Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski freestyle
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

choix freestyle backountry

GUICHO le 04 septembre 2007 15h21

salut,je cherche un freestyle backountry polyvalent pour la prochaine saison.des lattes qui tiennes bien sur piste.j hesite entre 3 modeles: amplid antidogma;scott punisher;armada arv. si quelq un peut me donner son point de vue ce serai cool...

FloF le 04 septembre 2007 16h17

Les ARV.

C'est tout moux, mais tellement bon.
Miam.

nroth le 04 septembre 2007 16h19

comme d'hab, faut les essayer, c'est le meilleur moyen. J'ai skié qqs jours l'armada arv, et c'est tres rigolo comme ski, joueur, très réactif, à l'aise dans la grosse peuf. En revanche, je suis pas un expert de cork 10, donc pour le coté aérien, je préfère rien dire.
Sinon, chez Movement ils font du très bon, notamment le gladiator et pour cette saison le baggy, qui sera un chouilla plus large que le gladiator sous le pied.
Moi j'ai le gladiator, et je ne l'échangerais pas avec le armada, car je trouve qu'il tient mieux quand tu commences à aller vite.

analyse_sample le 04 septembre 2007 16h46

HHHHHHEEEEEELLLLLLLLLBBBBBBEEEEENNNNNNNNTTTTTTTTTTT

pierroo le 04 septembre 2007 16h56

analyse_sample (04 septembre 2007 16 h 46) disait:

HHHHHHEEEEEELLLLLLLLLBBBBBBEEEEENNNNNNNNTTTTTTTTTTT

il cherche aussi un ski pour la peuf....
le hellbent sera une tuerie en piste,mais il risque de couler facilement en BC

analyse_sample le 04 septembre 2007 17h21

t'es fou toi?

le hellbent c est un ski de poudre^^

je sais plus la largeur mais c est un fat^^

et en cambre inversé galéré en peuf?
mdr

analyse_sample le 04 septembre 2007 17h23

analyse_sample (04 septembre 2007 17 h 21) disait:

t'es fou toi?

le hellbent c est un ski de poudre^^

je sais plus la largeur mais c est un fat^^

et en cambre inversé galéré en peuf?
mdr

122 au patin et il va galerer en poudre?

pierroo le 04 septembre 2007 17h29

c'est vrai?....
bon plus sérieusement j pensais quand même pas que tu prendrais ça au sérieux.....
j'ai écris sa parceque le gars cherche un ski qui passe aussi bien en piste...pas certain que ce soit le cas du hellbent..

analyse_sample le 04 septembre 2007 17h54

bah si il passe partout...quand tu vois les mec le ridé bah il passe partout^^

FloF le 04 septembre 2007 17h57

Y'en a qui sont sourd a l'appel mélodique de l'ironie

gusfreestyler le 04 septembre 2007 17h58

Mia toi tu l'as ridé?

Ou tu as juste vu des videos ou il y a un pros (ou deux ) qui sont sur la pistes pi qui font du park pcq c'est leurs nouvelle influence?

Parce que donner des conseils au bol parce que tu as vu une video c'est un peu inutil...

pierroo le 04 septembre 2007 18h00

surtout que les gars en question ne sont rien que pep fujas et andy mahre.....

analyse_sample le 04 septembre 2007 18h05

j ai eu ridé des pontoon et je pense que ca se repproche pas mal...

et les pootoon passé nikel sur piste

gusfreestyler le 04 septembre 2007 18h12

Les pontoon nickel sur piste???

Explique toi... c'est étonnant.

analyse_sample le 04 septembre 2007 18h14

bah comme c est du cambre inversé et que c set souple quand tu t apuyé le ski prenait bien la forme et tu tournait vachement bien,ca ma agreablement surpirs au debut...

GUICHO le 04 septembre 2007 18h29

eh les gars je vais pas acheter des pontoon.qq a teste les amplid antidogma? sur piste ça donne quoi?

anakev2003 le 04 septembre 2007 18h31

guicho, tu as regarder les ELAN?

paloch le 04 septembre 2007 19h02

les hellbent ils ont vraiment l'air tout mou, c'est le cas ?

Heroué le 04 septembre 2007 19h44

anakev-> arrete avec tes elan dans tous les posts c'est lassant, surtout que y a mieux ailleurs

sinon les hellbent j ai skié vite fait sur piste en fin de saison, et ben je vous conseille quand même d'essayer avant d'acheter parce que c'est pas stable a grande vitesse, tout mous, bizarre à skier parce qu'en fait t as qu'un snowblade sous le pied collé à la neige et deux morceaux relevés devant derrière, mais aussi super rigolo et ludique par exemple en rail, bref déroutant et qui peut changer ta manière de skier...

pas testé en peuf par contre mais la ca doit etre fabuleux

anakev2003 le 04 septembre 2007 19h54

excuse moi Héroué, si l'avis d'une personne qui est payé pour tester des lattes à longueur de journée ainsi que des fix aussi bien sur le continent européen qu'américain ou voir asiatique, te dérange il n'y a pas de problème, mais le problème c'est que le forum ici présent ne t'ai pas adressé, enfin je crois?

Heroué le 04 septembre 2007 19h56

excuse alors mais vu la fréquence de tes messages pour des skis elan sur les forums j'aurais plutot dit que tu étais payé pour faire de la pub...

der_bombe le 04 septembre 2007 22h26

movement gladiator boheme forest Sinon entre les 3, je prendrai le punisher, qui est un mission bispatulé ... valeure sure!!

switchboy69 le 05 septembre 2007 08h07

GUICHO (04 septembre 2007 18 h 29) disait:

eh les gars je vais pas acheter des pontoon.qq a teste les amplid antidogma? sur piste ça donne quoi?

c'est probablement ce que je vais prendre pour la saison qui vient

ça passe partout et c'est réputé pour être solide

de plus la déco est superbe

CAESARS_01_SkFs le 05 septembre 2007 09h15

Moi j'ai les Gladiator de l'année dernière, vraiment super, il flotte parfaitement, sur piste tu carves bien, des vrais lames.
Et je trouve, mon avis hein, que en l'air ils sont bien, même si ils pardonnent pas trop

Voilà mon avis sur mon back à moi

| votez skipass | 171 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication