Vous portez quoi comme vetements de ski

minirider74

Voila j'aimerais savoir un peu les vetements de ski que vous portez ou que vous aimez pour savoir ce que je dois choisir !!!

ThovexFaride

t'aurais du faire une touche ''autre''

Freesuisse

Net, a mort les block buster

Nog_nog
Nog_nog
inscrit le 25/09/07
3 sujets, 168 messages

Siver cartel.

Totox
Totox
inscrit le 25/10/03
48 sujets, 2031 messages

minirider74 (01 octobre 2007 11 h 58) disait:

... pour savoir ce que je dois choisir !!!

heuuuu, sinon, tu t'es posé la question de savoir ce que TOI tu voulais......hé petit, faut te rebeller que diable !!

guild
guild
inscrit le 09/06/05
23 sujets, 248 messages

Dolce&Galbana, Dior, Cartier....

minirider74

Ouai mais si les gens me guide pas dans toute ces marque et ben je sais pas que choisir

Freesuisse

Dis plutot ce que tu recherche comme caractéristiques vestimentaire, la dessus tu pourra etre éclairé...

minirider74

Ok bonne idée je recherche une veste avec une bonne imperméabilité ou l'on a pas froid quand il y a du vent ou de la neige et en meme temps qui soit stylé.

Heroué

pas mal de HH ca tient carrement la route

isenau_good

C'est les meilleures H/H, niveau qualité, c'est cher mais ca vaut la peine...
Si ya quelque chose qui te plait chez H/H envoie moi un mail ;-)

Freesuisse

minirider74 (01 octobre 2007 13 h 22) disait:

Ok bonne idée je recherche une veste avec une bonne imperméabilité ou l'on a pas froid quand il y a du vent ou de la neige et en meme temps qui soit stylé.

Mdr (sans être méchant), c'est le concept même (a part le style) de la wear de neige;-)

Mdr (sans être méchant), c'est le concept même (a part le style) de la wear de neige;-)

BeaR
BeaR
inscrit le 21/06/04
56 sujets, 998 messages

Freesuisse (01 octobre 2007 14 h 58) disait:

Certes c'est le concept ms va le dire aux fabriquants c'est loin d'etre toujours le cas...
(Perso)j'ai oakley c'est bien, billabong c'est pas top,quick moyen HH c'est bien

xman
xman
inscrit le 05/04/06
38 sujets, 2749 messages

analog c' est burton donc sa va c'est nickel et t'a oublié 686 qui fait du beau matos cette année

korlitz

moi avec The North Face Mimbre (de Sage Cattabriga) ... :-)

Tmac42
Tmac42
inscrit le 11/06/07
14 sujets, 283 messages

Moii Nike ACG doudoune jaune fluo pr se faire repéré et qui en plus tient super chaudddd!

minirider74

isenau_good (01 octobre 2007 13 h 57) disait:

Si ya quelque chose qui te plait chez H/H envoie moi un mail ;-)

ben ouai je veux bien mais si j'ai pas ton e-mail je ne pourrait point t'en envoyer un ! ;-)

AthleTrampo

pour moi c'est HAGLOF, parce que je le vaux bien... puis il y a un p'tit jeune de chez Haglof, le representant... il se balade partout en France pour promouvoir cette marque, il est pas mal du tout dans son job... ha tien c'est un skipasseur du 74... :-) Bon il sait pas skier, mais on ne lui en veut pas :-) on ne peut pas être bon partout !!!
(PS : par contre il ne faut pas parler de Norrona dans le meme post... ;-) :-) )

Eider.
Quechua.

ronron

un string en polaire décath et rien d'autre

lo.rider
lo.rider
inscrit le 19/11/04
0 sujets, 81 messages

Regarde ches Sun Valley, ils ont dans l'ensemble des tenues techniques et bien sympas...

Zipweed
Zipweed
inscrit le 04/03/07
2 sujets, 71 messages

Quick du haut en bas ( moi ca me convient tres bien )

minirider74

Vous avez 2 ou 3 images des vos veste pendant qu'on y est ! ;-)

CiscoGoy@

moi je ride en string :)

non quicksilver gore tex, rip curl, columbia, mammut etc!!!

cobhc666

put1 t'en a combien encore??

afterchave

génial ! super! vraiment super le sujet.

reste a poile mec c'est plus marrant ...

mais cool afterchave

afterchave

j'étais ironique... je reste cool ;)

scratcher

Ceux qui portent du OAKLEY y rentrent chez eux ? ;)

EdouardHess

Oula, jamais de vêtements malheureux, tu y transpires dedans. Moi j'me met à l'aise, je ski la nouille à l'air, c'est bon pour ma peau et en plus mon ptit baromètre m'indique les tendances météorologiques. A l'ancienne quoi...

pour moi ce sera la case "autre" ;)

isenau_good

enfait chez HH j'ai plus grand chose, quelques pants, quelques vestes, mais c'est des modèles de l'année dernière, j'ai plus rien de la nouvelle collection.
Pour ceux que ca intéresse j'ai des produits grenade (hoodie, gloves, headwear, jackets, pants...)

philippe_r

minirider74 (01 octobre 2007 11 h 58) disait:

Voila j'aimerais savoir un peu les vetements de ski que vous portez ou que vous aimez pour savoir ce que je dois choisir !!!

