philippe_r
philippe_r

inscrit le 24/03/05
234 messages
Matos : 1 avis
Supprimé sans rien dire à personne ?
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
bizzare...
gusfreestyler
gusfreestyler

inscrit le 15/01/06
165 messages
oui supprimé...enfin je pense car les modéros n'ont pas du aimer les réponses a no_poles...dommage
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
J'ai reçu deux MP des modos, l'un disait ''allez zou'' et l'autre comme quoi il était dommage de laisser ça a la vue de tout le monde, donc c'est partit en couille et ils ont supprimé le post. voilà
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Une bonne chose!
philippe_r
philippe_r

inscrit le 24/03/05
234 messages
Matos : 1 avis
Je trouvais la conversation éclairante, moi... pas inutile du tout.
Et je n'ai pas reçu de PM.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Les modos supprime plein de post et de messages sans rien dire !

Et si tu veux des conversations ta qu'a en détéré vu que toute les conversation sur 9 finisse pareil
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
philippe_r (15 septembre 2007 12 h 20) disait:

Je trouvais la conversation éclairante, moi... pas inutile du tout.
Et je n'ai pas reçu de PM.


Normal, c'est au créateur du post que les modos envoient un MP
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7150 messages
Vous pouvez encore trouver dans les poubelles de google , euh lapsus .....je veux dire dans le cache de google. ;)
les morceaux du topic
dont toute la partie clean où ASKcrewieur.74 dit même
"je sais pas vous, mais moi ça me fait plaisir qu' un topic sur 9th ne parte pas en zgeg et qu' on en ai pas encore dit de mal ... "
Il faut savoir apprécier les bonnes choses avant qu'elles ne se gâtent en effet! ;)

Sinon phlippe_r pour te clasher à l'aise sans trop de modos avec les multiples réincarnations suisses du ou des mecs qui gravitent autour de 9 et qui ont de gros et incontrôlables besoins de se défouler, ce serait peut-être mieux de les inviter à le faire sur TGR où tu postes aussi .
(Mais pas dans le topic Euro ou autre aussi intéressant bien sûr! )

Même si vous vous fixez des rendez vous ou que vous vous filez vos adresses pour vous taper sur la tronche, ce ne sera pas une première là bas .. et n'enlèverait rien à la partie intéressante de TGR.
Bon vu que le forum FS et moi c'est un peu Bécassine chez les martiens, je ne vais pas abuser de conseils ->[]
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
pour faire un court résumé, j'ai dû être le dernier à poster : je crois que le compte de no-pole est passé sous le contrôle M.Deschenaux et celui ci (ou quelqu'un se faisait passer pour lui) a eu des réponses plutôt véhémentes (mot +10 ^^), notamment envers (je cite) les "homodérateurs".

donc suppr.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
une fois de plus, supprimé pour insultes et dérapages à répétition... tant que ca continuera, on continuera. C'est en effet dommage pour le reste du thread mais fallait y penser avant. On a bon espoir (enfin peut etre) que ça finisse par rentrer. On demande juste que les gens arrivent à échanger sans s'insulter, c'est peut etre trop en effet...