Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski freestyle
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

choix freestyle backountry

GUICHO le 04 septembre 2007 15h21

salut,je cherche un freestyle backountry polyvalent pour la prochaine saison.des lattes qui tiennes bien sur piste.j hesite entre 3 modeles: amplid antidogma;scott punisher;armada arv. si quelq un peut me donner son point de vue ce serai cool...

FloF le 04 septembre 2007 16h17

Les ARV.

C'est tout moux, mais tellement bon.
Miam.

nroth le 04 septembre 2007 16h19

comme d'hab, faut les essayer, c'est le meilleur moyen. J'ai skié qqs jours l'armada arv, et c'est tres rigolo comme ski, joueur, très réactif, à l'aise dans la grosse peuf. En revanche, je suis pas un expert de cork 10, donc pour le coté aérien, je préfère rien dire.
Sinon, chez Movement ils font du très bon, notamment le gladiator et pour cette saison le baggy, qui sera un chouilla plus large que le gladiator sous le pied.
Moi j'ai le gladiator, et je ne l'échangerais pas avec le armada, car je trouve qu'il tient mieux quand tu commences à aller vite.

analyse_sample le 04 septembre 2007 16h46

HHHHHHEEEEEELLLLLLLLLBBBBBBEEEEENNNNNNNNTTTTTTTTTTT

pierroo le 04 septembre 2007 16h56

analyse_sample (04 septembre 2007 16 h 46) disait:

HHHHHHEEEEEELLLLLLLLLBBBBBBEEEEENNNNNNNNTTTTTTTTTTT

il cherche aussi un ski pour la peuf....
le hellbent sera une tuerie en piste,mais il risque de couler facilement en BC

analyse_sample le 04 septembre 2007 17h21

t'es fou toi?

le hellbent c est un ski de poudre^^

je sais plus la largeur mais c est un fat^^

et en cambre inversé galéré en peuf?
mdr

analyse_sample le 04 septembre 2007 17h23

analyse_sample (04 septembre 2007 17 h 21) disait:

t'es fou toi?

le hellbent c est un ski de poudre^^

je sais plus la largeur mais c est un fat^^

et en cambre inversé galéré en peuf?
mdr