La question de la rentrée ! Tu veux faire comme les autres, c'est ça ? E-norme.

Je suis sympa :
Choisis des marques de ski, ou de montagne, pas de surf ou de skate. Tu aura plus de chance que ce soit bien fichu. Membrane respirante (goretex, defender chez Eider, ce genre). Coutures soudées. Zips d'aération. Poche pour le masque. Pas de doudoune, ca ne respire pas et tu meurs de chaud dès que tu bouge trop.
Si c'est pour skier, bien sur...
Jette un coup d'oeil au site du vieux campeur. Tu aura une idée des marques repérer.

Oakley, stylé au top mais un peu plus cher

Retorik
Retorik
inscrit le 05/11/06
0 sujets, 34 messages

Columbia

Efficace et pas trop cher

scratchtaz

isenau tu veux pas ouvrir une vente sur skipass?

Moi pour l'instant c'est une veste quick gore tex (bien stylée, bien respirante et bien chaude toute équipée) achetée au marché St Bru à gre pour 15€ et un fut Ross vraient top acheté sur skipass à catex crew.
J'ai eu du sun valley et honnétement c'est bien mieux niveau qualité. Et puis c'est bien plus facile à trouver pas cher

baapt
baapt
inscrit le 19/08/07
3 sujets, 67 messages

voial moi j'ai trouver une doudoune rouge burton ( euh non je suis pas snowboarder) elle ets trop chaude trop caller et impermeable
j'ai un pantalon oakley

static

Mountain_Vibes (04 octobre 2007 12 h 50) disait:

Oakley, stylé au top mais un peu plus cher

Sa dépend faut tomber sur la bonne okaz. Et faut dire que je suis vraiment pas déçu .

sid.vicious

686

zigou68

Columbia Titanium Vertex. 100% content.

la derniere vest de CANDIDE THOVEX la bleu phlashi à pois red el é tro bel!!!!!!!!!!!!!!!!!!

justjon
justjon
inscrit le 30/09/07
4 sujets, 16 messages

Rip curl c'est simpa, et si tu te démerde bien tu peu les avoir pour pa tré cher...

Vulche
Vulche
inscrit le 21/08/07
26 sujets, 746 messages

Je rejoins "Freesuisse" qui dans un autre post disait son coup de gueule contre ce genre de question à la con... mon dieu ce qu'il peut avoir raison. Que tu skies en calbutes, en chaussettes au bout du zob, ou en jaretelles piquées à une vieille péripathéticienne de la Rue St-Denis, une seule question se pose : QU'EST-CE QU'ON EN A A FOUTRE, BORDEL !!!

L'essentiel n'est-il pas de prendre son pied et de s'éclater sur les pistes (à part à Courchevel, Gstaadt et St-Moritz). Si c'est pas le cas, alors j'ai dû me gourer de sport.

Ottakar

Oulalalal... C'est un post pour Byron, ça!

Freesuisse

Vulche (10 octobre 2007 21 h 03) disait:

Je rejoins "Freesuisse" qui dans un autre post disait son coup de gueule contre ce genre de question à la con... mon dieu ce qu'il peut avoir raison. Que tu skies en calbutes, en chaussettes au bout du zob, ou en jaretelles piquées à une vieille péripathéticienne de la Rue St-Denis, une seule question se pose : QU'EST-CE QU'ON EN A A FOUTRE, BORDEL !!!

L'essentiel n'est-il pas de prendre son pied et de s'éclater sur les pistes (à part à Courchevel, Gstaadt et St-Moritz). Si c'est pas le cas, alors j'ai dû me gourer de sport.

Huummmmm....comme c'est bon......Thank's

Vulche
Vulche
inscrit le 21/08/07
26 sujets, 746 messages

De nada... je pense la même chose.

Freesuisse

C'est tellement marrant devoir ''tu coris que ça tuera??'' genr e les petasses dans les films américain qui s'appellent la veille du bal ''tu crois que ça m'ira?? Oohhh mais nooonnnn Sandy elle a aussi une robe rose!!! Je lui fait la tête...''

MDR tellement ça.

capou64

tu regarde l'étiquette...... 10 000 mm et 10 000 grs ou au dessus c'est bon....en dessous tu laisse tomber. la marque? rien a foutre, tu prends ce qui te plait.