Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
je parle bien sur du level des postes qui commencent a pousser comme des petits pain pour toujours savoir la même chose.....sa commence a bien faire.....faite un poste genre vos questions ou plutôt nos questions a la con.....quand je vois le niveau des questions...(est-ce que j'ai bien acheter mes skis(sont deja acheter c'est trop tard débile) ou je ne sais pas quel est le meilleur au monde....ou quel est la combi la plus flash trop fashion tendance la moins chère et qui en plus tiens chaud et es résistante a l'eau..... suicide tu connais???

moi aussi

suicide or die répondra a toute vos attentes!!!!


PAF sa fais du bien et ma semaine vas être mérité mais j'ai dis se que je pensais...et comme beaucoup l'on deja affirmé un forum c'est pour dire se qu'on pense non??? y'en a qui se sente concerné ?

bon bref un poste inutile mais pas si inutile que sa....
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
.
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(07 octobre 2007 18 h 54)]
.

...
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
un fribourgeois se prononcerait?
suis d'accord...
x posts sur "je vx me mettre au ski" pour la même chose
y posts sur quels skis choisir
1 ca va, 2 aussi, après c'est bon...

Les topics de comptes rendus et autres thèmes qui ont leur place ici disparaissent... ;-(

+1
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
Firstsection (07 octobre 2007 18 h 29) disait:

je parle bien sur du level des postes qui commencent a pousser comme des petits pain pour toujours savoir la même chose.....sa commence a bien faire.....faite un poste genre vos questions ou plutôt nos questions a la con.....quand je vois le niveau des questions...(est-ce que j'ai bien acheter mes skis(sont deja acheter c'est trop tard débile) ou je ne sais pas quel est le meilleur au monde....ou quel est la combi la plus flash trop fashion tendance la moins chère et qui en plus tiens chaud et es résistante a l'eau..... suicide tu connais???

moi aussi

suicide or die répondra a toute vos attentes!!!!


PAF sa fais du bien et ma semaine vas être mérité mais j'ai dis se que je pensais...et comme beaucoup l'on deja affirmé un forum c'est pour dire se qu'on pense non??? y'en a qui se sente concerné ?

bon bref un poste inutile mais pas si inutile que sa....


liberté d'expression mec tu connais?
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
hé ouai liberté d'expression...

Mais regarde aujourdhui, cmb de posts d'exactement la meme question ont été ouverts?? Et encore, c'est des questions auxquelles il n'y a ni réponse intéressante, ni débat intéressant... ni réponse possible!!
Xtermskier
Xtermskier

inscrit le 19/09/07
47 messages
Ouech c'est vrai quoi halucinant le level! c'est grave abusé! hahahaha
J'aime les messieurs comme toi qui mettent l'ambiance... C'est toujours marrant de lire le post d'un homme révolter qui VA changer la vie du forum par la puissance des mots!
nanau
nanau

inscrit le 07/10/07
175 messages
une question c'est vraiment si grave que ça ?

au fait le coup de faire un post qui dit que certain post n'on pas lieu de faire des post et que cela ne laisse pas la place au post utile et que ça fais des post inutile est pas mal

cela m'eriterais de faire un post sur l'utilite de ce post
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
ben ouvre donc des posts interessants aussi (qui ne soient pas de la pub) rien ne t'en empêche...