crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
Salut a tous
je viens pour vous demandez quelque conseil et surtout des avis.

voila la saison derniere j'ai rider avec des rossignol spayer et la je vais m'acheter les K2 Silencer 06/07.
Dcon deja je voulais savoir ce que vous pencez de ces skis et ce qu'ils valent avec comme fix les Marker M 11 Free 07/08 ?
enssuite j'aurai voulut des conseil sur la taille je meusure 1M73 quel taille de ski me convindrait le mieux ? 169 ou 159 ?

et je voulais aussi savoir si certain d'entre vous avez deja commander chez conrad sport ? sont-ils fiable ?

et pour me monter les fix il me demande sole length (in mm) : que cela veut dir eet que dois-je mettre ?

merci a bientot
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
autre chose les prix sont-ils HT ou TTC
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
tu est opuf mec prend meme des 1,79
a mon avis c'est mieu pour toi
je fait 1m73 et j('ai rider avec des 1.61 puis des 1.74 bin je peut te dire qu'il n'y a pas photo prend plus grand que toi , deplus plus grand il te permetrons de toucher la poudre un peut par ce que des freeestyle en 159 pour la poudre aaaaa c'est horrrible

( ceci est mon avis la vérité est en chacun de nous huuuuummmmmmmmm )
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
doon (06 septembre 2007 09 h 26) disait:

tu est ouf mec prend meme des 1,79
a mon avis c'est mieu pour toi
je fait 1m73 et j'ai rider avec des 1.61 puis des 1.74 bin je peut te dire qu'il n'y a pas photo prend plus grand que toi , deplus plus grand il te permetrons de toucher la poudre un peut par ce que des freeestyle en 159 pour la poudre aaaaa c'est horrrible

( ceci est mon avis la vérité est en chacun de nous huuuuummmmmmmmm )
yoyoskieur
yoyoskieur

inscrit le 23/03/07
54 messages
Matos : 5 avis
crozis (06 septembre 2007 01 h 53) disait:

Salut a tous
je viens pour vous demandez quelque conseil et surtout des avis.

voila la saison derniere j'ai rider avec des rossignol spayer et la je vais m'acheter les K2 Silencer 06/07.
Dcon deja je voulais savoir ce que vous pencez de ces skis et ce qu'ils valent avec comme fix les Marker M 11 Free 07/08 ?
enssuite j'aurai voulut des conseil sur la taille je meusure 1M73 quel taille de ski me convindrait le mieux ? 169 ou 159 ?

et je voulais aussi savoir si certain d'entre vous avez deja commander chez conrad sport ? sont-ils fiable ?

et pour me monter les fix il me demande sole length (in mm) : que cela veut dir eet que dois-je mettre ?

merci a bientot


slt! donc premieremen, les silencer sont de tres bon ski pour leur prix!!!!!(250euros ss fix neufs), j'en est rider une paire cette saison et ca la grave fait, apres c sur ke c pa du haut de gamme, tout comme les Sprayer de toute facon! pour les fix, si tu est pa un gro mangeur de gros kicker, les markers sufise, a savoir ke g passer 4 paire de stop ski, pour finir a acheter d'otres fix!
Ensuite pour la taille c clair pren 179! meilleur stabilité en l'air et c k'une habitude, je mesure 1m67 et je prend du 179 depui 2 ans, c nickel!
et sole length c ta longueur de semelle de shoes de ski c ecrit sur tes shoes vers la taloniere...attention, essaye de les contacter, car sinon i von te les monter tro en arriere!!!!!!! chez K2 il y a une "reglette" sur le bord des skis ki permet de choisir ton milieu ski, demande "core center". si tu les met derriere se point tu sera extrememen decu! moi je les monte(et tou mes skis d'ailleur) 1cm à 1.5cm devant le core center!
donc core center c o moin ce ki fo! appel les!
voila
a plush
yoyoskieur
yoyoskieur

inscrit le 23/03/07
54 messages
Matos : 5 avis
crozis (06 septembre 2007 01 h 58) disait:

autre chose les prix sont-ils HT ou TTC

c bon c le prix ttc ten fai pa! et la ca vo vraiment le coup!
et pour la taille c clair encore une foi 179, sauf si evidemment ta pa bcp de pratique derriere toi et ke tu compte pa t'attaker o 20m de table!
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
quand tu dit que c'est pas du haut de gamme comme les spayer rassure moi il sonbt quand meme meilleur les silencer que les spayer ?

et en ce qui concerne mon niveau j'ai un niveau correct en ski mais sa fait qu'un an que je fait du freestyle donc je ne vais pas taper des table de 20 M cette année je pense lol c'est pour cela que je me posée la question pour la taille des ski je pensais que les 169 suffirai
yoyoskieur
yoyoskieur

inscrit le 23/03/07
54 messages
Matos : 5 avis
surement meilleur pk ross c devenu du carton! lol
mai c mon opinion! tu voi g vu 4 paire de scratch peter o nose ou au tail cette saison alors ke mes silencer, je les ai repercé 3 fois et i on pa peter! donc ^par les faits, ils sonn de meilleur qualité!
etr pi ben si tu veu rider en 169 ben ce sera plu facile certe a tourner! pi apres tu verra les annee suivante pour prendre plu gran, kan le besoin se fera sentir!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass