Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Je reposte un sujet brulant je sais mais voilà mon problème. J ai passé dans un shop et on me demande de faire une lettre avec dossier c'est a dire photo vidéo etc... J ai refait une vidéo donc photo vidéo c est bon j ai... mais par contre je n'ai aucune de la lettre de motivation qu il faut faire et surtout ce qu il faut ecrire... s il faut etre fayot ou comment etre... ET SURTOUT QUOI ECRIRE... Voila je cherche des reponses constructives et pas des clash de gamin de dix ans... Merci à bon entendeur
analyse_sample
analyse_sample

inscrit le 03/09/07
122 messages
tu mets ce que tu attens de la marque,qu'est ce que tu pourrais apportais a la marque,ce qu elle pourait t'apportais et voila.
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
ouais ca j y ai bien pense mais c est plus complique... parce que le magasin me cherche le spons moi je dois juste ecrire une lettre et je voulais savoir si vous aviez un modele ou un truc du style
rabi
rabi

inscrit le 02/09/07
28 messages
atten un peu je suis entrain dte l'écrire ta lettre ... lol
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Gangstastyle----> MP ;)
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
ok... Rabi t as oublié tes lunette ou tu connais pas le mot constructive??? fais une recherche google ca va t aider...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Washaw/management, taux de résussite avoisinant les 98% (les deux %restant étant la mauvaise fois des sponsoriseur), coup assuré!

Comme je en suis pas méchant

S.O.D.
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
on m'a appelé?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Nan, c'est Washaw management qui était appelé, mais tu fera l'affaire....













;-)
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Gangstastyle (03 septembre 2007 22 h 27) disait:

Je reposte un sujet brulant je sais mais voilà mon problème. J ai passé dans un shop et on me demande de faire une lettre avec dossier c'est a dire photo vidéo etc... J ai refait une vidéo donc photo vidéo c est bon j ai... mais par contre je n'ai aucune de la lettre de motivation qu il faut faire et surtout ce qu il faut ecrire... s il faut etre fayot ou comment etre... ET SURTOUT QUOI ECRIRE... Voila je cherche des reponses constructives et pas des clash de gamin de dix ans... Merci à bon entendeur


contact moi par MP et on verra ca ;)
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2762 messages
Matos : 1 avis
tu mets page blanche... c'est a dire rien, ils comprendrons...
ikolp73
ikolp73

inscrit le 04/09/06
180 messages
oula dan le quoin l'ortografe c en opsion !
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
ikolp73 (08 septembre 2007 15 h 05) disait:

oula dan le quoin l'ortografe c en opsion !

zorro est arrivé....
non mais sérieusement quand vraiment ça devient n'importe quoi l'orthographe,faire une remarque ok,
mais là faut pas abuser , y a rien de tragique dans ce topic!
ikolp73
ikolp73

inscrit le 04/09/06
180 messages
tu as raison ! il n'y a rien de dramatique dans l'orthographe ici... ca ne doit pas etre dans ce topic que je voulais poster. lol
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2762 messages
Matos : 1 avis
ils comprendront
désolé
Il faut se relire a chaque fois avant de poster le message? Aussi, mon Bescherelle est parti en fumé... Domage... Ainsi que mon Dictionnaire et mon dictionnaire des synonymes. Bref délolé pour l'orthographe.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
pierroo (08 septembre 2007 15 h 14) disait:

y a rien de tragique dans ce topic!


Ce qui est tragique c'est que tu penses que cela ne le soit pas... Ils vont rigoler les sponsors...
ikolp73
ikolp73

inscrit le 04/09/06
180 messages
De toute façon ca sert a rien de savoir parler pour envoyer du gros :-)
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
Gangstastyle (03 septembre 2007 22 h 27) disait:

Je reposte un sujet brulant je sais mais voilà mon problème. J ai passé dans un shop et on me demande de faire une lettre avec dossier c'est a dire photo vidéo etc... J ai refait une vidéo donc photo vidéo c est bon j ai... mais par contre je n'ai aucune de la lettre de motivation qu il faut faire et surtout ce qu il faut ecrire... s il faut etre fayot ou comment etre... ET SURTOUT QUOI ECRIRE... Voila je cherche des reponses constructives et pas des clash de gamin de dix ans... Merci à bon entendeur


qvec plaisir une video de toi
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2762 messages
Matos : 1 avis
Oh oui ca serait cool!
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
Endorphin (08 septembre 2007 16 h 33) disait:

pierroo (08 septembre 2007 15 h 14) disait:

y a rien de tragique dans ce topic!


Ce qui est tragique c'est que tu penses que cela ne le soit pas... Ils vont rigoler les sponsors...

je ne parle pas de l'orthographe par rapport à une lettre aux sponsors où il faut évidemment faire un minimum attention!mais simplement que si ça vous dérange des topics comme celui la où y a une ou deux fautes par ci par la bein vous pouvez éliminer 99 si ce n'est pas 100% des topics du site.
je trouve très pénibles les remarques du genre
oula dan le quoin l'ortografe c en opsion !
c'est chiant de lire ça dans un sujet sur 2!et encore plus quand c'est dans un sujet où je maintiens qu'il n'y a rien de dramatique!
tout le monde comprend,pas de langage sms,bref une petite faute de temps en temps,mais de la à traiter les autres de pseudos cons je trouve ça gavant c'est tout!
on n'est pas en dictée et y a pas à venir faire en permanence le sauveur de la langue française!
les modos se chargent de rappeler à l'ordre quand ça devient pénible niveau lecture.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
pierroo disait:

y a pas à venir faire en permanence le sauveur de la langue française!

Coucou, je suis là ;) ! Moot toujours prêt :p !
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
Mr_Moot (11 septembre 2007 00 h 02) disait:

pierroo disait:

y a pas à venir faire en permanence le sauveur de la langue française!

Coucou, je suis là ;) ! Moot toujours prêt :p !

et bien et bien et bien Moot? c'est rare de te voir ici.

gangstatyle, envoie moi un MP avec ton adresse msn svp, je peux t'aider, les lettres de motivations ça me connait ;)
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
c'est facile a en trouver ou bien?
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
je parle pas pour moi j'aurais jamais un assez bon niveau...
frishy
frishy

inscrit le 05/03/06
293 messages
Stations : 1 avis
T'as pas une vidéo par hasard !?
tichoubidou
tichoubidou

inscrit le 26/09/07
1 message
Bonjour,bonjour,un ami doit faire une lettre pr trouver un sponsor,je cherche une âme charitable qui pourrait nous aider
merci
(je precise ce n'est pas pour du ski comme sport ms c'est pouravoir une idee...)
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass