas sentir une grosse difference de sensation et de position

si tu as d'autres questions ...

philomax le 15 octobre 2007 12h03

J AI ESSAYE LES 2 POUR MOI JE LES AI TROUVER VRIAMENT TROP
MOLLE C EST DE LA GUIMOVE
JE TE DIRAI PLUTOT DE PRENDRE UNE MAGNESIUM
OU UNE ATOMIC
C TROP BON

BeaR le 15 octobre 2007 14h09

j'ai des rampage, j'ai un pied large c'est impec.j'ai 'essayé les spk c'est pour pieds fin comme toi donc....

dah ro0ts le 15 octobre 2007 15h33

Nog_nog (09 octobre 2007 17 h 35) disait:

Selon ton programme les Dalbello sont mieux d'après moi, car les SPK sont pures freestyle alors que le Krypton sont freeride. Si tu veux une boots plus freestyle chez dalbello prend la elmoro.

elmoro??

c'est la II Moro (2 moro -> tomorrow)

bobby.ewing le 15 octobre 2007 17h36

ouais c'est pas brillant les copains... c'est plutôt la IL Moro, I comme Ici Paris et L comme Langue de pute...

dah ro0ts le 15 octobre 2007 20h44

non bobby ewing.. c'est bien 2 morrow...

bobby.ewing le 16 octobre 2007 10h55

http://www.dalbello.it/en/freeski-boots.html

2 morrow never dies c'est 007

GUICHO le 17 octobre 2007 18h55

en fait j hesite entre la rampage et des lange 110 fr mais je pense que les lange doivent etre super raides. quelq un a deja essaye ce modele de lange? adapte pieds fins? merci pour les infos.

Carlson le 17 octobre 2007 19h12

Si c'est les lange soft, je les rides depuis 2 ans. Je les ai acheté très peu cher en pensant ridé une saison puis les changer. Mais finalement elles ont fitter mon pied et maintenant c'est parfait. Disons que l'idée de mettre des tunes dans des nouvelles chaussures me vient même pas.

C'est à la base un modèle freeride mais je le trouve très polyvalent est surtout très confortable. Il n'est pas du tout raide, bien au contraire...

freestyler9 le 19 octobre 2007 21h21

moi j ai les spk et les pied fin ...pour skier c la grande classe tu te croirai ds des basket ...et pr le freeride y a les spk freeride qui devrais sortir ....

++

bigjul le 20 octobre 2007 05h44

BeaR (15 octobre 2007 14 h 09) disait:

j'ai des rampage, j'ai un pied large c'est impec.j'ai 'essayé les spk c'est pour pieds fin comme toi donc....

spk = très large
j'ai des pieds normaux et mon pied bouge à l'intérieur, c'est pourquoi je les change. (la longueur est bonne, mais beaucoup trop larges et le fait qu'il y ait seulement 2 boucles, c'est limite pour ajuster...)

BeaR le 20 octobre 2007 10h20

ca y est ca recommence spk = pied fins, je fais du 42 mes rampage jles ai prises en 42 en les spk en 45 j'avai le pied compressé au niveau de la largeur...et je ss pas le seul!

| votez skipass | 41 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication